500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 août 2014
Je trouve cette voiture Minnie beaucoup trop bruyante au niveau des sons et, bien sûr impossible de le régler!
Certes, le véhicule est très joli, de belles couleurs, Minnie a un très joli minoi mais les roues jaunes ne tournent pas, il y a juste une roulette sous la voiture...Ma fille l'adore par dessus tout et ça lui permet de gambader à 4 pattes...
Je ne suis pas très satisfait de cet achat surtout au niveau du bruitage trop fort et, surtout très très voir trop court...
un petit jouet sympa pour bébé ; les jouets Disney restent un grand classique apprécié de tous les enfants. La taille de ce jouet est parfaitement adaptée à un premier âge, nous l'avons prise pour les 1 an de ma filleule ...
le 3 décembre 2015
D'un point de vue visuel le jouet répond parfaitement à la description. Comme c'est un cadeau de Noël je ne peux pas juger ses différentes fonctions mais il n'y a pas de raisons que les promesses ne soient pas tenues ! ;-) la livraison a été rapide comme promis, seul bémol. .. tarif des frais de ports pour la livraison en 1 jours mal indiqués donc surprise au moment de la confirmation de la commande... pour un jouet à 6.99 euros j'ai payé 9.99 euros de livraison donc plus cher que le produit... un peu décevant.
le 14 mai 2016
Produit tres petit mais tres bien pour les petites mains. Beaucoups de chansons
Ma fille aime beaucoups
Je recommande vraiment
le 7 avril 2015
Cette voiture est bien jolie, mais ma fille qui l'a reçue en cadeau n'y joue pas vraiment.
Par contre elle a un gros défaut, elle n'a pas de bouton ON/OFF. Donc une fois dans le coffre à jouet, elle se met à faire de la musique toute seule, ou quand on range d'autre jouets par dessus.
le 16 octobre 2014
Ma fille aime beaucoup le personnage de Minnie et les comptines ! Elle danse en écoutant les chansons entraînantes et s'amuse à faire rouler la voiture dans toute la maison !!
Elle est facile à faire rouler et à faire chanter !! Elle le fait seule.
le 11 juin 2013
Cadeau très agréable pour les tous petits et moyens-petits si je puis dire (jusqu'à la maternelle). Ma petite-fille de deux ans et demi adore !
le 23 juin 2013
Super!! beau jouet et une p'tite musique sympa.
Jouet pour ma fille de 9 mois, Je le recommande . minnie est un joli personnage
le 4 janvier 2013
Produit conforme à mon attente. L'enfant qui a reçu le cadeau a tout de suite jouet avec. Il a aimé la musique.
le 26 décembre 2013
il est destine pour un bebe de six mois , il n'est pas à friction , belle melodie ,pas casse tete