le 2 février 2016
mon paquet ouvert 9 carnets de feuille humide coller
je ne recommanderais pas ce site a mes proches famille ,amis

plusieurs fois dessus en commandant sur le cite amazon

le circuit de voiture
Simm 50134 Motorracing 4 en 1 les voitures sont trop faible le circuit ridicule
le 17 juin 2015
Les feuilles sont bien arrivées, aucune manquante... ce qui me parait normal !!! Le feuille sont de bonne qualité, c'est parti pour de longue nuits à rouler de loooongues cigarettes ! (Comme les cow-boys)
le 9 octobre 2013
CONFORME AUX CRITERES MEME FEUILLES QUE SUR LE MARCHE ENVOI RAPID DISCRET BIEN EMBALLER PUIS PRIX FORT EXCCESSIF D AUTRE FEUILLE SONT MOINS CHER ET IDENTIQUE A OCDB TROPS CHERE
le 3 juin 2013
feuille nickel et surtout un prix 30pour cent moin cher que dans les bureau de tabac minimum donc a ne pas esiter car ce sont les meme feuille
le 8 juin 2016
ce n'est pas la premiere fois que je commande ce produit, mais bien qu'indiqué livré depuis lundi 6 juin, je n'ai pas vu de livreur et rien trouvé dans ma boite au lettre... pourtant 3 jours avant l'autre partie de la commande est bien arrivée, cela interessé peut être moins le livreur (???)

comment procéder pr un nouvel envoi
le 30 octobre 2015
Je pensais avoir acheté une boite entière et non 50 carnets en vrac !
Veillez à mieux détailler ce produit !
le 10 juin 2016
J'ai reçu le colis dans les temps avec le bon nombre de paquet de feuille et la qualite et la même que celle qu'on achète au tabac
le 7 mai 2016
Pas de mensonge boîte identique à celles trouvés chez un buraliste. Boîte neuve avec les 50 paquets de feuilles slim en bon état.
le 16 octobre 2014
feuilles ocb slim premium pas de surprise a la réception sauf un petit bémol sur le fait que le carton n'est pas protégé de l'humidité mais sans grosse conséquence reçu avant la date prévue parfait
le 14 décembre 2015
un bon produit pour mon mari et Economie je recommande pour les grands utilisateurs autan mettre le prix pour être tranquille oh moin pour 2 mois environ...

Voir 1 question avec réponse