Couleur: Vert|Modifier

le 30 juillet 2010
Ce réveil à projection MP3 présente plusieurs défauts de conception.
1) le réglage de l'heure du projecteur est indépendant de celui du réveil. Il faut donc régler l'heure deux fois, ce n'est pas très ergonomique !
2) la fonction "sleep" n'est accessible qu'en position "off" (du moins d'après le manuel) : on ne peut donc utiliser ce radio-réveil pour avoir de la musique pour s'endormir que si on ne veut pas l'utiliser comme réveil !

Le fonctionnement avec la radio est à première vue efficace, mais si j'ai acheté un radio-réveil MP3, c'est pour pouvoir me réveiller avec autre chose que la radio !
Or, la lecture des MP3 se déclenche dès que la clé USB est branchée. Pour l'arrêter, la seule méthode possible est de cliquer sur le bouton lecture/pause. Et la lecture des MP3 ne peut alors être reprise qu'au rappui sur cette même touche, ni le réveil ni la fonction "sleep" ne fonctionne avec le MP3 !
J'ignore s'il s'agit d'un défaut général (pourtant le mode d'emploi spécifie que l'on peut se réveiller avec la clé USB) ou si je suis tombée sur un produit ne marchant pas correctement.

Précision pour ceux qui veulent tenter leur chance malgré tout : la lecture de la clé USB ne se fait pas de manière aléatoire. Après interruption de la lecture, la reprise se fait à partir de la piste interrompue et non du début, sauf si la clé a été débranchée (auquel cas, reprise au début).
22 commentaires| 112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2012
Finalement, j`ai change mon commentaire et je dois passer de 5 a 1 etoile. Apres 3 mois le projecteur ne tenait plus sureleve, amazon avec sa grande qualite de service me `a change extremement rapidement. Malheureusement, le bouton radio ne marchait pas, je l`ai renvoye et voici la reponse que j`ai eu d`amazon :

"Merci de noter que nous allons entreprendre de plus amples recherches afin de nous assurer que ce problème ne se reproduise pas. Dans le même temps, cet article sera temporairement indisponible auprès d'Amazon.fr, bien qu'il soit possible que des vendeurs tiers continuent à l'offrir sur notre site."

Le radio reveil m`est rembourse
le 3 janvier 2012
La qualité sonore est bonne, surtout pour ce type de produit et à ce prix, les réglages sont intuitifs et n'ont pas nécessité de lire la documentation. Il marche très bien avec notre clef USB et lit tous nos mp3.
Prévoir une alimentation sur secteur, comme la plupart des réveils à projection. Il faut noter que la projection de l'heure peut être activée/désactivée très simplement.
Le plus pour nous est que l'arrêt de la musique nécessite d'être correctement réveillé pour trouver le bouton, ce qui dans le cas de notre ado est un plus. Plus de retard pour avoir machinalement pressé le gros bouton d'arrêt de son réveil précédent!
Bref, un réveil qui corresponds à nos attentes.
11 commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2011
je n'ai toujours pas réussi à programmer le réveil sur le morceau de mon choix sur mon MP3. Je me réveille systématiquement avec le premier morceau chargé sur mon mp3 et je ne sais pas pourquoi...
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2010
Trop cher pour ce que c'est, obligé de régler l'heure de la projection et celle du réveil,
les boutons sur le projecteurs sont minuscules.Qualité du plastique moyenne, il fait un peu cadeau de pochette surprise.
Quand on veut régler le timer pour s'endormir, il faut le refaire le lendemain, car il se remet
sur 59 min à chaque fois, et si l'on veut vérifier le temps qu'il reste avant qu'il ne coupe :
rebelotte il se remet sur 59 min.
le 20 octobre 2012
Ce radio réveil est très sympa, la couleur flashy plait à ma fille, on peut se réveiller avec le bip,bip, ou une musique sur clé USB. Seul bémol, on ne peut pas choisir la musique, il prend toujours la première, d’où les 4 étoiles.
La projection fonctionne bien, on peut l'allumer ou l’éteindre au choix.
le 23 mars 2014
Ce radio réveil était parfait au départ. Je trouvais génial qu'on puisse brancher une clé USB avec la musique souhaitée et qu'en plus on pouvait utiliser la musique de la clé USB comme réveil. Malheureusement, j'en ai acheté 2 et les 2 ont eu une durée de vie limitée: le premier a "grillé" c'est à dire il s'est éteint et on a senti une odeur de brûlé et la fonction réveil du deuxième radio réveil ne fonctionne plus. Durée de vie 18 mois à 2 ans maxi. Dommage.
le 19 janvier 2016
Bien mais l'affichage au plafond ne se fait pas correctement, il doit y avoir un problème car certains des batons sont moins lumineux que les autres.
Comme c'était un cadeau, je n'ai pas pu le retourner pour échange ... Bref il fonctionne quand même très bien, simple d'utilisation. La clé USB, c'est bien pratique.
le 12 août 2012
Reveil tres sympa, pratique, que mon fils adore. Lit bien TOUS les mp3 pas comme d'autre !
Domage qu'il n'y pas plus de choix pour la couleur.
le 14 juin 2016
J'ai renvoyé un précédent réveil (différent) qui prétendait lire du MP3 mais qui en fait, n'en était capable que si un autre appareil lui soufflait les paroles (via la prise AUX avec un lecteur externe). Ici, pas d'arnaque, il a sa prise USB. Il ne les lit que dans l'ordre qu'il a choisi mais c'est sans doute pour se ménager une marge de progression.
Il a refusé de s'allumer à l'heure programmée pour les premières alarmes et j'ai failli le renvoyer aussi mais il est finalement tombé en marche pour des raisons inconnues et depuis, plus de souci. Je vais donc le garder.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.