le 19 mai 2014
Je l'utilise depuis presque 2 ans, et je ne m'en lasse pas. Je cherchais une montre affichant la distance, le temps par kilomètre et le temps global, le cardio ne m'intéressait pas et bien j'ai trouvé mon bonheur!!!
La batterie est très bonne (3h+1h+1h sans recharger).
Simple d'utilisation, lecture rapide des données, et très bonne précision: temps et distance officiels correspondent impeccablement à ce qu'affiche ma montre.
Prix très raisonnable pour un produit de qualité: je recommande!!!
le 20 mars 2012
Pour joggeurs amateurs ou confirmés, cet excellent produit est d'une grande utilité pour progresser à son rythme.

Couplé à garmin connect, c'est vraiment un maître achat
le 11 janvier 2012
Modèle simple d'utilisation, suffisant pour le coureur qui veut connaître sa vitesse moyenne (en km/heure ou en min,sec/km), soit sur la totalité du parcours, soit sur chaque portion du parcours (paramétrable de 0,400m à 5 km).
Associé au cardio-fréquence mètre, cela permet de contrôler le type d'entrainement.
le 14 janvier 2013
Petits problèmes au début avec des postes en Windows Vista: La montre n'était pas détectée.
Finalement après:
- installation des drivers USB,
- installation de l'application locale Training Center et l'utilisation de celle-ci
- ouverture du site Garmin connect, tout se passe bien.
Attention au placement des connecteurs sur la montre !!

Aucun problème sous Mac OS.
le 11 avril 2013
Très simple d'utilisation et intuitive pour une utilisation 1 à 2 fois par semaine. L'essentiel y est : connexion cardio instantanée, connexion GPS (en extérieur) assez rapide (une petite minute) et fiable même en sous bois. Manipulation des boutons possible en course à pied pour changer l'affichage. Je prends soin d'intercaler un tissu sous la montre pour éviter les problèmes très fréquents de condensation intérieure sur ce type de produit, donc pas de problème. Le grand plus : l'affichage très simple des parcours et des courbes de performance sur Garmin Connect. Seul point non intuitif : changer les paramètres par défaut (km/miles, min/km...) : je suis passé par les FAQ.
le 30 décembre 2014
It does everything is says it does and comes in a nice package! Ran many races with this now and haven't had interference problems yet. Just know that the GPS does not work when running through tunnels etc... Also when starting a race indoors, it will not be able to pick up the signal and will take a while to 'find' the signal once you are outdoors. I always start it a minute or two before the race starts so I'm sure I have signal.
le 29 janvier 2013
C'est la première fois que j'utilise une montre cardio Gps. Totalement génial. Après chaque sortie, je le branche sur mon PC (télécharger d'abord Garmin Connect et suivre les instructions) et il m'affiche sur la carte le parcours, l'allure, la fréquence cardiaque, le dénivelé, et bien d'autres fonctions que j'ai éffectué. Pas besoin de ce prendre la tete à programmer la sortie ou des entrainements (Il y a le club et le coach pour ça). Ce que je cherchai, je l'ai trouvé avec ce produit. C'est vraiment une montre que je conseille d'acheter si l'on désire savoir différentes informations sur les sorties (à pied ou à vélo) que l'on fait. Détection rapide du Gps, montre très légère, ceinture cardio agréable, malgrès certains commentaires négatifs. Montre très facile d'utilisation Bref le bohneur
le 15 novembre 2014
montre facile d'utilisation . on peut prérégler une distance donnée de façon à ce que la montre bipe à chaque fois que celle ci est atteinte. seul bémol: j'aurais aimé pouvoir le faire en préréglant une durée ... sinon parfait pour gérer son entrainement et ses courses (à pied bien sur)
le 29 mai 2013
Un bon rapport qualité prix.
Pendant la course il affiche la vitesse moyenne, alors vous enflammez pas pendant la montée d'un déniveler de 20%
et qu'il vous affiche 6 mn/km .
Se synchronise facilement avec l'outils Garmin connect qui permet d'avoir toutes les informations sur sa course et celle de
ses contacts.
le 19 mai 2013
Cela fait maintenant presque un mois que j'ai cette montre et que je l'utilise 2 à 3 fois par semaine. L'autonomie de la batterie est ok (on peut l'utiliser 3 ou 4 fois avant de devoir la recharger. Par contre une fois qu'elle vous avertit que la batterie est quasi à plat...il ne vous reste qu'une heure d'utilisation avant qu'elle ne s'éteigne si pas rechargée.
Son utilisation est très facile ainsi que les back-up sur mon Mac.
La montre est livrée avec la ceinture cardio...donc prix vraiment intéressant.
Je la recommande sans hésitation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.