le 18 septembre 2015
Rapport qualité prix à 100% satisfait. Ce produit est super pratique, très simple à utiliser. C'est la 2eme identique que nous achetons.
le 17 décembre 2012
je suis trés contente de cette achat ,facile d'utilisation,aucun probléme de réglages les distances sont exact au métre prés..plus je l'utilise et plus j'ai envie de rallonger mon parcourt de course a pieds,j'ai toujours envie de voir les kilométres augmentés ,ça motive énormément.trés bon achat pour la course a pieds et la marche a pieds.
le 3 septembre 2013
Pratique et legere, cette montre est parfaite pour ceux qui veulent juste mesurer distance et temps. Très facile à utiliser.
le 20 juillet 2014
Simple et précise. Un peu de temps nécessaire pour capter le signal, mais cela reste raisonnable. Un très bon achat.
le 27 novembre 2011
bon produit , je marche , bien plus précis qu'un podométre ou il faut mesurer la longueur de son pas..
distance parcourue , calorie dépensée , moyenne faite , temps mis ..bref impec pour moi
le 19 avril 2013
- Livré à temps.
- Etat neuf et impeccable.
- Pour ceux qui connaissent la montre, c'est le coach idéal dont on ne peut se passer !
- Runners dans l'âme, merci GARMIN !
le 13 septembre 2011
Le mode d'emploi est très peu explicite et il a donc fallu aller aux renseignements auprès des copains. Le minimum d'explication n'est pas mentionné.Celà manque beaucoup.
le 10 septembre 2011
Montre qui devient indispensable pour les entraînements et les compétitions.
Très simple et pratique.
à conseiller pour les accros à la course à pieds
le 31 mars 2012
Cette montre GPS est facile d'utilisation mais difficulté pour connecter la montre à l'ordinateur (détection longue et pas toujours automatique).
le 19 novembre 2012
Très déçue, ne fonctionne plus je ne rouve pas sur le site comment faire pour mettre en jeu la garantie

Voir 1 question avec réponse

C'est les soldes, profitez-en ! Découvrez la gamme