Taille: 1 - Paquet|Modifier

le 14 août 2013
Appareil facile à utiliser et à nettoyer. Le débit se contrôle facilement et les différentes douilles permettent une bonne précision en toutes circonstances. Bref que de la satisfaction.
Je recommande.
le 3 février 2013
Vraiment bien, remplissage à la petite cuillère obligatoire, Utilisation simple, dosage facile. Fini les poches à douille en tissu où l'on fini avec les mains poisseuses.
le 1 mars 2013
Très pratique car démontable des 2 bouts.
L'étanchéité du piston est bonne.
Le levier permet un dosage fin des quantité.
A acheter.
le 31 octobre 2013
Vraiment facile à nettoyer et très simple d'utilisation! Assez de douilles incluses dans le pack seulement je suis déçue qu'il n'y ait pas une tête de douille ronde un peu plus large (+- 1cm) car la ronde qui est incluse ne fait que 4 ou 5mm. Je conseille cet achat.
le 10 septembre 2013
pratique avec sont poussoir plutôt que de faire descendre la pâte à la main, je trouve également qu'il y a un bon choix au niveau des douilles et en quantité ça va pour un usage domestique c'est parfait, je recommande.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 novembre 2015
C'est un jouet, un gadget. La marque est Allemande mais cela a tout des produits bas de gamme et pas chers faits en Chine... Quoi qu'il en soit, cette "poche" (je préfère mettre des guillements) n'a aucune comparaison possible avec les véritables poches à douille professionnelles ou même de grande distribution ! Le tube (longueur 14 cm, diamètre 4,5 cm) ne contient pas grand chose. Aussi, vous devrez le remplir de nombreuses fois pour répartir le contenant. Le diamètre du tube est mince (4,5 cm), donc très difficule d'y faire rentrer le contenant sans en mettre partout... Ou alors avec une petite cuillère ! Le bouton poussoire ne permet pas d'être précis. Il est difficile de gérer un débit un peu plus important que la butéee du poussoire.
Bref, je pense que les habitués à faire de la patisserie n'opterons pas pour ce produit. Par contre, pourquoi pas, et c'est la raison pour laquelle je mets 2 étoiles, cela peut être ludique pour les enfants et/ou peut-être pour les très petites quantités. Sinon, si vous devez pocher un grande quantité, vous allez y passer la journée rien que par le faible contenant du tube... Egalement, rien à redire sur la qualité et le fini. Egalement, tout se dévisse, donc facile à laver. Je déconseillerais le lave-vaisselle. Je conclus en disant que je regrette cet achat et me demande comment j'ai pu laisser me tenter... Achat qui part à la poubelle !
le 12 août 2013
Tout est réussi, choux à la crème, décors de gâteaux.
Mieux qu'une poche à douille !
Très simple à utiliser, à remplir.
C'est l'objet idéal en pâtisserie.
le 17 novembre 2015
Je suis ravie de mon achat. Super pratique. Pour le remplissage effectivement ce n'est pas très facile mais avec une petite spatule à pâtisserie on y arrive très bien. En ce qui me concerne j'aime beaucoup cet accessoire. De plus livré avec de nombreux modèles de deco. Pour le prix je n'ai pas de regrets
le 27 juin 2012
Très bon rapport qualité/prix. Simple d'utilisation et très pratique, nettoyage facile. Grand choix de douilles, et la contenance de la seringue est correcte...
le 25 octobre 2014
au contraire de vous tous ... Je suis un peu déçue.
Il est facilement lavable. Ok
Il est facilement remplissable. Ok
Mais j'ai beaucoup de mal à appuyer sur le poussoir pour faire descendre la pate. Je me fais mal à la paume de main chaque fois.
Je pense même acheter une poche de douille basique à l'avenir.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.