5.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, suivit rapide du vendeur.
Bon produit correspondant a la description et à mes attentes, expédition rapide et suivit très professionnel du vendeur avec qui j' ai eu des échanges de courriel rapides et efficaces.
Publié le 7 octobre 2011 par Benben

3.0 étoiles sur 5 cable usb
Que dire si ce n'est que ce cable correspondant exactement à mon attente.
Mon imprimante a fonctionné du premier coup avec ce nouveau cable.
Publié il y a 12 mois par David FOLI

5.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, suivit rapide du vendeur., 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Câble d'Imprimante USB A-B (Brother Printer Cable) pour tous Brother Imprimantes (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Ok conforme, 5 juillet 2014
rien à dire OK conforme bon OK conforme OK conforme OK conforme. OK conforme OK conforme OK conforme OK conforme OK conforme OK conforme

3.0 étoiles sur 5 cable usb, 26 novembre 2013
Que dire si ce n'est que ce cable correspondant exactement à mon attente.
Mon imprimante a fonctionné du premier coup avec ce nouveau cable.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 septembre 2013
excellent produit ideale pour imprimante vendu sans cable fonctionne tres bien article identique a l'image tres satisfaite a recommandée +++

5.0 étoiles sur 5 Câble sans marque, 27 août 2013
Alors comme le prix est attractif, alors je l'ai acheté.

Pour l'instant, pas de problème, la qualité est là!
Foncez si vous en avez besoin.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 août 2013
Gordon Williamson (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté en cas de problème de connexion wifi avec la nouvelle imprimante Brother DCP J315W. J'ai aucune problème de connexion wifi avec l'imprimante Brother puis je utilise le câble avec mon ancienne imprimante Epson Stylus Photo 870 sans problème. Livraison à l'heure.

1.0 étoiles sur 5 intitulé trompeur, 19 août 2013
Si le câble semble de bonne qualité, je précise cependant que, contrairement à ce qui est indiqué dans le nom du produit, il ne s'agit pas d'un câble Brother mais d'un câble USB universel. Il serait plus honnête de la part du vendeur de l'indiquer clairement dans l'intitulé de l'article.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juillet 2013
Un très bon produit ; surtout essentiel pour faire fonctionner l'imprimante que j'avais commandé et qui n'en avait pas de compris avec.
4€99 le prix me parait correct (à vrai dire je n'ai pas cherché plus loin que celui proposé, vu que je n'y connais pas grand chose)

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2013
Cet article est conforme à la description. La livraison es rapide. je le recommande. Très utile pour connecter mon pc à mon imprimante brother dont le cable n'était pas fourni.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 mai 2013
Apparemment solide, un bon produit de la connectique dernière vague. Rien à dire de plus, à part que c'est OK.