le 3 mai 2010
Oui, agréable et en plus le prix était attractif.
Il faudrait la même formule pour d'autres compositeurs, voire d'autres styles de musique.
le 29 avril 2010
Voilà un excellent florilège de pièces du maître du romantisme. Cent diamants pour fêter les 200 ans de la naissance de Chopin.
Un feu d'artifice en format mp3. Une fameuse idée !!!
le 25 avril 2010
N'étant pas musicien, j'ai du mal à comprendre pourquoi la musique de Chopin me rappelle celle du tango et vice-versa. M. Eliséo ALVAREZ. Clermont-Ferrand.
le 24 mai 2010
le contenu est un peu décevant, et le téléchargement a été un peu aléatoire.
Sans regret dans la mesure où c'était une promotion.
le 8 juin 2010
importante collection de morceaux choisis de piano avec un interprète principal qui les joue avec brio.
le 17 mai 2010
L'article en question est bon, c'est juste la méthode pour récupérer les fichiers mp3 qui est un peu galère sous Linux.
Le programme prévu par Amazon est vieux et plus suivis au niveau empaquetage, de nouvelles versions seraient mieux.
Heureusement que le service après vente est sérieux, grâce à lui j'ai pu avoir mon album (j'ai perdu tout de même deux fichiers dans cette histoire).
En clair, à l'avenir, je passerai par le ubuntu store pour ma musique.