4.0 étoiles sur 5 Plaque de cuisson conforme à mon souhait, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold 58215 Plaque de cuisson à induction 1800 W / 8 niveaux de puissance / 6 niveaux de température de 60 à 240 °C Minuteur Sécurité antisurchauffe Zone de cuisson 30 x 30 cm (Import Allemagne) (Divers)
Produit livré dans les temps. Emballage sérieux. Aucun problème pour la mise en route de cette plaque de cuisson. Je recommande ce produit pour sa simplicité d'utilisation, de sa robustesse (qualité allemande) et aussi par son prix attractif.

Un seul bémol c'est l'étiquette coller sur la surface vitrée qui après l'avoir retiré laisse des traces d'adhésifs. Pour arriver à bout il a fallu utiliser une solution antiadhésive vendue en pharmacie. Pour cela je lui attribue quatre étoile

5.0 étoiles sur 5 réchaud induction, 4 janvier 2014
correspond à ce que j'attendais.comme toujours choisi d'après la description et sur la base des commentaires.plaque qui permet des ustensiles du plus petit au plus ( grand ) dans le raisonnable et facile d'utilisation par rapport à celle que j'ai changée.A voir sur le temps.Livraison limite mais rien a dire.emballage tout a fait correcte

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté à l'usage que j'en fais, 28 septembre 2014
Plaque utilisée dans mon garage et que je réserve aux fritures ou aux cuissons des poissons tels les sardine ou les maquereaux (évitant ainsi les mauvaises odeurs dans la cuisine). Bon appareil qui répond parfaitement à mon attente.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 mars 2014
Chauffe et refroidit très rapidement, facile d'entretien .
Un peu bruyate .
remplit très bien sa fonction de dépannage .