5.0 étoiles sur 5 je connaissais donc pas de problème
je connaissais donc pas de problème Motorola on est jamais déçu sauf a être insatisfait chronique c'est par contre très gonflant de devoir exprimer ce qu'on veut avec un minima de mots surtout quand le produit est au top et que l'on a rien a dire ne vous étonnez pas si vous avez aussi peu de commentaires.
Publié il y a 18 mois par Chaize Bernard

2.0 étoiles sur 5 problème de connection
Publié il y a 10 mois par DUBOIS

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 je connaissais donc pas de problème, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola H720 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable Motorola (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN BONNE RECEPTION ET COMMUNICATION CLAIRE, 17 avril 2013
TRES BIEN BONNE RECEPTION ET COMMUNICATION CLAIRE : de plus petit pas encombrant et systeme de décrochage et raccrochage pour téléphoner simple , le micro qui se rabat permets aussi de limiter l'energie

2.0 étoiles sur 5 problème de connection, 23 septembre 2013
Cette oreillette est très confortable et le son très bon, mais a déconseillé avec un Samsung Galaxy ACE. Elle se déconnecte sans raison et coupe les conversations et coupe le téléphone par la même occasion. Et celui-ci n'aime pas du tout. C'est vraiment dommage qu'il y a ce soucis. Car jusqu'a présent je ne prenais que cette marque d’oreillette et là je suis obligé de changer.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 mai 2013
cette oreillette est pratique à utiliser, la fonction d'arrêt par repli est super bien pensé.
autonomie impec, je l'utilise à titre pro, je la recharge tous les 2 jours suivant l'utilisation.
Elle est accouplée avec un Galasy S2 sans problème
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 17 mars 2013
Très pratique.

Très bonne autonomie. Bonne qualité sonore.

L'oreillette est juste collée contre l'oreille et ne rentre pas dans le conduit auditif ce qui est quand même plus agéable.

J' ai tendance à la garder beaucoup à l'oreille y compris à la maison, dans la cuisine, quand je bricole, car je peux continuer à utiliser mes deux mains.

4.0 étoiles sur 5 oreillette portable, 21 janvier 2013
satisfaite de ce produit et rachat pour remplacement du même achat antérieurement. Bonne audition même dans endroit un peu bruyant

5.0 étoiles sur 5 Oreillette, 14 décembre 2012
Simple et ergonomique, cette oreillette est très agréable car elle est juste posé sur l'oreille. Etant chauffeur, cela est plus plaisant pour la conduite.

5.0 étoiles sur 5 Mon évaluation de l'oreillette H720 Motorola, 13 avril 2014
Depuis ma découverte et l'essai de diverses oreillettes, celle-ci est de loin la meilleure. Bon rapport qualité prix.
Bonne écoute, bon son, légère et bonne autonomie. Parfait par rapport à mes petits besoins quotidiens

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et qualité sonore relativement bonne, 9 avril 2014
Très pratique et qualité sonore relativement bonne.
Certains interlocuteurs n'entendent pas toujours bien.
Il faut penser à activer le bluetooth avant de l'ouvrir.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mars 2014
Je recherchais une oreillette comme la Sony 705 que j'avais avant
utilisation quotidienne depuis un mois associé à un Nokia 206
Bonne accroche sur l'oreille même avec des lunettes, ne tombe pas quand on tourne la tête
Gauche ou droite
se reconnecte automatiquement