Je recommande cet article .
Points forts :
- Excellent rapport Qualité/Prix ;
- Le look rétro;
- Faible encombrement ;
- Léger donc facilement déplaçable ;
- Sonorité excellente dans l'environnement d'un appartement;
- Excellente lecture des vinyles (OK à 90% et les problèmes...
Publié le 18 août 2011 par HUGEL Gerard

2.0 étoiles sur 5 Si seulement son ramage se rapportait à son plumage...
Publié le 10 janvier 2011 par artdibi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Si seulement son ramage se rapportait à son plumage..., 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLATINE TOURNE DISQUES 3 VITESSES-SD-LECTEUR CD-RADIO-ENCODEUR-USB 2.0-MP3 NOIR METALLISE (Appareils électroniques)
En effet, j'ai craqué sur son design « Streamline » des années 30, sans imaginer que le son avait aussi cet âge là...Magnifique carrossage qui doit malheureusement enrober une fabrication bas de gamme « Made in du coté du soleil levant...». La médiocre qualité du son se fait ressentir que sur les vinyles récents (à partir de 1970...;-), j'ai réussi à savourer quand même un live non remasterisé de Louis Armstrong enregistré en 1965, et là c'est vrai, ce type de son devient magique, vintage, ambiance Jazzy. Et même si j'ai été déçu par ce produit, rien à redire sur le SAV vendeur.

2.0 étoiles sur 5 Platine vinyle de moyenne qualité, 4 janvier 2011
B. Renaudin (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis déçue car le diamant de la platine Big Ben est de très moyenne qualité et glisse sur les vinyles un peu abimés ...(qui pourtant passaient très bien sur une vieille platine Pionner mais de très bonne qualité !!). Donc en résumé je suis déçue car je ne peux convertir en CD tous mes vieux disques... Donc cet appareil n'est pas vraiment utile et par conséquent, je ne le recommande pas

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 janvier 2011
c'est un bon produit, qui a un look sympa, un peu rétro, super de pouvoir ré-écouter ses anciens vynils ! c'était le but, et de pouvoir les enregistrer sur clé USB. Le point négatif est que le son n'est vraiment pas terrible, et qu'il faudrait rajouter un petit amplificateur

4.0 étoiles sur 5 Appréciation sur la PLATINE TOURNE DISQUES 3 VITESSES-SD-LECTEUR CD-RADIO-ENCODEUR-USB 2.0-MP3 NOIR METALLISE, 18 août 2011
Je recommande cet article .
Points forts :
- Excellent rapport Qualité/Prix ;
- Le look rétro;
- Faible encombrement ;
- Léger donc facilement déplaçable ;
- Sonorité excellente dans l'environnement d'un appartement;
- Excellente lecture des vinyles (OK à 90% et les problèmes rencontrés ne viennent pas sur les plus anciens ou les plus vétustes...!!??!!)

Points moyens :
- Procédure d'Encodage non intuitive,mais on y arrive ....;
- Le bras de la platine tourne disque ne revient à sa position initiale et reste bloquée au centre de la platine;

Points faibles :
- M/A mécanique ;
- Fonctions de la télécommande limitées au CD :
. pas de gestion du volume quelque soit le mode utilisé;
. M/A à distance impossible;
. pas de gestion sur le choix des radios.

A améliorer les fonctionnalités de la télécommande.
Pour le reste je recommande car c'est agréable de pouvoir ré-écouter de vieux vinyles dans de bonnes conditions.

2.0 étoiles sur 5 Pour le coup, l'habit fait trop le moine., 16 novembre 2014
C'est pas clair ce que je dis ? c'est pourtant simple : on ne peut décemment pas lui reprocher son look rétro, c'est vrai, ça a de la gueule. le problème est que le son semble aller de pair. Il n'est pas seulement rétro, il est médiocre et ce n'est pas en appuyant sur le bouton Bass boost que la différence sera notable. Alors imaginez ce que ça peut donner sans cette commande. De plus, le bras de la platine qu'on s'attend à voir revenir en position initiale à la fin du vinyle s'obstine à rester en fin de vinyle. Quand certains disent que la qualité du son est excellente, ça laisse songeur. Pour les fondus de musique et les puristes du vinyle, c'est définitivement un produit que je ne vous recommande pas malgré son prix relativement acceptable qui pourrait, cependant, être revu à la baisse compte tenu de la médiocrité du son.

4.0 étoiles sur 5 joli rétro et vrai technique, 9 janvier 2011
C'est simple : l'appareil est esthétique dans sa touche rétro, et est techniquement largement suffisant. Bonne sonorité, encodage des vinyls aisé et de qualité supérieure à l'attente pour des 33 et 45 tours qui ont déjà bien vécu. Rapport qualité/prix = 100%.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 décembre 2012
un look sympa mais c'est tout. la qualité sonore est médiocre et ce quelque soit le support choisi... je ne recommande pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne platine , en un mot : parfaite, 11 juin 2011
quel bonheur de pouvoir ecouter ses vinyls avec un son impeccable.cet article repond tout a fait a ce que j attendais.le lecteur cd, usb et sd est nickel .rien a redire .je recommande cette platine vivement .

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 20 avril 2013
Très bon rapport qualité /prix. Fonctionnement simple. Bonne qualité d'écoute pour le loisir. Délai de réception respecté. Design très agréable.

4.0 étoiles sur 5 it s the one, 15 octobre 2010
Très bon appareil ! Look d'enfer et assuré ! Seul petit bémol, la fonction repeat n'existe pas.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›