5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite
Elles sont en cuir et sont très confortables. La couleur est argentée, très lumineuse.
Elles ne chaussent ni trop grand ni trop petit, correspondent parfaitement à la pointure que j'ai l'habitude de prendre.
Le cuir de la semelle intérieure ne déteint pas comme cela arrive parfois.
La qualité est excellente...
Publié il y a 13 mois par Tornade - Isa

2.0 étoiles sur 5 l'argenté ne tient pas
A priori, chaussures très jolies, le cuir argenté, la forme tout était parfait mais... seulement après avoir été portées 4 jours l'argent sur le cuir commence à partir à plusieurs endroits et la semelle "ondule".
Je n ai pas recue le sac de la marque comme montré sur les photos !
Je...
Publié il y a 10 mois par TAM SIM

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 l'argenté ne tient pas, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Havane, Sandales femme (Vêtements)
Je n ai pas recue le sac de la marque comme montré sur les photos !
Je suis donc très déçue par cette marque qui me semblait pourtant être un gage de qualité !
Très dommage!!!

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite, 28 mars 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Havane, Sandales femme (Chaussures)
Le cuir de la semelle intérieure ne déteint pas comme cela arrive parfois.
La qualité est excellente ce qui explique peut-être un prix plus élevé.

5.0 étoiles sur 5 mode et de bonne qualité, 27 février 2013
un peu plat mais très à la mode, sans entredoigts pour les fragiles, une couleur qui va avec tout et surtout de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 TAILLE PARFAITEMENT ET QUALITE EXCELLENTE, 17 juillet 2014
Chaussures commandé par le net, à ma taille habituelle et pas de surprise taille tout à fait correctement, et la qualité attendue et celle
qui est bien arrivée, pas de doute à avoir non plus concernant la couleur, parfaite description du site, je n'ai eu aucune surprise en les recevant, quand au délais super, maintenu en 2-3 jours comme prévue

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire!, 2 août 2014
Quand j'ai vu ce modèle pour 18€ en soldes j'ai foncé!
Un peu dures au début, la finesse et la rigidité de la semelle m'a laissée un peu perplexe mais le cuir s'est parfaitement fait à mon pied et la semelle à l'usure à perdu son côté glissant. Ces chaussures sont très agréables et pour le prix, rien à dire!

5.0 étoiles sur 5 Des tropéziennes, ou l'art d'allier détente confort et féminité, 21 avril 2015
La formule consacrée pour ces sandales est "Les essayer, c'est les adopter".
Les tropéziennes allient confort, qualité de cuir, souplesse. Et ce modèle a en plus l’attrait de pouvoir être porté un peu avec tout grâce à ses bandes de cuir multicolores.

2.0 étoiles sur 5 Bonne taille mais semelle qui se décolle, 24 septembre 2014
Benoit (France) - Voir tous mes commentaires
La semelle s'est décollée au bout de quelques utilisations à peine
Les trous ne permettaient pas de serrer suffisamment autour de la cheville
En revanche, la taille annoncée correspondait bien
Dommage car le produit semblait sympathique

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 13 juillet 2014
Très bon produit que j avais déjà et que j ai remplacé au vu du prix très attractif proposé. Pointure et livraison parfaite.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 juillet 2014
Exactement celles que je voulais, couleur au top, et à petit prix grace à amazon !je suis ravie de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 j'adore ce modèle, 8 avril 2014
j'adore ce modèle quelque soit la couleur. Très jolie teinte, agréable à porter se portent sans difficultés car elles s'accordent avec un pantalon, jupe... bonne pointure (je fais un 37)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Tropéziennes par M. Belarbi Havane, Sandales femme - Argent, 39 EU