le 8 décembre 2011
Très bon produit! je cherchais un cardio/GPS, adapté à la taille d'un poignet de femme. Ce n'était pas évident mais ce modèle est l'idéal! Il fait bien sûr cardio, chronométre le temps de pratique sportive, enregistre le trajet parcouru, donne l'heure etc Les performance sont géré sur le site internet de Garmin, super pour voir les progrès accompli et visualiser la carte du chemin parcouru :)
La ceinture capteur du cardio est quand à elle plutôt confortable.
Il tient très bien la charge (+ de 3 semaines).

Seul bémol, le bracelet est soudé, donc quand il sera usé, que se passera t-il???
44 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2013
Ma fille, comme moi, aime les randonnées. Séduite par la montre Garmin que je m'étais offerte, elle m'a demandé de lui commander la même, en version plus féminine. Tout comme moi encore, elle en est extrêmement satisfaite pour tout ce qu'offre cette montre pour un petit prix (chez Amazon). Super contente.
le 29 avril 2011
Enfin une montre GPS basique très facile d'utilisation et très lisible. C'est la montre que je recherchais pour mes entrainements hors stade. Un seul bémol concernant la notice malgré tout un peu trop succincte. Très bon achat.
le 28 juin 2014
Ravie par mon achat, ma montre ne quitte plus mon poignet même lorsque je ne suis pas en balade, que ce soit en fonction GPS ou fonction montre elle est parfaite, de plus j'aime beaucoup son look, légère, belle, solide, je l'ai soumise à bien des épreuves elle paraît toujours sortir de sa boîte, aucune rayure sur le verre, aucune griffure sur le bracelet, toujours aussi belle. Facile d'emploi, je ne peux que la recommander.
le 5 mai 2012
Reception en 3 jours - correspond à la description - comprend la ceinture pour la fréquence cardiaque - prise en main rapide - dès la première sortie j'ai utilisé toutes les fonctionnalités (y compris déchagement sur le site - qui est trés bien - par contre le logiciel à télécharger n'est pas top). Par contre petit bemol sur le chargement des données sur le site internet, la liaison se fait mal - le système à picots n'est pas top.
le 17 janvier 2013
Simple à utiliser. Correspond à mes attentes.

La ceinture cardiaque en plastic est peut-être un peu gênante. D'autres marques font des ceinture cardiaque en tissu beaucoup plus confortable.
le 26 mai 2014
Le système d'attache de la sangle cardio avec est plutôt fragile avec une petite patte fine en plastique. Il faut faire très attention lorsque l'on met ou enlève la ceinture. J'ai cassé cette patte après 1 mois d'utilisation. J'attends la réponse du SAV de chez Garmin Belgique pour un remplacement éventuel.
Cette attache coûte 9€ chez Garmin ou 6€ chez des marques alternatives telles que Sigma ou Polar. Il semblerait que Garmin et ces autres marques se soient fournis chez le même fournisseur de sangle.

Autrement, ce modèle comporte les fonctions de bases nécessaires (BPM coeur, cadence min/km, distance, chronomètre...).
le 11 août 2014
Cette montre est parfaite pour les coureurs qui recherchent la stabilité et surtout la progression. De plus le logiciel Garmin montre tout le parcours, les différentes altitudes, les vitesses. Bref un outil complet !
le 18 décembre 2014
J'ai reçu cette montre que j'avais acheté pour ma fille. J'en ai déjà une exactement la même et comme elle me la piquait tout le temps je lui ai commandé celle là....

Le problème c'est que je n'ai pas reçu la bonne prise pour faire charger la montre...Je pense que c'est une prise qui fonctionne en Angleterre. Impossible donc de charger cette montre sans la clef usb.

Je décide de la renvoyer pour en recevoir une avec la bonne prise, seulement on me demandait 3,50 de frais de port pour renvoyer ma montre, et pas moyen de demander un échange car la montre était 3 euros plus chère que lors de ma commande. Je décide donc de téléphoner à Amazon... Un homme ne parlant pas très bien le français et ne le comprenant pas très bien non plus m'a gardé au téléphone pendant au moins 15 min pour me dire que les frais de port pourraient être remboursés mais que la montre ne serait pas au prix que je l'avais commandée la 1 ère fois... J'ai abandonné, je garde la montre pour ma fille et la chargerai avec la prise de ma montre. Décue d'Amazon pour la 1 ère fois!
le 8 décembre 2013
Edit du 31 mai 2014 : après 9 mois d'utilisation, elle vient de s'éteindre complètement alors que je la branchait à mon PC, direction le SAV, à suivre...

Déjà 4 mois que je l'utilise pour mes sorties running.
Je l'ai acheté dès que j'ai décidé de me mettre à courir.
Ayant lu dans des magazines spécialisés qu'il fallait surveiller sa fréquence cardiaque, j'ai opté pour ce modèle avec ceinture.
Au bout d'un mois, j'utilise toujours cette montre GPS à chaque sortie, mais j'ai abandonné la ceinture, qui je trouve n'est pas très agréable à porter de par sa texture plastique.
Je ne cours plus sans et garde souvent un oeil dessus afin de m'informer sur ma vitesse et le kilométrage déjà effectué. Ca me motive énormément...
J'adore aussi pouvoir télécharger gratuitement les données de la montre sur Garmin connect sur mon PC dès que je rentre, et voir ainsi mon évolution question kilométrage et vitesse (et éventuellement cardio si la ceinture est mise), ainsi que visualiser le parcours effectué.
Je n'ai pas eu de soucis question autonomie, je cours pour l'instant 1h15 maxi. Je préfère tout de même laisser ma montre connecté au PC après avoir chargé les données afin de recharger sa batterie pour le running suivant.
Je la porte aussi parfois dans mon quotidien, mais elle est particulièrement grosse à cause du GPS.

Si vous ne pensez pas utiliser la ceinture cardio, vous avez la même en moins cher mais de couleurs neutres donc moins féminine Garmin Forerunner 110 Montres de sport GPS

Voir toutes les 14 questions avec réponses.