5.0 étoiles sur 5 très bon réveil
La qualité sonore est bonne, surtout pour ce type de produit et à ce prix, les réglages sont intuitifs et n'ont pas nécessité de lire la documentation. Il marche très bien avec notre clef USB et lit tous nos mp3.
Publié le 3 janvier 2012 par Tomoe

2.0 étoiles sur 5 Mal conçu et fonctionnement à désirer
Ce réveil à projection MP3 présente plusieurs défauts de conception.
1) le réglage de l'heure du projecteur est indépendant de celui du réveil. Il faut donc régler l'heure deux fois, ce n'est pas très ergonomique !
Publié le 30 juillet 2010 par yoda

2.0 étoiles sur 5 Mal conçu et fonctionnement à désirer, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Gulli Radio réveil mp3 USB Projection 180° Vert (Appareils électroniques)
Ce réveil à projection MP3 présente plusieurs défauts de conception.
2) la fonction "sleep" n'est accessible qu'en position "off" (du moins d'après le manuel) : on ne peut donc utiliser ce radio-réveil pour avoir de la musique pour s'endormir que si on ne veut pas l'utiliser comme réveil !

Le fonctionnement avec la radio est à première vue efficace, mais si j'ai acheté un radio-réveil MP3, c'est pour pouvoir me réveiller avec autre chose que la radio !
Or, la lecture des MP3 se déclenche dès que la clé USB est branchée. Pour l'arrêter, la seule méthode possible est de cliquer sur le bouton lecture/pause. Et la lecture des MP3 ne peut alors être reprise qu'au rappui sur cette même touche, ni le réveil ni la fonction "sleep" ne fonctionne avec le MP3 !
J'ignore s'il s'agit d'un défaut général (pourtant le mode d'emploi spécifie que l'on peut se réveiller avec la clé USB) ou si je suis tombée sur un produit ne marchant pas correctement.

Précision pour ceux qui veulent tenter leur chance malgré tout : la lecture de la clé USB ne se fait pas de manière aléatoire. Après interruption de la lecture, la reprise se fait à partir de la piste interrompue et non du début, sauf si la clé a été débranchée (auquel cas, reprise au début).

1.0 étoiles sur 5 dommage !, 12 octobre 2012
Finalement, j`ai change mon commentaire et je dois passer de 5 a 1 etoile. Apres 3 mois le projecteur ne tenait plus sureleve, amazon avec sa grande qualite de service me `a change extremement rapidement. Malheureusement, le bouton radio ne marchait pas, je l`ai renvoye et voici la reponse que j`ai eu d`amazon :

"Merci de noter que nous allons entreprendre de plus amples recherches afin de nous assurer que ce problème ne se reproduise pas. Dans le même temps, cet article sera temporairement indisponible auprès d'Amazon.fr, bien qu'il soit possible que des vendeurs tiers continuent à l'offrir sur notre site."

Le radio reveil m`est rembourse

5.0 étoiles sur 5 très bon réveil, 3 janvier 2012
Prévoir une alimentation sur secteur, comme la plupart des réveils à projection. Il faut noter que la projection de l'heure peut être activée/désactivée très simplement.
Le plus pour nous est que l'arrêt de la musique nécessite d'être correctement réveillé pour trouver le bouton, ce qui dans le cas de notre ado est un plus. Plus de retard pour avoir machinalement pressé le gros bouton d'arrêt de son réveil précédent!
Bref, un réveil qui corresponds à nos attentes.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 août 2012
Reveil tres sympa, pratique, que mon fils adore. Lit bien TOUS les mp3 pas comme d'autre !
Domage qu'il n'y pas plus de choix pour la couleur.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa pour ma fille !, 20 octobre 2012
Ce radio réveil est très sympa, la couleur flashy plait à ma fille, on peut se réveiller avec le bip,bip, ou une musique sur clé USB. Seul bémol, on ne peut pas choisir la musique, il prend toujours la première, d’où les 4 étoiles.
La projection fonctionne bien, on peut l'allumer ou l’éteindre au choix.

5.0 étoiles sur 5 l'heure, de la lumière, de la musique, 5 septembre 2011
Mon petit fils est ravi de son cadeau d'anniversaire.Génial avec son fonction USB pour écouter SA musique. Compact, ne prends pas trop de place sur son petit chevet. Des couleurs "mode". Tout pour séduire les jeunes.

3.0 étoiles sur 5 Bien, oui mais...., 17 janvier 2011
je n'ai toujours pas réussi à programmer le réveil sur le morceau de mon choix sur mon MP3. Je me réveille systématiquement avec le premier morceau chargé sur mon mp3 et je ne sais pas pourquoi...

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 27 novembre 2012
super sympa au niveau look et la projection sur le mur ou plafond est géniale. Mon enfant adore ! En plus il peut se réveiller avec sa musique préférée.

5.0 étoiles sur 5 performances pour petit encombrement, 14 février 2012
bon article alliant pour un radio réveil l'heure projetée, et les musiques préférées pour s'endormir avec un petit appareil Merci Parfait pour moi

2.0 étoiles sur 5 réveil trop cher pour une qualité médiocre, 7 septembre 2010
Trop cher pour ce que c'est, obligé de régler l'heure de la projection et celle du réveil,
les boutons sur le projecteurs sont minuscules.Qualité du plastique moyenne, il fait un peu cadeau de pochette surprise.
Quand on veut régler le timer pour s'endormir, il faut le refaire le lendemain, car il se remet
sur 59 min à chaque fois, et si l'on veut vérifier le temps qu'il reste avant qu'il ne coupe :
rebelotte il se remet sur 59 min.