4.0 étoiles sur 5 Vans bleu navy
J'ai acheté des vans pour ma fille, bleu navy en 34 car elle fait du 35. Un jour après nous recevons les vans en très bon état exactement comme sur la photo !! Mais elle lui allait un peu trop grand, avec une semelle ça va, mais il faut faire attention de peut-être les essayer en magasin pour savoir sa taille avant de les acheter !!!
Sinon...
Publié il y a 21 mois par ainhoa

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
bonne qualité joli motif Mais chaussent au moins 2 pointures au dessus
ma fille devra attendre un peu pour les porter.
Publié il y a 14 mois par Mbg

4.0 étoiles sur 5 Vans bleu navy, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans T Authentic Ved9W00, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
Sinon un très bon produit !!! Ma fille était très satisfaite !!!

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 20 juin 2013
Très belles mais il faut commander 1 voir 2 pointures en dessous de votre pointure habituel... J en ai commande 3 paires en différent coloris pour mes garçons et j avais commander une taille en dessous car je savais qu elles taillaient grand mais j ai du retourner une paire car malgré ça elles étaient encore trop grandes.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans T Authentic Ved9W00, Baskets mode mixte bébé (Vêtements)
bonne qualité joli motif Mais chaussent au moins 2 pointures au dessus
ma fille devra attendre un peu pour les porter.

5.0 étoiles sur 5 Vans, 2 mars 2014
Idéal pour les ado , ma fille ne les quitte plus , confortable et esthétique taille un peu plus grand

3.0 étoiles sur 5 taille ne correspont pas au dimention indiquer sur la boite, 10 mars 2014
Bonjour,
j'ai commander un taille 35 qui doit correspondre a 22 cm('indiquer sur la boite des chaussures), or quand on mesure la chaussure le 35 correspond a 24 cm (donc du 37 ou 38 )donc beaucoup trop grande. Donc je suis déçus et ma fille encore plus.

5.0 étoiles sur 5 vans, 7 juin 2013
ce produit que j ai acheté chez vous m a entierement apporté satisfaction ainsi que vos competence en matiere de vente par correspondance

5.0 étoiles sur 5 vans hello kitty, 26 février 2014
Super qualité prix conforme à l'annonce et à la marque. Je recommande vivement ma fille est ravie. Attention taille un peu grand...

4.0 étoiles sur 5 très bien , chausse grand, 15 janvier 2014
Livraison parfaite et rapide . Je confirme les commentaires récurrents sur la pointure : il faut prendre une pointure voire une pointure et demi en dessous, pour ce modèle ! Bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 basket mode, 16 septembre 2013
Parfait vu le prix sur ce site . Par contre commander une voir deux tailles en dessous, car les vans taillent grandes

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 24 juin 2013
Tomi - Voir tous mes commentaires
domage pour la pointure ma fille qui fait du 30 j ai pris une paire en 29 et elles lui vont très grande meme avec une semelle aussi non c est très bien