4.0 étoiles sur 5 bon produit
Petit embout tres utile pour du bricolage lorsque la caisse a outil est trop loin ... je recommande donc c est embout.
Publié il y a 12 mois par lob

2.0 étoiles sur 5 Fragile !
J'avais lu ce défaut dans les avis, mais j'ai voulu tester par moi-même...
Publié il y a 14 mois par ond

2.0 étoiles sur 5 Fragile !, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Kit d'embouts acier (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'avais lu ce défaut dans les avis, mais j'ai voulu tester par moi-même...
Dès la première utilisation (re-vissage d'un prise électrique) j'ai tordu l'embout sélectionné, je n'ai pourtant vraiment pas eu l'impression de forcer en plus ! Dommage car le jeu d'outil proposé est varié et bien pratique dans ces 2 petits étuis, à utiliser pour du dépannage uniquement donc...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Kit d'embouts : un petit plus pour son multifonction, 6 août 2012
Le kit d'embout est très appréciable pour compléter les outils du wave.
Cependant, j'ai juste un petit reproche sur l'étui plastique qui maintient les embouts. Les embouts sont solidement maintenu( parfois difficile a enlever) mais j ai peur qu'avec le temps( si on les utilise très régulièrement), ils ne tiennent plus. Une petit housse aurait été préférable.
Info complementaire: j'ai pris la rallonge pour tournevis qui peut être très utile.
cependant lorsque l'on met les embouts, il est difficile ensuite de les retirer. J'utilise alors la pince pour les extraire.( Il est neuf, peut être qu'avec le temps !!! )

5.0 étoiles sur 5 Le Kit à avoir à portée de main..., 29 mai 2014
C'est le complément à ne pas oublier d'acheter avec son Leatherman. Pour les bricoleurs ou juste pour pas se retrouver au dépourvu des qu'une vis spécifique à besoin d'un coup de serrage.

5.0 étoiles sur 5 Kit d'embouts Leatherman, 16 mai 2014
Compact,leger cet ensemble est un formidable complément d'un couteau multi-pince.
Ce set muti-outils permet d'effectuer la plupart des réparations simples.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour compléter sa Leatherman, 24 mars 2014
Je pensais ne pas m'en servir au vue des multiples outils du Leatherman New Wave. & je viens d'utiliser le kit d'embouts pour dévisser les micro-vis d'une montre (pour changer la pile). Donc ne pas hésiter à posséder ce kit

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mars 2014
Seul reproche: pas adapté au Surge, dont l'étui est trop petit. L'essentiel y est du point de vue variété.Certains recommanderont la rallonge qui accepte des embouts standards, ça se défend. Mais la compacité de l'outil y perd un peu

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 janvier 2014
Grace à cet article, mon skeletools devient l'outils universel. C'est pas donné mais c'est de la super qualité. Je conseille.

3.0 étoiles sur 5 un seul kit !!, 7 décembre 2013
rien de spécial à dire sur ces embouts qui sont de très bonne facture.
j'attire juste l'attention sur le fait que ce ne sont pas deux fois les mêmes embouts mais bien 20 embouts différents répartis sur deux supports de 10 ... quand on a un étui qui permet de porter qu'un seul support à embouts va falloir faire des choix ...;)

5.0 étoiles sur 5 Produit vraiment utile, 15 octobre 2013
Vraiment utile pour completer mon Leatherman Surge. Il ne manque plus qu'une ralonge et le tour est joue. Cela repond totalement a mes attentes.

Leatherman Kit d'embouts acier (Import Allemagne)