le 21 septembre 2010
tres bon produit fonctionne parfaitement, housse siliconne fourni plus mince que celle d'origine mais presente aucune incidence dans l'usage
je le conseil
le 5 janvier 2013
Aucune notice ou emballage en français, ne fonctionne pas tout le temps, il faut faire des pauses pour initialiser.
L'assemblage avec la télécommande Wii reste fragile et parfois se désolidarise en jouant.
le 4 septembre 2014
MADE IN CHINA . LES WII MOTION SONT DES COPIES QUI NE FONCTIONNENT PAS CORRECTEMENT DU TOUT ELLES SE DECONNECTENT PENDANT LES PARTIES ET NE SE VEROUILLENT PAS DU TOUT . IL VAUT MIEUX PAYER UN PEU PLUS CHER ET AVOIR UNE FABRICATION DE QUALITE
le 26 mars 2015
Très bon produit d'appoint pour celui qui ne peut/veut pas mettre d'argent dans l'achat de WiiMote Plus ou d'un WiiMotion Plus original.
Je l'ai peu utilisé mais il fonctionne bien et je n'ai pas noté de différences en jeu avec le WiiMotion Plus de Nintendo.
le 25 avril 2016
Agréablement surprise d'avoir été livrée plus d'un mois à l'avance
par contre je pense les motes un peu fragile. Je les ai mis en place mais je crois qu'il ne faut plus essayer de les retirer de peur que ça ne se casse
le 7 juin 2015
fonctionne parfaitement; livraison sous 1 mois comme c'était prévu au départ. je n'ai pas de problème avec malgré les commentaires de certains.
donc le rapport qualité prix pour moi est très intéressant. Je peux enfin utilisé le jeu Wii ressort
le 12 février 2015
Produit très facile à installer sur la manette Wii classique, les explications de la notice sont très claires et la coque plastique vendue avec, permet d'englober l'intégralité de la manette pour bien la protéger.
le 11 janvier 2016
a réception du Motion Plus il ne fonctionnait pas le vendeur ma proposé remboursement ou réexpédition d'un autre j'ai fait le 2ème choix ane pas faire car le nouveau ne fonctionne pas correctement également.
le 29 février 2016
Made in China de très mauvaise qualité.
Les pièces ne tiennent pas entre elles et donc la liaison avec la télécommande se coupe toutes les 10 secondes donc ça ne fonctionne pas.
Ne perdez pas d'argent avec ce produits.
le 2 octobre 2014
Très bon produit fonctionne parfaitement, housse silicone fourni plus mince que celle d'origine. Aucune incidence dans l'usage.
Correspond tout à fait à nos attentes, bon rapport qualité prix, à conseiller.

Voir 1 question avec réponse