le 13 février 2011
Ma montre Suunto T4D est exactement le coach de training que je recherchais. La fonction Coach associée à l'effet d'entraînement affiché en temps réel est une vraie merveille. Elle me guide dans ma préparation marathon pour éviter tout risque de surentraînement. Le problème que je rencontrais avec les plans d'entraînement tous faits disponibles sur Internet, difficiles à adapter à mon cas particulier et aux variations de mon état de forme est résolu grâce à l'effet d'entrainement mesuré par la montre.
Je recommande vraiment cette montre.