5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 14 mois par Gamegenie

2.0 étoiles sur 5 Solide mais vis plus que défectueuses
J'ai acheté ce produit il y a à peu près 4mois et si j'en étais satisfait au début, mon plaisir ne fut que de courte durée. En effet, les vis situées au centre de la barre se sont dévissées et la barre reste bloquée au mur sans possibilité de la débloquer sans manipulation ou par moment...
Publié il y a 9 mois par Crk

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 août 2013
Gamegenie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
J'avais besoin d'une barre qui supporte plus de 100kg (quand on fait beaucoup de sport on fait généralement un poids plus élevé...) et c'est la seule barre que j'ai trouvé à un prix abordable. L'installation est rapide et simple, la solidité à l'air d'être au rendez-vous, le kit de fixation permet de fixer la barre définitivement à un endroit pour supporter jusqu'à 300kg (je ne vois pas bien l'utilité).
Le seul bémol vient de la notice qui est uniquement en Allemand (l'article étant importé d'Allemagne mais ce n'est pas indiqué).

Pour ceux qui ne pigerait rien à l'installation c'est simple : vous dévissez d'abord les 2 extrémités à distance à peu près égales, vous la placez entre vos 2 murs (ou montants de porte) et vous dévissez jusqu'à ce que la barre tienne toute seule mais sans serrer fort (les embouts étant ronds, la barre bougerait vers le haut ou le bas).
Une fois la barre bien droite et bien placée, il ne reste plus qu'à visser le centre de celle-ci (et non plus les extrémités) au maximum pour permettre un bon maintien.

Je viens de l'installer et elle résiste à mes 102kg pour l'instant!

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 29 mai 2013
Bonne barre de traction, rapide à fixer, et qui me semble partie pour durer! Pour avoir galéré avec celle de décathlon avant, je vous la recommande!

5.0 étoiles sur 5 solide et confortable, 20 août 2013
cette barre de traction pouvant autant être utilisé pour faire des abdominaux ou des tractions est parfaite.
Elle est solide facile à enlever, je ne l'ai pas visé dans le mur, seulement par pression, elle tient parfaitement.
Les mousses au niveau des mains, permettent de ne pas glisser, elles assurent également un confort non négligeable.
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer, 24 janvier 2014
C'est ma première barre et j'en suis très satisfaite. Fixation simple, rapide, descriptive en plusieurs langues y compris en français. La barre se fixe en tournant, donc effectivement, elle peut se dévisser aussi! De temps en temps vous il faut la resserrer ou vérifier si elle est toujours bien serrer. Il ne faut pas se balancer et si vous avez une doute, vous pouvez toujours utiliser le support et les vis pour bien l'ancrer dans l'encadrement de la porte. En tout cas la mienne tiens très bien!
Je suis très contente de mon achat, la barre est jolie et la prise confortable. Je ne sais pas si la mousse va tenir dans le temps, mais ça dépend de l'utilisation! Je la recommande!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, robuste., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Cette barre fait très bien son travail.

Seul les mousses sont fragiles, impossible à déplacer, les miennes
ont cassés, je les ai remplacé par du sparadrap adhésif sinon
sans ça bonjour les ampoules aux mains (de toute façon je trouve
ces mousses trop épaisses).

Les pads en caoutchouc ne tiennent pas en place (un sur deux dans
mon cas) mais cela n'est pas gênant, une fois la barre fixé rien ne bouge.

La barre laisse quelques infimes traces sur le montant de porte.

Côté livraison, le délai annoncé était assé long mais j'ai reçu la mienne beaucoup
plus tôt que prévu, environ 3-4 jours, le colis vient d'Allemagne.

Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Denqbar barre de traction, 6 janvier 2014
Concernant la livraison pas de soucis, délai de livraison respecté.
La barre de traction est de bonne qualité (voir la durée dans le temps des mousses,mais pour l'instant aucun problème), sa mise en place est rapide et simple.
Je l'utilise sans les vis de fixation et elle tient parfaitement mes 75 Kg, donc c'est du tout bon.

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 février 2014
J'hésitais à acheter une barre de traction à cause des commentaires sur les barres décathlon, gosport etc.
mais celle ci elle vraiment top, elle est agréable grace aux mousses, solides, et ne défonce pas mes murs.

5.0 étoiles sur 5 barre traction Denqbar, 25 décembre 2013
Montage et démontage simple et rapide.

Tient très bien entre 2 murs peints malgré quelques appréhensions

Il faut penser après réglage dans le support à tourner le centre de la barre afin de la fixer solidement.

Solide et de qualité

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 janvier 2014
Après 6 mois d'utilisation aucun problème sérieux, très très utile car ne laisse pas de marques sur les angles de portes grâce aux bout de caoutchouc fourni avec qui se place aux extrémités de la barre.
Les seuls soucis que j'ai pu rencontrer sont que l'une des mousses qui sert à se tenir c'est déchiré.. et que j'ai du huiler un coté pour que celui ci puisse de nouveau tourné et se maintenir dans l'encadrement d'une porte.

Mis à part ces petits désagréments je recommande vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité prix, 14 février 2014
Article conforme à la commande.
J'ai mis la barre entre deux murs de 98 cm de large entre les 2 avec les caoutchoucs et le maintien est parfait.
Pas besoin de faire des trous aux murs avec des chevilles pour la fixation.
Fournie avec 2 fixations : soit caoutchouc ou vis avec chevilles.
Très satisfaite de mon achat.
RAS

Denqbar barre de traction de porte en chrome