5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
tres bon produit,une montre gps de taille raisonnable que l'on peut garder tous les jours.la fonction gps est tres précise, pour un amateur comme moi elle me donne l'ensemble des infos nécessaires pendant la course à pied (distance, vitesse, pulsation, intervalle programmable : sonne à chaque km par exemple). et le top c'est la connection...
Publié le 22 septembre 2011 par fred

1.0 étoiles sur 5 Bon produit...pendant 6 mois!!!
Utilisation top, taille, facilité, très pratique.
Mais ça se gâte après quelques mois, buée sur écran (pas utilisée en waterproof pourtant), perte de signal fréquent et enfin rechargement incomplet ou déchargement trop rapide ???, bref, stoppe toute fonction en moins d'une heure ou 30minutes. a suivre, voir...
Publié le 14 septembre 2012 par Tartinet

4.0 étoiles sur 5 le top, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110 avec ceinture cardio - Montre GPS de running - Noir/Rouge (Appareils électroniques)
rien à dire. juste parfait. un achat à recommander pour les joggeurs amateurs ou avertis.
Un gps super complet et facile à uriliser
Après 9 mois d'utilisation raisonnable à raison de 2 sorties par semaine
La montre s'est carrément éteinte au rechargement??
Après avoir contacté Amazon en expliquant le souci
Elle m'a été directement échangée sans discuter
Celle ci va parfaitement bien
Il y a un bon moment que je l'ai
Merci pour le service après vente Amazon
A recommander et à souligner
C'est important
Ce n'est pas à négliger

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 juillet 2013
garmin est le top pour ce genre d'article - très bien pour les gens qui font du footing ou veulent mesurer des distances parcourues - facile d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Pratique, simple, précise, 19 mai 2014
Je l'utilise depuis presque 2 ans, et je ne m'en lasse pas. Je cherchais une montre affichant la distance, le temps par kilomètre et le temps global, le cardio ne m'intéressait pas et bien j'ai trouvé mon bonheur!!!
La batterie est très bonne (3h+1h+1h sans recharger).
Simple d'utilisation, lecture rapide des données, et très bonne précision: temps et distance officiels correspondent impeccablement à ce qu'affiche ma montre.
Prix très raisonnable pour un produit de qualité: je recommande!!!

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 18 septembre 2013
GPS très pratique et facile d'utilisation. Il est parfaitement adapté à la course d'orientation. C'est un bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 20 janvier 2013
petit bémol et je ne suis pas le premier à constater ce problème; dés la 3eme utilisation de la buée apparait sur le cadran;

5.0 étoiles sur 5 Good product, 30 décembre 2014
It does everything is says it does and comes in a nice package! Ran many races with this now and haven't had interference problems yet. Just know that the GPS does not work when running through tunnels etc... Also when starting a race indoors, it will not be able to pick up the signal and will take a while to 'find' the signal once you are outdoors. I always start it a minute or two before the race starts so I'm sure I have signal.

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 août 2013
Idéal pour les débutants en CAP. GPS+tps au km+cardio
GPS manque un peu de précision!
Absence de plages de FC

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 mars 2012
Pour joggeurs amateurs ou confirmés, cet excellent produit est d'une grande utilité pour progresser à son rythme.

Couplé à garmin connect, c'est vraiment un maître achat

4.0 étoiles sur 5 Très intérresant, 19 février 2012
Je suis content de mon achat .Comme le Forerunner 110M-Version HR est vendu avec son cardio-fréquencomêtre et son GPS intégré, je peux savoir ma vitesse en Km/h ou bien en min/Km, ma distance parc ourue, le rythme de mon coeur ( ce qui n'est pas négligeable passé 35 ans), l'altitude ( une fois connecté au logiciel GarminConnect)etc...
De plus, j'arrive chez moi et je le branche facilement sur mon PC en USB, et là, ma sortie s'affiche sur une carte grace au GPS, cela trace un parcours sur la carte et comme ça madame peux voir si nous avons vraiment couru ou bien si l'on s'est arrêté chez un copain boire l'apéro, Ha Ha !Non mais vraiment !Aussi,tout s'affiche sous forme de graphique, le cardio, la vitesse, les calories,l'altitude, votre FC Moyenne ainsi que votre FC Max soitv en pourcentage soit en Bpm ...
Voilà, que du bon pour cette montre cardio-GPS .Ah si qd-même,je préfère mettre un petit scotch sur les connexions sous la montre pour éviter que la sueure ne rentre à l'intérieur ...

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprises, 18 août 2014
Montre reçue dans les délais prévus, utilisée plusieurs fois : très pratique pour des coureurs comme moi, qui cherchons le plaisir avant tout. Pas de programmation de séance possible (fractionné par exemple), juste le chrono, la distance et l'allure en cours : exactement ce que je voulais : je suis satisfait :)