Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2014
Montre reçue dans les délais prévus, utilisée plusieurs fois : très pratique pour des coureurs comme moi, qui cherchons le plaisir avant tout. Pas de programmation de séance possible (fractionné par exemple), juste le chrono, la distance et l'allure en cours : exactement ce que je voulais : je suis satisfait :)
le 12 janvier 2013
Très bien sous tous les angles. L'interface Garmin Connect est très agréable à utiliser et très complète. Seuls petits hics: la ceinture cardio est un peu délicate à positionner (bien penser à humidifier les électrodes). La pince qui sert de connecteur est difficile à mettre en place sur la montre (plus de problème une fois qu'on a pris le coup de main).

Dommage aussi que le plugin firefox de garmin connect ne fonctionne pas sous linux. On peut cependant uploader les fichiers manuellement sur le site web (pas très compliqué mais moins agréable que si tout était automatique).
le 14 avril 2013
rien à dire. juste parfait. un achat à recommander pour les joggeurs amateurs ou avertis.
Un gps super complet et facile à uriliser
Après 9 mois d'utilisation raisonnable à raison de 2 sorties par semaine
La montre s'est carrément éteinte au rechargement??
Après avoir contacté Amazon en expliquant le souci
Elle m'a été directement échangée sans discuter
Celle ci va parfaitement bien
Il y a un bon moment que je l'ai
Merci pour le service après vente Amazon
A recommander et à souligner
C'est important
Ce n'est pas à négliger
le 3 octobre 2012
j'ai renvoyé la montre le lendemain de ça reception, erreur dans cet achat, les fonctions sont basiques et ne propose pas celle de la 405, d'autre part la ceinture trop rigide et extrêment génante même sur un petit parcours trop présente, ceci a justifié le retour. j'attend le remboursement pour effectuer un choix plus intelligent.
le 17 juillet 2013
garmin est le top pour ce genre d'article - très bien pour les gens qui font du footing ou veulent mesurer des distances parcourues - facile d'utilisation
le 15 octobre 2012
exactement ce que je recherchais; simple a utiliser, efficace, une restitution instructive sur l'ordinateur, un seul petit bémol, le temps necessaire pour accrocher les satellites...mais bon, pas de quoi regretter bien au contraire
le 18 septembre 2013
GPS très pratique et facile d'utilisation. Il est parfaitement adapté à la course d'orientation. C'est un bon rapport qualité prix.
le 27 novembre 2012
Courreur occasionel,cette montre est parfaite pour moi,pas mal d'informations qui permettent d'optimiser sa vitesse en fonction de son cardio,ou de son objectif..Je reachèterais la meme sans hesiter.....
le 20 janvier 2013
petit bémol et je ne suis pas le premier à constater ce problème; dés la 3eme utilisation de la buée apparait sur le cadran;
le 10 août 2013
Idéal pour les débutants en CAP. GPS+tps au km+cardio
GPS manque un peu de précision!
Absence de plages de FC

Voir toutes les 2 questions avec réponses.