undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDPContest

Taille: 34.5 EU 3.5 US|Couleur: Bleu (Navy)|Modifier
Prix:16,50 € - 64,90 €

le 1 avril 2013
J'ai acheté des vans pour ma fille, bleu navy en 34 car elle fait du 35. Un jour après nous recevons les vans en très bon état exactement comme sur la photo !! Mais elle lui allait un peu trop grand, avec une semelle ça va, mais il faut faire attention de peut-être les essayer en magasin pour savoir sa taille avant de les acheter !!!
Sinon un très bon produit !!! Ma fille était très satisfaite !!!
le 20 juin 2013
Très belles mais il faut commander 1 voir 2 pointures en dessous de votre pointure habituel... J en ai commande 3 paires en différent coloris pour mes garçons et j avais commander une taille en dessous car je savais qu elles taillaient grand mais j ai du retourner une paire car malgré ça elles étaient encore trop grandes.
le 21 octobre 2013
bonne qualité joli motif Mais chaussent au moins 2 pointures au dessus
ma fille devra attendre un peu pour les porter.
le 7 juin 2013
ce produit que j ai acheté chez vous m a entierement apporté satisfaction ainsi que vos competence en matiere de vente par correspondance
le 26 février 2014
Super qualité prix conforme à l'annonce et à la marque. Je recommande vivement ma fille est ravie. Attention taille un peu grand...
le 29 juin 2013
La couleur réelle du produit ne correspond pas vraiment à la photo du site (le vert est en faite jaune fluo)
le 24 juin 2013
domage pour la pointure ma fille qui fait du 30 j ai pris une paire en 29 et elles lui vont très grande meme avec une semelle aussi non c est très bien
Super bonne chaussure, très bon produite j'en suis très satisfait pour la taille je les ai essayer en magasin pour pas me tromper
le 16 septembre 2013
Parfait vu le prix sur ce site . Par contre commander une voir deux tailles en dessous, car les vans taillent grandes
le 27 juillet 2014
La pointure demandée en 35 était inscrite sur la chaussure mais en réalité elle correspond à une pointure de 36/37.