undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 septembre 2014
Rapport qualité prix; imbattable. Jolies lumières clignotantes variées amusantes (toutefois impossibilité d'éteindre ces lumières) . Temps de chargement rapide pour une durée d'écoute suffisante. Volume maximum correct pour un environnement calme et sans nuisance sonore.
le 15 mars 2011
Très efficace pour faire profiter à toute une salle du son d'une présentation sur un ordinateur.
Son correct au niveau de la musique.
très pratique tant au niveau de la taille que de l'utilisation.
En plus, il se glisse facilement dans un sac et marche très bien aussi avec l'iphone.
le 4 mars 2013
Je suis tres satisfait par le son de l'anceinte. Plus puissant que celles de mon smartphone et de meilleure qualité. C'est ce que je recherchais. Toutefois au bout d'une semaine après 4 ou 5 utilisations, le cable jack s'est dénudé et complétement sectionné.
Etant satisfait du son du produit, j'ai préféré le garder et racheter d'autres cables jacks, plutot que de me faire rembourser. J'espere que le reste de l'enceinte sera plus solide.
le 3 juillet 2013
En ouvrant ma boîte aux lettres j'ai été très surprise de la taille de l'enceinte mais le son en pleine puissance est très intéressant. Personnellement, je préfère le son quand l'appareil est fermé. Mais pour un si petit prix je pense que le rapport qualité/prix est bien là. Il ne faut pas s'attendre non plus à un son exceptionnel, elle fait son boulot, et c'est déjà bien.
J'ai acheté avec une rallonge pour la prise que l'on relis à l'appareil car pas assez longue (environ 1€). La recharge se fait par un ordinateur ou par prise et est assez rapide. Je vous conseille fortement de ne PAS tirer pour agrandir le "ressort" en plastique (Où il y a la lumière, quand on ouvre l'enceinte), j'ai moi même essayer et malheureusement impossible de remettre le dessus, je laisserai donc l'enceinte fermé, mais ce n'es pas dérangeant pour le son...
Les lumières sont jolies, mais plutôt pas indispensable, quand on s'en sert comme enceinte de bureau ou de portable.
le 21 février 2012
Drôlement puissant pour un si petit objet.
Je voulais un tout petit haut parleur qui ne prenne pas de place pour mon pc fixe pour les divertissements de youtube et autres. Je suis surprise de voir que je peux écouter des morceaux de musique également !!! Avec bien évidemment des limites de volume et de qualité mais pour de l'occasionnel la taille est vraiment top. Sauf bémol la longueur du câble audio un peu trop réduite (environ 15cm) N'hésitez donc pas à ajouter à votre panier un cable audio jack 3.5 mâle mâle si vos besoins sont plus importants !
le 4 avril 2014
Commandé le 2, livré le 4, bien emballé.
Testé aussitôt : bon son puissant, qui peut être réglé : le bouton arrêt/volume a en fait 3 positions : à droite arrêt, au centre 1er cran volume, à gauche 2ème cran volume : et la différence entre les deux s'entend.
Je l'ai acheté pour remplacer le son provenant de ma tablette Asus Memo Pad 8" (ME180A) un peu faiblard lorsque Mappy (navigateur GPS) est en fonction dans la voiture. Il va le remplacer sans problème et je pourrais écouter l'autoradio sans devoir baisser le son ;-)
Je préfère le son en position fermé ce qui atténue la luminosité des LED de couleur.
Je conseille vivement cet article qui tient dans la main.

Ps : pourquoi pas un fond ventouse qui permettrait d'éviter qu'il se balade.
le 4 mars 2013
le 1 mai 2013
livraison dans les temps enceinte simpa et pratique mes se decharge tres vvite je pense que ses du au jeux de lumières qui sallume des qu'on allume l'enceinte
mes bon bon matose malgrer tout
le 4 juillet 2013
a son arrivée je l'ai trouvé tres jolie et originale, mais voila le son est a peine plus fort qu'avec l'appareil que l'on branche, il est de qualité médiocre et allez savoir pourquoi tres souvent le son ne sort pas, exemple les musiques mp3 du telephone.
bref j'en ai acheté 3 pour en offrir 2 et je me suis senti gêné....
le 10 février 2015
Gadget qui fait de la lumière mais pas plus puissant qu'un IPhone. Je ne vois pas trop à qui peut servir ce type de produit. Éventuellement si vous avez un lecteur mp3 et que vous voulez partage votre musique, mais dans ce cas, mieux vaut mettre quelques euros de plus et avoir une vraie plus vague.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.