le 26 janvier 2011
La housse recouvre entièrement le téléphone. Elle protège également les coin et l'écran par le rabat. Les boutons sont accessibles bien qu'il y ait un petit défaut pour le bouton servant à activer le mode silencieux qui est quasiment bloqué par la housse. On se retrouve obligé de sortir le téléphone de l'étui pour activer ou le désactiver le mode silencieux, d'où mon 4/5 étoiles.
La housse est fine, jolie et plutôt classe et ne déforme pas la forme du téléphone. Elle tient dans une poche sans problème.
Excellent produit, si jamais la mienne était usée, j'en reprendrais une sans hésiter.
A recommander.
le 5 mars 2011
Produit très bien, il ne grossi quasiment pas l'i phone, la texture est agréable et semble de bonne qualité. Le maintiens est très bien, toutes les touches sont accessibles (y compris le mode silencieux). L'accroche pour maintenir la housse fermé est à mon goût un peu trop forte mais rien de bien gênant.
C'est une housse que je recommande, notamment pour le design, la forme, l'épaisseur et sa qualité.
le 5 août 2011
Très bon produit pour le prix. coque suffisamment résistante et pas trop encombrante. suffisante solide pour protéger des chocs et suffisamment fine pour le mettre dans une poche de pantalon.
Seul bémol concernant les finitions, même si ce n'est pas très visible.
Globalement, pour le prix, c'est largement satisfaisant!
le 29 juillet 2011
Très content au départ en ce qui concerne l'aspect et le côté pratique de cette housse (à part peut être le bouton vibreur qu'il est difficile d'atteindre une fois en position silence).
Par contre très décu pour la durée de vie du revêtement "carbone": celui-ci s'use et se détache rapidement surtout sur les angles (malgré le fait d'y faire très attention). Bon la housse reste fonctionnelle mais niveau esthétique, ca n'a plus rien à voir.
A noter aussi, que le téléphone est tombé 2 fois avec cette housse (depuis une hauteur d'homme) et le téléphone n'a aucun dommage.
le 19 novembre 2012
Cette coque de protection pour mon Iphone 3Gs, ne correspond pas du tout à la photo!
La photo est bien celle d'une coque de renommée, qui est d'excellente qualitée avec un maintien impeccable et une utilisation reflechi.
Quand à la coque livrée, elle est de mauvaise qualitée, ne correspond pas à la photo, les rebords sur les cotés ne sont pas les mêmes, la charnière est rigide avec impossibilitée de faire basculer integralement le rabat contre l'arrière du telephone, les coins superieurs du telephone ne sont pas protégés par la coque, et j'en passe!

Bref, c'est du vol, de l'arnaque, de l'escroquerie!

Vous mettez en avant une photo d'un produit qui n'est pas celui que vous vendez!

J'avais choisi de commander chez vous (YBMG France) en m'appuyant sur la photo en plus du descriptif produit, mais je viens juste de me faire avoir!
De plus, si vous me proposez de vous renvoyer l'article, cela va encore une fois me couter les frais de ports, bref, ça m'énerve d'avoir à faire à ce genre de vendeur!

Soyez donc honnete et serieux avec les gens!

JC
le 5 décembre 2013
A priori, bien adaptée au téléphone. Aspect propre et design... Malheureusement, une chute de 15 cm, oui, 15 cm: mon fils jouait assis par terre sur l'iPhone et un angle du plastique intérieure de la coque s'est cassé :(... Elle n'avait pas 2 semaines. Alors de plus, on peut imaginer que c'était le téléphone qui cassait. Un téléphone n'est certes pas fait pour tomber mais si un angle se casse à 15cm de haut, d'un peu plus, c'est l'une des partie les plus fragiles du téléphone qui se cassait: l'angle du téléphone.
Dommage!
50 PREMIERS REVISEURSle 4 janvier 2013
L'étui que j'ai reçu est une contre-façon. Très ressemblant mais d'une qualité moindre et le petit rabat n'est pas recourbé donc ne tient pas du tout l'étui fermé. Donc, mon téléphone est tombé et comme cet étui ne tient pas fermé, il a atterri côté écran évidemment !
le 11 octobre 2011
Cette housse colle parfaitement au 3gs, les finitions sont bonnes. L'aspect carbone est correct. Le rabat intégral permet de se passer de protection écran. J'en suis pleinement satisfait.

PS : j'ai déjà eu la même housse (en blanc) il y a 2 ans acheté en magasin 20 euros et elle a fait son temps.
le 16 mai 2013
Constater la différence , mon achat (noir/gris intérieur) jamais servi , mon ancien étui (violet/intérieur noir ) qui lui est usé par les années.
pas d'autres commentaires, très mauvais achat.
le 28 novembre 2011
Bon produit qui pour le prix et l'usage tient bien la durée commence seulement à rendre l'âme après plus de 6 mois d'utilisation intense. plusieus chutes mais pas une égatinure au téléphone