le 18 septembre 2013
pour mon homme qui en est ravi : permet de retrouver sa trace et de voir ses erreurs en course d'orientation de façon simple et intuitive. bon rapport qualité / prix quand on ne veut pas non plus se ruiner - je recommande
le 11 novembre 2014
Fonctionnalités basiques mais suffisantes. Cette montre fait le nécessaire, elle tient la charge pour un marathon sans problème. Le seul défaut, qu'ont beaucoup de montres de ce type, c'est le temps un peu long pour synchroniser le GPS.
le 10 septembre 2012
Très bon produit que je porte en permanence pour l'heure, date et traces de mes déplacements rando (essentiellement marche). Je n'utilise pas de ceinture cardiaque bien que ce soit possible avec cette montre. Je peux ensuite, en me connectant au site Garmin, consulter ma trace et ses caractéristiques sur google earth.
le 18 juin 2013
Montre GPS simple à utiliser, taille adaptée à mon petit poignet féminin. Elle me suit sur tous mes footings. Elle répond tout à fait à mes attentes (chronomètre, distance, vitesse), et le chargement des données sur le site Garmin Connect est facile et permet de visualiser toutes les données (y compris la carte du parcours, la vitesse moyenne, le dénivelé, ...). Seul point négatif à mon avis : le branchement de la montre (sur secteur ou port USB) par la pince avec les 4 points de contact n'est pas aisé et ne fonctionne pas à tous les coups (il faut tâtonner un peu pour trouver le bon positionnement des contacts).
le 22 septembre 2013
Bon produit pour son fonctionnement simple et pratique donnant les indications nécessaires pour les coureurs réguliers : kilométrage, allure ou vitesse, temps parcouru. Sur marathon (42,195km), il commet une erreur de 200m environ ce que je ne trouve pas si important. Par contre, cette marge d'erreur est beaucoup plus importante sur piste. C'est donc un bon produit pour la route ou même en forêt, à ne pas utiliser sur piste.
Problème : Je ne sais pas si c'est dû à ma transpiration excessive ou à l'humidité ambiante en Guyane, mais j'ai acheté ce produit en juin 2012, l'ai retourné à GARMIN France en décembre, l'ai récupéré en janvier et de nouveau en septembre même problème : problème de charge, puis ne s'allume plus.
Mais ce produit, garanti 2 ans m'a été réparé par Garmin la première fois et échangé par amazon.fr la deuxième fois. Il ne faut donc pas craindre son achat puisque ces deux entreprises font preuve d'un vrai SAV efficace. Merci.
le 14 mars 2013
Produit fonctionnant parfaitement bien. La connexion au satellite se fait assez vite.
Beaucoup moins massif que les appareils plus sophistiqués de Garmin, il est plus facile à porter sur un poignet fin.
Le suivi sur Garmin Connect ou avec Training Center est efficace.
le 19 septembre 2014
Les fonctions essentielles sont présentes= GPS, cardio. C'est un produit pas très cher donc la qualité est en proportion:
-j'en ai acheté un il y a un an et demi, mais un court circuit l'a rendu HS (tous les boutons en court circuit)
-le logiciel plante souvent et l'enregistrement de la séance d'entraînement est souvent supprimé (aucun message pour dire que la mémoire est saturée). Même bug sur cette version 2 que sur la version 1...
J'ai quand même racheté la même montre care elle est bon marché et je voulais conserver le cardio. Je l'ai fait en connaissance de cause sachant qu'elle ne durera pas longtemps. C'est du consommable...
le 14 mai 2012
Je me suis offerte cette montre lors de mon premier marathon et j'ai été agréablement surprise par la simplicité d'utilisation, la légèreté de la montre, les fonctions dont on a besoin pour monitorer sa progression : distance, vitesse... Le fait de pouvoir sauvegarder ses données de course et les télécharger est simple et efficace. Le seul bémol est lors du chargement de la montre, il faut bien mettre les 'plots' en face sinon la montre ne se charge pas... De plus, je n'avais pas réalisé que la ceinture n'était pas incluse donc pour compter les calories et surveiller son rythme cardiaque, il faut acheter la ceinture en plus. Pour un premier achat de montre GPS Garmin, je suis ra-vie!
le 12 octobre 2012
bon produit me donnant la satisfaction attendue,lisible au premier coup d’œil, bon autonomie,
une seule fois de la buée à l'intérieur.
le 23 février 2014
j attendais avec impatience cette montre gps, après l achat de la foreruner 10 qui ma bcp déçu car pas assez complète pour un coureur confirmé, je suis assez satisfaite de celle ci, l écran affiche trois donnés, temps distance et vitesse moyenne, je tiens bien à dire que c est juste la vitesse moyenne, et pas réelle au moment de la course, domage, car quand on veux vraiment progresser connaitre sa vitesse sur un parcours est important..., par contre on peut régler la montre et configurer les laps au 500 mtr ce qui donne une vitesse a peu près exacte tout les 500 mtrs...c est mieux que rien...et pas mal non plus car on passe pas son temps a regarder la montre pendant un entrainement...à fuir par contre la foreruner 10 car elle affiche juste l allure, et même si quelques sites disent le contraire il faut vraiment faire attention...

Voir 1 question avec réponse