undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: 39|Couleur: Argent|Modifier

le 17 juillet 2014
Chaussures commandé par le net, à ma taille habituelle et pas de surprise taille tout à fait correctement, et la qualité attendue et celle
qui est bien arrivée, pas de doute à avoir non plus concernant la couleur, parfaite description du site, je n'ai eu aucune surprise en les recevant, quand au délais super, maintenu en 2-3 jours comme prévue
le 2 août 2014
Quand j'ai vu ce modèle pour 18€ en soldes j'ai foncé!
Un peu dures au début, la finesse et la rigidité de la semelle m'a laissée un peu perplexe mais le cuir s'est parfaitement fait à mon pied et la semelle à l'usure à perdu son côté glissant. Ces chaussures sont très agréables et pour le prix, rien à dire!
le 21 avril 2015
La formule consacrée pour ces sandales est "Les essayer, c'est les adopter".
Les tropéziennes allient confort, qualité de cuir, souplesse. Et ce modèle a en plus l’attrait de pouvoir être porté un peu avec tout grâce à ses bandes de cuir multicolores.
le 2 juillet 2015
Je viens de les recevoir et en temps et en heure et je suis contente.
Je pensais qu'elles étaient vernies mais j'ai du mal voir la photo sur le site.
Je "reprocherais" 2 petites choses :
- la semelle du dessous glisse, donc si il pleut ou une rue un peu glissante, j'ai peur d'avoir les 4 fers en l'air. Je vais voir pour les amener chez le cordonnier.
- le vendeur a mis du scotch sur la semelle du dessus (sous le pied), en l'enlevant une partie de la couche de vernis de la semelle est partie avec le scotch. Ce n'est pas trop gênant car c'est en dessous du pied et ça ne se voit pas mais c'est sur le principe. Je pensais que pour des sandales de qualité cette couche de vernis ne serait pas partie.

Mis à part ça, je n'ai plus qu'à les faire.
le 18 juillet 2015
Pourrais gagner une étoile de plus en faisant des semelles moins glissantes! Mais sinon globalement les essayer c'est les adopter! Des progrès ont déjà été faits au niveau de la souplesse du cuir je trouve car le modèle acheté l'année m'avais fait fait des ampoules pendant plusieurs semaines! Celui là était impeccable dès la première fois que je les aies mises. Enfin bref c'est parfait pour remplacer l'ancien modèle dont la semelle avait tout simplement disparue avec l'usure et avec encore une fois un prix défiant toute concurrence sur Amazon VS n'importe quel magasin physique.
le 10 septembre 2015
il y a quelques années j'ai acheté plusieurs paires de sandales Les Tropéziennes et jamais la semelle ne s'était décollée.
Avec la paire que j'ai commandé, je trébuchait parfois quand je marchais, j'ai réalisé alors que la semelle s'était décollée... Au bout d'un mois d'utilisation seulement !
Heureusement, Amazon a pris en charge le remboursement et j'ai rachété une autre paire en espérant que la qualité sera meilleure.
Autrement, la chaussure parait un peu serré au début mais le cuir se détend et la chaussure s'adapte.
le 16 juillet 2015
Très belles sandales et taillent bien. Livraison un peu longue mais les délais ont tout de même été respectés donc je le savait. Les couleurs sont belles et les chaussures sont brillantes. Je dois dire aussi qu'elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo! J'ai trouvé ces sandales sur un autre site très connu et elles étaient au prix de 49€!!!! Je recommande donc sans hésiter, merci Amazon!!!
le 27 juillet 2015
J'ai pour habitude de chausser de 40, comme j'ai lu que la marque taille plutôt petit et qu'il faut compter une pointure au dessus, j'ai donc pris du 41... Niveau longueur ça va mais je suis a l'étroit dedans. Étant enceinte, mon pied a du gonfler et aimant le model, je les garde pour l'an prochain en espérant qu'elles m'iront sinon elles feront une heureuse dans mon entourage.
le 26 juillet 2015
Bon produit .Prix imbattable en pleine saison.Cuir de bonne qualité.qui fait son effet grâce aux couleurs originales et lumineuses. Modèle incontournable en été pour celles qui ne portent pas de tongs ni d'entre doigts. Parfaites pour marcher sans abîmer ses pieds .
le 24 septembre 2014
La semelle s'est décollée au bout de quelques utilisations à peine
Les trous ne permettaient pas de serrer suffisamment autour de la cheville
En revanche, la taille annoncée correspondait bien
Dommage car le produit semblait sympathique

38,50 €-55,00 €
33,00 €-53,00 €