le 25 avril 2014
tres bon produit ,monsieur en est tres content ,le fait qu elle fonctionne aussi sur secteur est la raison pour laquelle nous avons choisis celle ci ,fini a barbe a moitié raser a cause de la batterie!
le 29 mai 2013
Voilà maintenant que j'utilise cette tondeuse. Elle me sert aussi bien pour la barbe lorsque je retire le cache de hauteur de coupe que pour les cheveux.

Le cache de hauteur de coupe se retire assez difficilement et je crains qu'à la longue il se casse.

Le gros avantage est qu'elle se nettoie sous le robinet ! Autre avantage, elle tient à la charge très longtemps : je m'en sers une fois par semaine et je la recharge tous les mois.