5.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon prix, bon produit. Je l'ai amenée avec moi en vacances l'été dernier et depuis pour d'autres occasions. Je ne vois pas de différence avec l'équivalent d'origine. Parfait pour moi.
Publié le 12 février 2013 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Très médiocre
Publié il y a 9 mois par Joël

1.0 étoiles sur 5 Très médiocre, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Typ CGR-S006E - 710mAh - 7,2V - Li-Ion (Appareils électroniques)
Deux batteries achetées, l'une pour l'instant correcte, l'autre présente à l'usage un problème de faux contacts (défaut de fabrication des connecteurs), donc difficultés de charge et coupure d'alimentation à répétition, ce qui la rend inutilisable. Mieux vaut acheter une batterie de marque que deux médiocres, qui reviennent plus cher au final.

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 10 février 2014
Je croyais avoir acheté une batterie Panasonic alors que j'ai reçu une batterie étiquetée Sebetel. Ceci dit je constate qu' elle assure convenablement sa fonction. Donc rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2013