le 26 décembre 2012
Bonjour à tous,
ce produit est très facile à monter, livré dans d'excellentes conditions d'emballage. La notice est simple et claire. A l'utilisation au quotidien, c'est agréable tout en restant efficace. Un produit que je recommande donc bien volontiers.
Nicolas, département du Nord.
le 23 novembre 2014
J'ai acheté récemment ce produit sur Amazon. Livraison parfaite et emballage parfait. Le rameur était facile à monter à condition de bien prendre son temps. La mécanique fonctionne bien et les matériaux sont de qualité. Mais il y a un problème : l'électronique/informatique. L'ordinateur dysfonctionne : il ne donne que le pouls en indication et rien sur la temps écoulé, la distance parcourue, etc... Parfois, il donne ces informations puis très vite, il se bloque. J'ai averti le vendeur et le fabriquant. Le vendeur a très vite relayé mon problème à CARE, mais depuis une semaine plus de nouvelle. Aucune réaction du fabriquant. Sa bonne réputation en prend un coup : le SAV n'est pas à la hauteur. Je trouve scandaleux de ne pas donner suite à ce problème. L'ordinateur ne fonctionne même pas en mode minuteur... c'est dire la piètre qualité de l'informatique car il s'agit d'une fonction basique. Je donnerai des nouvelles des suites de mes mésaventures avec le SAV de CARE, enfin, à condition qu'il se réveille....
le 14 décembre 2013
appareil solide et bien fini qui permet de faire travailler de manière très satisfaisante les muscles du haut du corps .