5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Publié il y a 22 mois par annamark

2.0 étoiles sur 5 pas performant
j'ai acheté ce blender pour mixer des fruits, et faire des glaçons. Je suis déçue car quel que soit la vitesse employée, il reste toujours des morceaux de fruits conséquents. Quand aux glaçons pilés ce n'est pas top non plus.
Publié il y a 11 mois par Marie line

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL-4430 Blender avec Bol en Verre 1,5 L 500 W (Cuisine)
C'est le deuxième (et même modèle) blender de cette marque que j'ai acheté - j'ai cassé le récipient en verre du premier! C'est vrai que le verre est lourd parce qu'il est très épais, mais ça ne pose pas de problèmes et c'est mieux que le plastique d'autres marques. Ce blender a un grand avantage par rapport au premier que j'avais - on a mis des ventouses sous l'appareil qui l'empêchent de bouger quand il tourne vite.

5.0 étoiles sur 5 Blender, 16 décembre 2013
Nous avions un Philips,dont le bol en plastique était cassé,à la suite d'une chute.Comme la marque ne fabrique plus ce modèle,nous avons acheté Tristar.Nous nous en trouvons bien.Au moins le bol est en verre épais,on le sens dans la main.
Très bon achat

2.0 étoiles sur 5 pas performant, 27 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 16 août 2013
Excellent produit bien emballe. Je le recommande a tous. Il est solide performant et puissant. Il conviendra a tout le monde

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie très faible, 13 novembre 2013
Satisfaite au début, je suis finalement très déçue par ce produit : après environ 5 mois d'utilisation seulement, le blender s'est mis à faire un bruit infernal et inquiétant. Les fruits et légumes n'étaient plus du tout mixés correctement, il restait des morceaux énormes. Même en mettant la première vitesse, la mixture "explosait" littéralement, soulevant le couvercle et dégoulinant partout. Je n'ose plus l'utiliser, je vais donc devoir m'en débarrasser !!! Quel gâchis; mon argent, un peu comme la mixture, est foutu en l'air. Autant mettre quelque dizaines d'euros de plus dans quelque chose de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 22 juillet 2013
Il permet du bon travail,il est facile à nettoyer. J'aime son bol en verre plus sain que le plastique! Je m'en sert presque tous les jours. Je viens de faire des bâtonnets de glace léger et tout simple: des fruits 2 bananes,5 pêches, 6 cuillères à soupe de lait de coco et 4 cuillères à soupe de sirop de pêche, mixer, verser dans des moules à bâtonnet glacé et hop! au congélo pour le bonheur des petits qui se font plaisir avec peu de sucre et en mangeant des fruits. je vais prendre soin de ce blender qui est est un bon assistant de cuisine I

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 23 avril 2013
V. (France) - Voir tous mes commentaires
Bol en verre donc plus sain que du plastique. Très bonne contenance. Un peu bruyant mais bon, comme tous les blenders. Facile d'entretien. TOut cela à un prix raisonnable, foncez !

5.0 étoiles sur 5 reçu en 2 jours!, 5 octobre 2013
ccc (savoie, france) - Voir tous mes commentaires
ayant un petit budget en ce moment, mais voulant absolument un blender (car je fais depuis 1 an beaucoup de jus de légumes et fruits , ou les 2 mixés ensemble) mais jusqu'ici j'avais un mixer "à bâton" (?) , bâton-mixeur ou je ne sais plus comment ça s'appelle!. en tous cas, c'etait compliqué pour écraser les légumes durs, et/ou les gros morceaux. donc un blender devenait nécessaire!
donc je suis très contente de cet achat, ce qui m'a décidée aussi pour CE produit était le bol en verre . hygiénique, pas d'éléments nocifs éventuels comme dans le plastique .
grosse contenance: 1,5 L. ce que je trouve très bien.
3 boutons, "pulse", et vitesse 1 et 2 (plus rapide).
je peux enfin faire , facilement , mes chers jus de fruit et légumes! et je m'en servirai pour les pâtes à crêpes dans le futur aussi :).

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit à petit prix !, 13 août 2013
Très satisfaite de ce blender, je prépare des shakes avec, j'y ajoute des glaçons et l'appareil fonctionne à la perfection. Très facile à monter et à nettoyer.

4.0 étoiles sur 5 blender tristra ,, 17 décembre 2012
article pareil à la description
prix tres convenable le seul bemol ;je ne m'attendais pas au bol un peu lourd
l'avantage :tout se demonte pour bien nettoyer