le 4 janvier 2012
Bon produit et envoi rapide, aucun souci avec cette batterie !
J'ai préféré attendre de l'avoir utilisée un certain temps avant d'écrire mon commentaire, et je n'ai vraiment eu aucun problème. Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et elle marche aussi bien que la batterie Panasonic fournie avec le Lumix TZ7
A recommander !
le 18 mars 2012
batterie de qualité équivalente à l'originale, pas de doute, il ne faut pas hésiter les fabriquants ne font que rajouter leur nom sur les même batteries, colis arrivé rapidement, emballage correct
le 20 mai 2014
Livraison de la batterie dans les délais (6 jours). Celle-ci était bien emballé, donc aucun problème de ce côté là.
Elle est bien compatible avec le Panasonic Lumix DMC-TZ7 (dimensions - 3,6V - Li-Ion), mais il s'agit d'une batterie d'autonomie 860mAh et non 895mAh comme mentionné dans le descriptif (modifié sur le site depuis mon achat).
Elle remplie donc bien son rôle de batterie de secours en cas de nécessité... mais présente une autonomie légèrement inférieure à celle d'origine.
le 27 mai 2013
Arrivée dans les temps relativement courts et semblable à la batterie d'origine.
Durée d'utilisation identique ou presque, en fonction de l'utilisation (photo ou vidéo).
le 17 mai 2013
Batterie reconnue sans problème
Chargement rapide (pas de différence avec la batterie d'origine)
A voir sur plusieurs utilisations et rechargement.
Bref content de cet achat qui évite la mine désespérée de ne pas avoir pu prendre photo ou vidéo alors que la batterie était morte !!

Les constructeurs feraient bien d'y penser ainsi que les vendeurs...
le 21 octobre 2013
mise en fonction immédiate avant les vacances; mêmes caractéristiques en termes de durée d'emploi et temps de recharge; pas d'échauffement excessif pendant la recharge
le 9 juin 2014
Rien a dire pour le moment, parfaitement conforme à l'origine, reste à voir si elle tient le coup dans le temps.
le 26 janvier 2014
bien reçu, bon usage. Attendons de voir la durabilité : les batteries de ce genre ne durent peut etre pas autant que celles du constructeur ...
le 21 septembre 2014
Je n'ai pas constaté de différence par rapport à l'originale. A ce prix je la conseille à tout ceux qui veulent avoir une batterie de secours.
le 25 août 2013
Bonne qualité et tenue à la décharge.
Petit prix par rapport à la batterie d'origine.
Pas de spécificités autres pour ce produit.