le 6 mai 2014
je n'avais pas vu que ces lunettes étaient pour un laser vert (au temps pour moi!!), car pour une utilisation du "Philips Luméa Confort", c'est d'un laser rouge dont il s'agit.
par contre, je l'ai reçu de l’Asie par l'enveloppe orange (très reconnaissable) par le vendeur ShenZhen China.
comme il n'y a aucune protection prouvée comme l'a bien signalée une cliente ci-dessous, j'ai donc passé une commande pour protection de "laser rouge" chez aliexpress et ça qui ne coûte que 2,71€ livraison gratuite et coque de protection incluse. comme ça, si je ne me sens pas protégée, je les mettrai à la poubelle sans regret.
bref 8.61€ pour une paire qui coûte en fait 3 fois moins cher venue de l'Asie, désolée, mais Amazon doit un peu se remettre en question.
bref, n'achetez pas.
le 10 août 2014
un bout de plastic rouge aussi efficace qu'un cellophane teinté !
Escroc !!! vendre des produits pour la protection oculaire qui ne répondent pas aux normes en vigueur est criminelle !
le 23 janvier 2014
J'ai reçu les lunettes rayées malgré la soit disant super boite de protection.
De plus,j'ai des doutes concernant l'article car il n'y a aucune mention CE dessus et aucunes explications sur les caractéristiques de sécurité sensées être obligatoires pour tout produit contrôlé et autorisé à servir en Union Européenne.
le 17 août 2013
les lunettes sont de bonnes qualitèes mais elles tiennent mal sur le visage .
nécessité de devoir les retirer pour voir la progression de l'appareil .
je ne recommanderais pas ce produit :(
le 9 janvier 2015
bien que mes lunettes soit arrivée avec 3 jours de retard, je suis satisfaite de ma commande elle sont identique à la photo et protège bien mes yeux je les recommande j'attend ma deuxième paire qui elle aussi est déjà en retard
le 7 octobre 2014
les lunettes viennent de chine et sont en plastique 1ER PRIX plus que douteux ! aucun papier avec les lunettes garantissant des normes de sécurité du coup je ne m'en sers pas je veux garder mes yeux !! très déçue ..........
le 11 octobre 2014
L étui doit coûter plus cher que les lunettes.

Les lunettes sont un gadget elles sont arrivées completemeent rayées dans un superbe étui robuste.

franchement avoir la boîte d'emballages est du m'aide on china mais vraiment au souk !!!!!! Elle doivent valoir moins d un euro à la construction.

A zapper !!!!!!!!.
le 3 avril 2015
J'ai tout simplement reçu la boite VIDE !, donc j'ai un étui a lunettes..... mais rien dedans ! j'hallucine, et attends le résultat de ma réclamation, car j'ai bien commandé DES LUNETTES et pas un étui !
le 20 octobre 2014
Je vous déconseille vivement cet article !! C'est seulement un filtre couleur, autant prendre des lunettes de soleil colorées, elles seront bien plus protectrices!!
le 26 décembre 2014
le prix est bien en relation avec la qualité: made in china
je me pose la question même si la sécurité est respectée au bout de 2 ouverture de la pochette la fermeture a cassée je ne le recommande pas du tout

Voir toutes les 2 questions avec réponses.