4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal...
Je possède cette montre depuis 1 an maintenant.
J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
Publié le 24 janvier 2012 par M. David

1.0 étoiles sur 5 Bon produit...pendant 6 mois!!!
Utilisation top, taille, facilité, très pratique.
Publié le 14 septembre 2012 par Tartinet

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal..., 24 janvier 2012
M. David - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge (Appareils électroniques)
Je possède cette montre depuis 1 an maintenant.
J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
Tout d'abord, c'est un très bon rapport qualité/prix (Garmin étant une très bonne marque). Elle fait à la fois cardiofréquencemètre et GPS (pas besoin d'accessoire supplémentaire à mettre à la chassure).
L'utilisation est assez simple, et pour recharger la montre, il suffit de la brancher à l'ordinateur.
Elle indique la vitesse à laquelle on court, la distance parcourue, les calories brûlées (en fonction de l'âge, du poids et de la taille), ainsi que notre fréquence cardiaque (instantanée et moyenne). Bref, cette montre est complète et de bonne facture, si on l'utilise fréquemment sans être un professionnel de la course.

Je n'ai pas mis les 5 étoiles pour plusieurs raisons :
- la montre a un peu de mal à se connecter au GPS : je dois en général courir 400 mètres à Marseille pour avoir un signal et pouvoir donc commencer la mesure de mon entraînement.
- une fois le GPS enclenché, la batterie ne dure pas très longtemps (entre 4/5h selon mes estimations) : ne conviendrait donc pas au trail de longue durée
- la ceinture thoracique peut être un tout petit peu gênante (surtout si on est habitué, comme c'est mon cas, au confort de la ceinture suunto) : mais on si fait tout de même assez rapidement.

Article recommandable !

1.0 étoiles sur 5 Bon produit...pendant 6 mois!!!, 14 septembre 2012
Utilisation top, taille, facilité, très pratique.
Mais ça se gâte après quelques mois, buée sur écran (pas utilisée en waterproof pourtant), perte de signal fréquent et enfin rechargement incomplet ou déchargement trop rapide ???, bref, stoppe toute fonction en moins d'une heure ou 30minutes. a suivre, voir efficacité de la garantie.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 septembre 2011
tres bon produit,une montre gps de taille raisonnable que l'on peut garder tous les jours.la fonction gps est tres précise, pour un amateur comme moi elle me donne l'ensemble des infos nécessaires pendant la course à pied (distance, vitesse, pulsation, intervalle programmable : sonne à chaque km par exemple). et le top c'est la connection simple de la montre sur le site garmin connect pour voir l'ensemble des données dont une vue sur google map du parcours effectué.en plus la pile est rechargeable. What else !!!!

2.0 étoiles sur 5 Montre saturée et HS, 15 novembre 2013
La montre m'indique mémoire saturée alors qu'elle est vidée régulièrement et après 10 mois elle ne fonctionne plus, écran noir.

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 26 mai 2014
Montre toute neuve. J'effectue 2 sorties, la montre indique "mémoire saturée". Après avoir reseter la montre, j'effectue une nouvelle sortie et de nouveau "mémoire saturée". Très déçu compte-tenu du prix de la montre.

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité pas du tout au rendez-vous., 2 avril 2014
J'ai acheté ce produit en avril 2013.
Les symptômes sont toujours les mêmes . ( Ne démarre plus, ne charge plus et ne se connecte plus au PC).
1ère panne fin mai 2013 : J'ai contacté le SAV garmin france. Renvoi d'une nouvelle montre GPS.
2ème panne fin janvier 2014 : J'ai contacté le SAV garmin france. Renvoi d'une nouvelle montre GPS.
3ème panne ce soir. (02/04/2014)

Quand le produit marche, j'en suis satisfait. Mais 3 montres HS en 1 année, ça fait beaucoup.
Le SAV de garmin france est pitoyable.
Et je ne veux plus de cette montre GPS. La fiabilité de ce produit est pitoyable.

4.0 étoiles sur 5 bon materiel, 13 septembre 2014
Je suis satisfait de cette montre GPS, il s'agit de la première que je m'achète mais avant, je courais avec l'application gps de mon smartphone et le moins que l'on puisse dire, c'est que la montre Garmin forerunner 110 est bien plus efficace ! Le satellite est trouvé en moins d'une minute, le signal de la ceinture cardio en quelques secondes ! Le tracé est fidèle à la réalité, les données sont pour moi largement suffisante : temps de courses, distance, fréquence cardiaque, vitesse ou allure, la montre sonne à chaque kilomètres et vous donne votre moyenne, etc ... Bref, tout à fait suffisant pour quelqu'un qui veut suivre son activité sans se prendre la tête !!! Le site garmin est très complet, vous avez même l'altitude, par contre, je le trouve un peut compliqué au début, sans doute parce que je débute avec Garmin.
Pour finir, je suis satisfait de mon achat, reste à voir dans le temps la fiabilité du matériel ainsi que la tenue de la batterie comme j'ai pu le voir dans d'autres avis mais bon, pour le prix, ça reste tout à fait correct !

4.0 étoiles sur 5 Hyper simple, 19 février 2012
Appareil précis et très facile à utiliser. Initialisation du GPS un peu longue mais après que du bonheur... 2 boutons start and stop et il ne vous reste plus qu'à courir ! Vraiment pratique, précis et suffisant pour se remettre en forme et visualiser sa progression. La ceinture cardio est parfaite et ne pose aucun problème.

2.0 étoiles sur 5 Après 2 ans et demi d'utilisation, le bracelet s'est cassé..., 30 août 2014
Après 2 ans et demi d'utilisation régulière (1-2 fois par semaine en running), la montre fonctionne toujours très bien et l'interface Garmin Connect est vraiment réussie. J'ai juste un bug quand je presse le bouton rétroéclairage (apparu au bout d'un an d'utilisation): la montre se bloque avec un bip permanent jusqu'à ce que je la branche sur secteur ou arrive à l'éteindre. Du coup, (presque) rien à redire sur le plan technologique.
Toutefois, le bracelet est assez fragile car il vient de lâcher. Cela rend la montre inutilisable car il est impossible de le changer sans une intervention du SAV. En effet le bracelet n'existe pas en tant qu'accessoire vendu séparément au public, car il est partie intégrante de la montre... ça ressemble un peu à de l'obsolescence programmée, non? un peu déçu...

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 14 juin 2014
Vraiment très bien pour la pratique de la course à pied et même du vélo. Quelques petits problèmes de réception parfois, surtout à l'intérieur des bâtiments (genre piscine). Sinon un bon produit, une bonne autonomie et surtout un site web Garmin Connect très facile d'utilisation et très bien fait.

Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 175,56
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat