4.0 étoiles sur 5 Excellent disque mais prudence
Publié le 9 juin 2010 par Jean-Pierre MONDEIL

3.0 étoiles sur 5 pour l'exemple !
entre americana, pop, country commerciale, 2 pépites ! prévenu du contenu, on est plus à même d'apprécier. Attention quand même, produit périssable.
Publié le 13 février 2012 par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Excellent disque mais prudence, 9 juin 2010
Jean-Pierre MONDEIL "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
Je vois que l'on entend distribuer en France le dernier album de Lady Antebellum (Hillary Scott, la chanteuse qui fait toute la saveur de ce groupe que l'on peut rapprocher du phénoménal Sugarland de Jennifer Nettles, en est la principale attraction). Cet enregistrement, sorti il y quelques mois aux Etats-Unis où il est devenu N°1 des ventes, est aussi bon que le précédent : une collection de tubes "pop-country" à laquelle les adeptes du genre ne sauraient résister. Il faudra cependant vérifier que le track listing est bien le même et qu'il n'y a pas eu de "remixage" pour les oreilles du consommateur local. Ces procédés ont souvent gâché le rendu sonore des versions "européennes" des disques de Shania Twain, de Sara Evans et, plus récemment, de Taylor Swift.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (Téléchargement MP3)
J'ai découvert "Need your now" comme la plupart des gens en écoutant la radio, j'ai adoré le titre. Pour en savoir plus sur Lady Antebellum, je suis allée sur Amazon pour écouter les différents morceaux de l'album. J'ai beaucoup aimé et finalement j'ai téléchargé l'album via le téléchargement d'Amazon. Depuis mon MP3 tourne en boucle. J'adore tout simplement. De la new country d'une excellente qualité, des morceaux variés, et deux voix qui s'associent parfaitement. Je vous le conseille.

4.0 étoiles sur 5 La consécration?, 11 décembre 2010
Dupont Benoit (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
Deuxième album, et il aura fallu un tube pour que ce groupe éclate auprés du grand public. Comme quoi parfois la reconnaissance tient à peu de choses, une mélodie plus accrocheuse qu'une autre et voilà le succés. Le reste de l'album, sans être tubesque est dans la même veine, il se laisse écouter avec un réel plaisir. Les mélodies, les arrangements, et surtout ces voix en font la qualité de cet album. Bref un album à recommander et à écouter sans moderation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album !, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
Je suis une passionnée de Country-music depuis une vingtaine d'années et j'ai découvert ce groupe avec leur premier album "Lady Antebellum".

Je dois dire que je ne me lasse pas d'écouter ce nouvel album. Pour ma part, il contient tous les ingrédients de la country contemporaine. C'est un album varié où tous les amateurs de country-music se retrouveront. Bref, Lady Antebellum ont encore frappé fort !

3.0 étoiles sur 5 pour l'exemple !, 13 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Superbe CD, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
Comme beaucoup j'ai découvert LA avec "Need your now", après avoir écouté l'album sur Deezer, j'ai acheté le CD.
De la country moderne avec la voie d'Hillary Scott,le cd est fini et on en redemande.
A écouter sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Original, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
Ce groupe est composé de plusieurs chanteurs.
Cela crée un mélange assez original entre des solos masculins et féminins et des duos.
Mon coup de coeur est la chanson "American Honey", une jolie balade.

à découvrir

5.0 étoiles sur 5 Super et agréable, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
Du talent et de la musique qui nous entraîne loin de chez nous sur de très longues routes... Cap sur l'ouest !!!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
J'avais été un titre sur France 2 lorsqu'il passait en fil conducteur. Je me suis trompé d'album , dommage , mauvaise pioche.

5.0 étoiles sur 5 CD country- pop très très agréable, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need You Now (CD)
C'est un super CD, vraiment très entrainant. Un groupe qui vaut la peine d'être connu! Je suis vraiment devenue fan!

Need You Now
Need You Now de Lady Antebellum (CD - 2010)