le 9 mars 2013
Très pratique cette petite tirelire qui permet à la fois de stocker et de compter facilement toute la "petite mitraille" qui a tendance à envahir le porte-monnaie.

sur le plan esthétique, c'est sur que c'est pas ce qui ce fait de mieux, mais ce n'est pas l'essentiel pour ce genre de produit.

En bref, un objet qui remplit son role (même si de temps en temps on a un ptit peu de mal à faire entrer des pièces si elles ne sont pas positionnées correctement)
le 23 novembre 2011
Article sympa et pas trop cher. Fonctionne bien. Livré rapidement.
Il faut forcer un peu pour rentrer les pièces, donc montrer comment faire à l'enfant. La détection des pièces est correcte. Si on se trompe, on peut toujours faire un reset et reprendre toutes les picèes une à une.
le 28 janvier 2013
Cet article correspond à mes attentes, avant ma petite monnaie était en vrac dans une boîte, maintenant c'est plutôt marrant de voir s'afficher le total; cet article est aussi à conseiller comme tirelire pour les enfants.
le 9 décembre 2015
Au début, elle fonctionnait bien mais au fur et à mesure de mettre des pièces, il y a un morceau qui s'est brisé dans la fente pour insérer les pièces et elle n'indique plus que des pièces de 1 euro, peu importe les pièces que l'on introduit.
Dommage car c'est vraiment une bonne idée mais devrait être plus solide.
le 26 octobre 2014
L'enfant voit la somme d'argent qu'il a et comme la boite est transparente, il voit également les pièces.
La matière du "bocal" est en plastique (pas mentionné dans le descriptif du produit), donc plus sécurisante si cet article est destiné à un enfant.
Je n'ai pas mis la cinquième étoile car je pense que le prix aurait pu être moins élevé.
le 10 avril 2015
J'ai acheté la tirelire à mon copain pour Noël! L'affichage est tout le temps allumé et elle fonctionne toujours aujourd'hui (avril 2015). Par contre, ce n'est pas de cette couleur, le bouchon est gris clair, sorte d'argenté. Mais ça ne m'a pas déplu. Aussi, le bouchon est beaucoup plus stylisé que la photo ne le montre, en fait c'est pas tout plat, c'est pentu et légèrement incurvé, beaucoup plus sympa à mon goût.
le 18 décembre 2014
Livrée avec sa pile, elle fonctionne tout de suite.
En plastique, elle est légère mais ne risque pas trop de se casser.
Fonctionne bien à condition d'insérer les pièces sans hésitation, sinon le compteur déraille un peu.
Bouton de reset à l'intérieur du couvercle.
le 25 mars 2016
Le côté électronique déraille assez souvent en ne comptant pas toujours les pièces qu'on met, alors bouton reset ou pas, si le comptage des pièces se fait mal... autant ne pas s'en servir.
Le montant de la pièce est détectée selon sa largeur, des languettes sur les bords sont poussées et décident de la valeur de la pièce.
Le bocal est en plastique assez mou, m'inspire pas confiance.

Du coup, je m'en sers comme tirelire banale sans regarder l'affichage, qu'on pourrait trouver à 5x moins cher au bazar du marché.
le 2 février 2015
Déception car la photo principale de l'objet laisse à penser que l'on peut ajuster le montant de la tirelire avec des boutons '+' et '-' de part et d'autre de la fente.
Or il n'en est rien, toute juste un bouton reset à l'intérieur du couvercle...
Alors le prix de 14€ et des poussières ne se justifie pas du tout. Le produit est juste correct.
Le descriptif et les photos (toutes les photos...) devraient être cohérents...
le 23 mai 2012
Ma fille adore compter ses sous, et avec le compteur elle ne rate aucun cent!! le pot est en plastique léger et ne semble pas très solide, pour pour le moment il résiste!