4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal...
Je possède cette montre depuis 1 an maintenant.
J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
Tout d'abord, c'est un très bon rapport qualité/prix (Garmin étant une très bonne marque). Elle fait à la fois cardiofréquencemètre et GPS (pas besoin d'accessoire supplémentaire à mettre à la...
Publié le 24 janvier 2012 par M. David

1.0 étoiles sur 5 Bon produit...pendant 6 mois!!!
Utilisation top, taille, facilité, très pratique.
Mais ça se gâte après quelques mois, buée sur écran (pas utilisée en waterproof pourtant), perte de signal fréquent et enfin rechargement incomplet ou déchargement trop rapide ???, bref, stoppe toute fonction en moins d'une heure ou 30minutes. a suivre, voir...
Publié le 14 septembre 2012 par Tartinet

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprises, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge (Appareils électroniques)
Montre reçue dans les délais prévus, utilisée plusieurs fois : très pratique pour des coureurs comme moi, qui cherchons le plaisir avant tout. Pas de programmation de séance possible (fractionné par exemple), juste le chrono, la distance et l'allure en cours : exactement ce que je voulais : je suis satisfait :)

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 4 septembre 2014
Montre très intuitive (pas lu le mode d'emploi) et qui correspond au service basique que je cherchais (distance/moyenne horaire/temps couru). Pas encore testé le cardio ni vu de buée apparaître. Exceptionnel logiciel qui vous fait le débriefing de votre course sur plan google avec altimètre !

4.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable pour la course à pied, 15 novembre 2014
montre facile d'utilisation . on peut prérégler une distance donnée de façon à ce que la montre bipe à chaque fois que celle ci est atteinte. seul bémol: j'aurais aimé pouvoir le faire en préréglant une durée ... sinon parfait pour gérer son entrainement et ses courses (à pied bien sur)

4.0 étoiles sur 5 Très intérresant, 19 février 2012
Je suis content de mon achat .Comme le Forerunner 110M-Version HR est vendu avec son cardio-fréquencomêtre et son GPS intégré, je peux savoir ma vitesse en Km/h ou bien en min/Km, ma distance parc ourue, le rythme de mon coeur ( ce qui n'est pas négligeable passé 35 ans), l'altitude ( une fois connecté au logiciel GarminConnect)etc...
De plus, j'arrive chez moi et je le branche facilement sur mon PC en USB, et là, ma sortie s'affiche sur une carte grace au GPS, cela trace un parcours sur la carte et comme ça madame peux voir si nous avons vraiment couru ou bien si l'on s'est arrêté chez un copain boire l'apéro, Ha Ha !Non mais vraiment !Aussi,tout s'affiche sous forme de graphique, le cardio, la vitesse, les calories,l'altitude, votre FC Moyenne ainsi que votre FC Max soitv en pourcentage soit en Bpm ...
Voilà, que du bon pour cette montre cardio-GPS .Ah si qd-même,je préfère mettre un petit scotch sur les connexions sous la montre pour éviter que la sueure ne rentre à l'intérieur ...

4.0 étoiles sur 5 garmin forerunner, 14 juillet 2014
j'ai eu du mal à comprendre la mise en route mais par la suite j'en ai été satisfaite je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Utilisation réguliere, 6 juin 2014
J'utilise ce produit pour toute mes activités sportif que ce soit running ou vélo.
Utilisation quotidien avec son look

Garmin for ever

5.0 étoiles sur 5 Pratique, simple, précise, 19 mai 2014
Je l'utilise depuis presque 2 ans, et je ne m'en lasse pas. Je cherchais une montre affichant la distance, le temps par kilomètre et le temps global, le cardio ne m'intéressait pas et bien j'ai trouvé mon bonheur!!!
La batterie est très bonne (3h+1h+1h sans recharger).
Simple d'utilisation, lecture rapide des données, et très bonne précision: temps et distance officiels correspondent impeccablement à ce qu'affiche ma montre.
Prix très raisonnable pour un produit de qualité: je recommande!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre pour un prix raisonnable, 19 mai 2013
Cela fait maintenant presque un mois que j'ai cette montre et que je l'utilise 2 à 3 fois par semaine. L'autonomie de la batterie est ok (on peut l'utiliser 3 ou 4 fois avant de devoir la recharger. Par contre une fois qu'elle vous avertit que la batterie est quasi à plat...il ne vous reste qu'une heure d'utilisation avant qu'elle ne s'éteigne si pas rechargée.
Son utilisation est très facile ainsi que les back-up sur mon Mac.
La montre est livrée avec la ceinture cardio...donc prix vraiment intéressant.
Je la recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 le top, 14 avril 2013
rien à dire. juste parfait. un achat à recommander pour les joggeurs amateurs ou avertis.
Un gps super complet et facile à uriliser
Après 9 mois d'utilisation raisonnable à raison de 2 sorties par semaine
La montre s'est carrément éteinte au rechargement??
Après avoir contacté Amazon en expliquant le souci
Elle m'a été directement échangée sans discuter
Celle ci va parfaitement bien
Il y a un bon moment que je l'ai
Merci pour le service après vente Amazon
A recommander et à souligner
C'est important
Ce n'est pas à négliger

5.0 étoiles sur 5 Une montre GPS simple et efficace, 11 avril 2013
Très simple d'utilisation et intuitive pour une utilisation 1 à 2 fois par semaine. L'essentiel y est : connexion cardio instantanée, connexion GPS (en extérieur) assez rapide (une petite minute) et fiable même en sous bois. Manipulation des boutons possible en course à pied pour changer l'affichage. Je prends soin d'intercaler un tissu sous la montre pour éviter les problèmes très fréquents de condensation intérieure sur ce type de produit, donc pas de problème. Le grand plus : l'affichage très simple des parcours et des courbes de performance sur Garmin Connect. Seul point non intuitif : changer les paramètres par défaut (km/miles, min/km...) : je suis passé par les FAQ.

Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 169,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat