4.0 étoiles sur 5 Un GPS de petite taille et abordable
J'ai fait l'acquisition du GARMIN 110 après avoir testé durant plusieurs semaines le GARMIN 500 que j'utilise en vélo.
Je suis devenu complètement accro au service "Garmin Connect" de gestion des données acquises par le GPS (dénivelé, vitesse, cardio...). Je souhaitais pouvoir suivre mes entrainements de course...
Publié le 7 juillet 2011 par JMB

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
J'ai eu un modèle précédent (201, je crois) et la 110 est très décevante.
La batterie tient moins de trois heures (loupé pour un marathon), le système de pince pour la recharge et l'échange avec le PC est vraiment 'bricolage'.
La réception GPS est peu précise et j'ai des erreurs de 5 à...
Publié il y a 14 mois par vh

4.0 étoiles sur 5 c beau le progrés, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110 - Montre GPS de running - Noir/Gris (Appareils électroniques)
bon produit , je marche , bien plus précis qu'un podométre ou il faut mesurer la longueur de son pas..
distance parcourue , calorie dépensée , moyenne faite , temps mis ..bref impec pour moi

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 19 avril 2013
- Livré à temps.
- Etat neuf et impeccable.
- Pour ceux qui connaissent la montre, c'est le coach idéal dont on ne peut se passer !
- Runners dans l'âme, merci GARMIN !

1.0 étoiles sur 5 Déjà en panne, 19 novembre 2012
Très déçue, ne fonctionne plus je ne rouve pas sur le site comment faire pour mettre en jeu la garantie

4.0 étoiles sur 5 forerunner110, 31 mars 2012
Cette montre GPS est facile d'utilisation mais difficulté pour connecter la montre à l'ordinateur (détection longue et pas toujours automatique).

4.0 étoiles sur 5 objet qui trouve son utilité, 13 septembre 2011
Le mode d'emploi est très peu explicite et il a donc fallu aller aux renseignements auprès des copains. Le minimum d'explication n'est pas mentionné.Celà manque beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 bonne montre, 10 septembre 2011
Montre qui devient indispensable pour les entraînements et les compétitions.
Très simple et pratique.
à conseiller pour les accros à la course à pieds

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 août 2012
Que du bonheur, je cours environ 40-50 km/semaine. Cette montre me permet enfin de quantifier mes km et mon allure !

5.0 étoiles sur 5 GARMIN 110, 19 mars 2012
Produit simple et de bonne qualité pour qui cherche un produit de base (distance parcourue, temps, fréquence cardiaque, vitesse moyenne et possibilité de transfert sur gamin connect

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
Satisfait de cet achat qui correspond bien à mes attentes. Une montre simple qui calcule la distance parcourue ainsi que le temps de course.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 octobre 2011
Cet article acheté pour la pratique de la course à pied correspond tout à fait à mes attentes. Il est pratique et simple d'utilisation