4.0 étoiles sur 5 Garmin - Support de Fixation Réglable
Ce support peu cher à le mérite de pouvoir accueillir tous les modèles de GPS indiqués. En revanche, le fait qu'il puisse accueillir différents modèles de GPS fait qu'il est un peu encombrant et peu esthétique. La ventouse tient correctement.
Publié le 19 janvier 2011 par David KARL

J'ai acheté ce support, car mon GPS Garmin Nuivi 600 ne tient plus sur mon pare-brise (problème de ventouse).

Publié il y a 7 mois par Une massicoise

4.0 étoiles sur 5 Garmin - Support de Fixation Réglable, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Garmin Support de Fixation Réglable / Support Ventouse de Voiture (Garmin Car Suction Cup) pour tous Garmin GPS inclus Nuvi Nüvi Street Pilot Streetpilot eTrex Ledgend Forerunner Colorado (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 N'est pas compatible avec le GPS Garmin Nuivi 600 - Frais de retour à votre charge, 11 décembre 2013

Ce support n'est pas compatible avec mon GPS, car l’alimentation est située à l'arrière de mon GPS Garmin Nuivi 600. Comme j'ai un problème de fixation sur le pare-brise, je me suis dit que je pourrais utiliser uniquement la ventouse avec la boule de ce support.Sur mon GPS, la boule fait 1.7 cm de diamètre et sur ce support, la boule ne fait que 1.6 cm de diamètre. ARGGG !

Je n'ai pas pu utiliser ce support pour mon GPS.

Par contre, contrairement à d'autres sites marchants étrangers sur Internet, le vendeur vous envoie bien une étiquette de retour, mais les frais d'expédition restent à votre charge. Le colis est à renvoyer en Grande Bretagne (sur l'île de Jersey). le coût de l'expédition est d'environ 4 € (en décembre 2013) pour un envoi de 200g ! RE ARGGGG

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !!!, 5 juin 2012
NINOLUIGI (IDF, France) - Voir tous mes commentaires
Franchement super !! Perso. je n'avais besoin que du clip à ventouse avec une petite boule au bout qui est compatible avec le clip/support de mon GPS nuvi 255T. Matériel très correct. Même mieux que l'original qui, n'en déplaise à certains commentaires, est lui aussi fabriqué en chine (sauf que Garmin le vend 3 ou 4 fois + cher) !!!!

4.0 étoiles sur 5 Adéquat pour mon utilisation, 14 avril 2014
Satisfait pour l'utilisation que j'en ai besoin. Il fonctionne très bien. Je vais l'utilisé a de nombreuses fois. . .

1.0 étoiles sur 5 fixation sur pare-brise, 28 mars 2014
Ne vas pas du tout pour la marque des anciens Garmin car le dos de l'écran est très épais. Ne l'ai pas renvoyé

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 3 mars 2014
encombrant et peu solide, système d'ensserrement du gps moyen... il a cassé au bout de quelques montage démontage du pare brise, en fait pas trés adapté à mon garmin

2.0 étoiles sur 5 Foncionne très mal, 25 juillet 2013
Le réglage ne fonctionne pas bien; Càd, quand on actionne le bouton de réglage, ça marche que d'un seul coté et puis c'est un peu encombrant quand même. Merci

4.0 étoiles sur 5 Bon produit un peu encombrant, 4 juin 2013
En fait je n'ai gardé que la ventouse qui colle bien au pare brise car le reste du système n'étais pas compatible avec mon GPS. Le reste semble pratique, je l'ai testé avec un autre GPS, mais encombrant.
De toute manière, L'ensemble est moins cher que la ventouse seule qui elle s'adapte à tous les garmin

Article arrivé dans des délais corrects, bien emballé;

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 17 mai 2013
Très bon rapport qualité prix. Le produit est en plastique peu cher, mais il tient parfaitement bien en place. Universel, il s'adapte à tous les modèles. Extrêmement simple d'utilisation, il rempli son rôle pour un cout faible.
Pas de manuel d'utilisation, mais les images de la boite sont suffisamment explicites, avec un minimum de jugeote, on s'en sort.

2.0 étoiles sur 5 Qualité et conditionnement, 4 février 2013
GPS Support de Fixation Réglable / Support Ventouse de Voiture (GPS Car Suction Cup) pour tous GPS
Ce produit est arrivé dans un délai raisonnable.
L'emballage est constitué d'un enveloppe à bulle (27/30 cm)pour contenir la petite boite (7x8x11 cm). Le rabat est à peine solidaire, il colle mal... L'ouverture de l'enveloppe s'effectue sans peine.
Lors de l'ouverture, de l'enveloppe, je constate que les composants se promènent dans l'enveloppe, la petite boite malmenée s'étant ouverte... Il n'y a pas de sachet plastique de conditionnement. J'ai acheté un produit (IMOOVE - Support Auto Voiture Universel avec Système Amovible Spécial pour Grille de Ventilation / Aération ou pare brise pour Mobiles / Smartphones & )Le conditionnement était parfait pour un produit similaire.
Il est à noter que le produit IMMOVE est nettement de meilleur qualité.