5.0 étoiles sur 5 portefeuille
Publié il y a 9 mois par yp

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !
Très beau portefeuille et très pratique... sauf que c'est pas la bonne taille pour les cartes d identités et le permis. (merci à nos magnifiques cartes d identités française surdimensionnée...)
J'ai été obliger de ranger les miens dans les compartiments pour billet.
Publié le 22 juin 2011 par David Tostain

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 22 juin 2011
David Tostain (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille gibecière en cuir - cuir signé Visconti (709) - Marron (Luggage)
J'ai été obliger de ranger les miens dans les compartiments pour billet.

3.0 étoiles sur 5 Joli porte feuille, 17 mai 2013
Chouet portefeuille très masculin fidèle à la photo. J'ai toutefois du le renvoyer car trop petit pour contenir un passeport!

5.0 étoiles sur 5 portefeuille, 29 septembre 2013
très bien pensé, pratique! après de 10 ans recherche, j'ai trouvé le portefeuille qui pour moi est idéal. l'espace dédié à la monnaie est pratique car s'ouvre un peu large, façon "accordéon". Coté cartes, petit rabat avec pression se qui permet de dissimuler les cartes lorsque l on cherche la monnaie. La pièce d'identité rentre très bien dans un des emplacement "réservé" d'ordinaire aux billets.
Coté qualité : s'est pour moi, un produit d'excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 avril 2013
simple et bien fini pas trop grand avec beaucoup de rangement très pratique.
je recommande ce produit . petit plus: la boîte,idéal pour faire un cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, excellent rapport qualité-prix - un peu épais, 24 novembre 2011
Très beau portefeuille. Bel objet, eu de nombreux compliments dessus. Excellent rapport qualité-prix. Emballage soigné, expédition rapide. Seules critiques : un peu épais (mais l'avantage c'est que ça force à ne prendre que l'essentiel pour garder un volume contenu ;o) ) - et pas d'instructions pour l'entretien du cuir.

4.0 étoiles sur 5 super, 21 décembre 2013
portefeuille de bonne qualité, fidèle à la photo, j'adore le gros cuir marron huilé,beaucoup de rangement très pratique,attention à la taille trop petit pour la carte d’identités française bien sur trop grande.je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Visconti reste Visconti, 14 février 2013
J'avais déjà fait l'acquisition d'un sac de la même marque, le portefeuille est de la même fibre, cuir effet usé, précision des coutures en résulte une magnifique finition générale.

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 10 juillet 2014
L'espace est optimisé par contre ne peux pas mettre la carte électorale sans la plier et la carte d’identité rentre tout juste dedans sinon rien à redire sur ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 mai 2014
Auger Valérie "valie" (paris, France) - Voir tous mes commentaires
Correspond exactement à ce que j'attendais au niveau de la matière et de la couleur.
Offert à Noël et toujours impeccable. Je conseille cet article

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 février 2014
bonne qualite mais dessus trop petit la carte d itentite ne renntre pas, j ai un vieux permis de conduire donc assez grand qui ne rentre pas dedans, donc mis de cote pour un jour peut etre que tous rentrera dedans