5.0 étoiles sur 5 Je le recommande vivement !
Trés bon DVD, même pour un débutant.
Les commentaires d'Anaïs et Brice sont intéressants et ils proposent plusieurs possibilités pour les exercices suivant votre niveau.
Les résultats sont visibles rapidement. Je le recommande vivement.
Publié il y a 18 mois par laura galache

3.0 étoiles sur 5 pas assez complet à mon gout
Publié il y a 20 jours par sporter883

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande vivement !, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos Fessiers - Fitness team (DVD)
Trés bon DVD, même pour un débutant.
Les résultats sont visibles rapidement. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD, 18 juin 2014
Ce DVD est vraiment très bien fait. J'appréhendais la longueur mais le fait qu'il y ait 2 séances bien distinctes, c'est parfait. On peut choisir de n'en faire qu'une si on veut. Cela dit, on peut faire les 2 sans problèmes et cela passe vite. Les profs sont très agréables et dynamiques. Je le fais une fois par semaine et je complète avec d'autres dvd de la gamme fitness team.

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 2 juillet 2014
Les zones sont très bien visées. C'est ce dont j'ai besoin pour les ventre et fesses. Je vous le recommande. 😃

3.0 étoiles sur 5 pas assez complet à mon gout, 8 novembre 2014
Ce DVD sera très bien pour des personnes débutantes, je suis déçue car pas assez de variante d'exercices, je vais déjà à une séance de sport par semaine, j'avais pris ce DVD pour la maison, mais je ne l'ai fait qu'une fois et il est maintenant au placard... Dommage qu'il n'y ait pas une musique entrainante. Enfin c'est une opinion personnelle. Peut plaire à d'autres...

Abdos Fessiers - Fitness team
Abdos Fessiers - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)