5.0 étoiles sur 5 Très bien

3.0 étoiles sur 5 Correct
Publié le 5 mai 2012 par gg

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110W Montre de sport GPS Version HR Femme Gris/Rose (Appareils électroniques)
Très bon produit! je cherchais un cardio/GPS, adapté à la taille d'un poignet de femme. Ce n'était pas évident mais ce modèle est l'idéal! Il fait bien sûr cardio, chronométre le temps de pratique sportive, enregistre le trajet parcouru, donne l'heure etc Les performance sont géré sur le site internet de Garmin, super pour voir les progrès accompli et visualiser la carte du chemin parcouru :)
La ceinture capteur du cardio est quand à elle plutôt confortable.
Il tient très bien la charge (+ de 3 semaines).

Seul bémol, le bracelet est soudé, donc quand il sera usé, que se passera t-il???

5.0 étoiles sur 5 Un GPS simple comme une montre, 29 avril 2011
Enfin une montre GPS basique très facile d'utilisation et très lisible. C'est la montre que je recherchais pour mes entrainements hors stade. Un seul bémol concernant la notice malgré tout un peu trop succincte. Très bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 5 mai 2012
Reception en 3 jours - correspond à la description - comprend la ceinture pour la fréquence cardiaque - prise en main rapide - dès la première sortie j'ai utilisé toutes les fonctionnalités (y compris déchagement sur le site - qui est trés bien - par contre le logiciel à télécharger n'est pas top). Par contre petit bemol sur le chargement des données sur le site internet, la liaison se fait mal - le système à picots n'est pas top.

4.0 étoiles sur 5 Simple, 17 janvier 2013
Simple à utiliser. Correspond à mes attentes.

La ceinture cardiaque en plastic est peut-être un peu gênante. D'autres marques font des ceinture cardiaque en tissu beaucoup plus confortable.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 mars 2012
Très bon produit. Le GPS a une précision de grande qualité. L'exploitation des séances d'entraînement avec Google earth est très précise. La ceinture cardio est très confortable.
Très bonne assistance pour optimiser son entraînement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 septembre 2013
Ma fille, comme moi, aime les randonnées. Séduite par la montre Garmin que je m'étais offerte, elle m'a demandé de lui commander la même, en version plus féminine. Tout comme moi encore, elle en est extrêmement satisfaite pour tout ce qu'offre cette montre pour un petit prix (chez Amazon). Super contente.

5.0 étoiles sur 5 Pas une heure sans toi !!!, 28 juin 2014
Ravie par mon achat, ma montre ne quitte plus mon poignet même lorsque je ne suis pas en balade, que ce soit en fonction GPS ou fonction montre elle est parfaite, de plus j'aime beaucoup son look, légère, belle, solide, je l'ai soumise à bien des épreuves elle paraît toujours sortir de sa boîte, aucune rayure sur le verre, aucune griffure sur le bracelet, toujours aussi belle. Facile d'emploi, je ne peux que la recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 5 juin 2014
Je suis très satisfaite de mon achat, c'est une montre facile à mettre en route et pratique d'utilisation. Achat conforme à la description et livraison dans les délais.

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre GPS avec Cardio - attache ceinture fragile, 26 mai 2014
Le système d'attache de la sangle cardio avec est plutôt fragile avec une petite patte fine en plastique. Il faut faire très attention lorsque l'on met ou enlève la ceinture. J'ai cassé cette patte après 1 mois d'utilisation. J'attends la réponse du SAV de chez Garmin Belgique pour un remplacement éventuel.
Cette attache coûte 9€ chez Garmin ou 6€ chez des marques alternatives telles que Sigma ou Polar. Il semblerait que Garmin et ces autres marques se soient fournis chez le même fournisseur de sangle.

Autrement, ce modèle comporte les fonctions de bases nécessaires (BPM coeur, cadence min/km, distance, chronomètre...).

1.0 étoiles sur 5 Matériel pas très fiable..., 21 mai 2014
Appareil de design soigné qui rempli bien son rôle de suivi GPS pour mes parcours de Running.

Cependant, appareil tombé en panne au bout de 3 mois.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›