5.0 étoiles sur 5 Rangement pour GPS
J'ai acheté cet étui en matière synthétique pour ranger un GPS Nüvi 250W 4.3" : on peut y ranger le GPS et son câble d'alimentation, mais pour la ventouse de fixation, c'est trop petit;
les dimensions sont : longueur : 15 cm ; largeur : 11 cm; hauteur : 7 cm; en deux demi-coques, avec fermeture éclair;
en l'ouvrant, j'ai...
Publié le 15 février 2012 par North West

2.0 étoiles sur 5 TRES ENCOMBRANT
J'ai acheté cette housse de protection en lisant les avis favorables qu'on pouvait lire dessus.
Au final je suis déçu car la housse est très volumineuse.
On pourrait presque rentrer 2 GPS à l'intérieur!
Je ne recommande absolument pas ce modèle.
Il en existe d'autres qui sont un peu plus cher mais bien plus...
Publié le 30 janvier 2011 par Thierry 13

5.0 étoiles sur 5 Rangement pour GPS, 15 février 2012
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse/coque de protection Navitech pour GPS, noire en nylon EVA, espace pour la rotule de fixation pare-brise et le chargeur allume-cigare, pour TomTom XXL IQ Routes + Tomtom - VIA 125, Tomtom Start 25 (Appareils électroniques)
en l'ouvrant, j'ai découvert une dragonne à l'intérieur de l'étui; celle-ci se fixe par un petit mousqueton.
La photo disponible sur le site www.amazon.fr correspond bien au produit. La matière est étanche à l'eau.

5.0 étoiles sur 5 Taille imposante mais parfait pour les écrans 5 pouces et accessoires, 15 août 2011
J. Vesque (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour un tomtom via 125 live. IL est parfait pour cette taille d'écran, et sa taille permet d'emporter le chargeur et la cablerie (la housse est donc grande et volumineuse). LIvraison OK en qques jours.

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection Tomtom xxl, 6 septembre 2010
Bonne qualité, possibilité d'y mettre tout les accessoires (cordon usb, prise allume cigare) dans les espaces de rangement, et aussi de laisser le support easy-port sur le gps. La housse est très rigide. Cependant vu son volume dû aux rangements, il est difficile de transporter le tout sur soi.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2012
Très bon produit. Parfait pour un GPS tomtom xxl Europe. Article conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 bon produit !, 7 juillet 2011
bonne coque de protection pour le tomtom via 125 , tout rentre dedans (ou presque ) , prise allume-cigare secteur , cable usb , tomtom ( bien sur )!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Tomtom start 25 europe 45 écran 5'', 18 janvier 2013
Cette housse est parfaitement adaptée au Tomtom Start 25 Europe 45 Ecran 5". On y range le GPS + les accessoires. Pratique à transporter. Très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 meilleure housse du marché, 16 mars 2012
Pour avoir cherché et bah c'est la meilleure housse du marché : Rigide et en prime de la place pour le câble ...etc. Parfait pour le GO Live 825 !

2.0 étoiles sur 5 TRES ENCOMBRANT, 30 janvier 2011
Au final je suis déçu car la housse est très volumineuse.
On pourrait presque rentrer 2 GPS à l'intérieur!
Je ne recommande absolument pas ce modèle.
Il en existe d'autres qui sont un peu plus cher mais bien plus adaptés.

3.0 étoiles sur 5 efficace, 16 janvier 2013
la languette de la fermeture éclaire est un peu fragile, mais le produit est bon dans l'ensemble. Je recommande.à l'achat mais pas les GPS TomTom.

5.0 étoiles sur 5 Solide, remplit bien son office !, 7 janvier 2013
J. Rivaux "Yorekk" (Landes d'Aquitaine, France) - Voir tous mes commentaires
Cette housse-coque porte bien son nom: un espace pour le TomTom ( XXL écran 5" ) maintenu par un filet et la place restante pour la fixation d'origine et le câble d'alimentation...
C'est parfait !