4.0 étoiles sur 5 ça marche, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Typ CGR-S006E - 710mAh - 7,2V - Li-Ion (Appareils électroniques)
Je croyais avoir acheté une batterie Panasonic alors que j'ai reçu une batterie étiquetée Sebetel. Ceci dit je constate qu' elle assure convenablement sa fonction. Donc rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon prix, bon produit. Je l'ai amenée avec moi en vacances l'été dernier et depuis pour d'autres occasions. Je ne vois pas de différence avec l'équivalent d'origine. Parfait pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher ... et ça marche, 5 octobre 2010
Une batterie de secours ? indispensable lorsque l'on fait un trek au fin fond de la pampa.
Oui mais avec 2 appareils photos différents dont la batterie de la marque coûte de 50 à 60 euros pièce, on réfléchit.
Plutôt que choisir un clone au raz des pâquerettes, j'ai opté pour une gamme intermédiaire (environ 10 euros).

Cette batterie a remplie honorablement son rôle : compatibilité totale (appareil et chargeur) , autonomie satisfaisante, aucun dysfonctionnement.

Peut-être qu'elle ne tiendra pas la charge aussi longtemps que le modèle original (?), mais qu'importe!

Bref, aucun regrets.

ARRAY(0xb2855e7c)