le 19 août 2013
Si le câble semble de bonne qualité, je précise cependant que, contrairement à ce qui est indiqué dans le nom du produit, il ne s'agit pas d'un câble Brother mais d'un câble USB universel. Il serait plus honnête de la part du vendeur de l'indiquer clairement dans l'intitulé de l'article.
le 25 août 2013
Je l'ai acheté en cas de problème de connexion wifi avec la nouvelle imprimante Brother DCP J315W. J'ai aucune problème de connexion wifi avec l'imprimante Brother puis je utilise le câble avec mon ancienne imprimante Epson Stylus Photo 870 sans problème. Livraison à l'heure.
le 6 juillet 2013
Un très bon produit ; surtout essentiel pour faire fonctionner l'imprimante que j'avais commandé et qui n'en avait pas de compris avec.
4€99 le prix me parait correct (à vrai dire je n'ai pas cherché plus loin que celui proposé, vu que je n'y connais pas grand chose)
le 7 octobre 2011
Bon produit correspondant a la description et à mes attentes, expédition rapide et suivit très professionnel du vendeur avec qui j' ai eu des échanges de courriel rapides et efficaces.
le 3 juin 2015
trés contente de mon achat j/ai une imprimante broher dcp 110 c et je n/avais pas de cable usb pour telecharger depuis mon pc portable je n/ai méme pas eu besoin d/installer le logiciel le cd fourni avec mon imprimante j/ai branché le cordon et ça a fonctionné de suite
le 31 mai 2013
Cet article est conforme à la description. La livraison es rapide. je le recommande. Très utile pour connecter mon pc à mon imprimante brother dont le cable n'était pas fourni.
le 17 février 2015
Un câble de bonne facture qui n'est pas pris en défaut. A recommander.
Délai de livraison un peu long pour cette fois, mais une fois n'est pas coutume avec Amazon...
le 27 août 2013
Alors comme le prix est attractif, alors je l'ai acheté.

Pour l'instant, pas de problème, la qualité est là!
Foncez si vous en avez besoin.
le 26 novembre 2013
Que dire si ce n'est que ce cable correspondant exactement à mon attente.
Mon imprimante a fonctionné du premier coup avec ce nouveau cable.
le 9 septembre 2013
excellent produit ideale pour imprimante vendu sans cable fonctionne tres bien article identique a l'image tres satisfaite a recommandée +++

Voir 1 question avec réponse