le 12 février 2013
Ma fille étant fan des Barbapapas, elle est ravie des dessins. Mais on n'a pas trop compris les règles du jeux. Le côté "école" est vraiment pour les débuts de la découverte des chiffres ou de la lecture. A 5 ans, la mienne est déjà trop grande pour ce jeux.
le 9 août 2012
J'ai déja acheté un jeu éducatif barbapapa qui étais tres bien est facile a jouer pour mon petite a 3ans donc j'aa acheté un autre mais il est moins facile a comprendre. J'ai changé les regles de jeu pour pouvoir y jouer avec mon petit de 4 ans .Mitiger
le 29 janvier 2013
Très bon jeu à la fois ludique et éducatif. Il évolue avec l'enfant ce qui permet un usage prolongé sans perdre de son attrait.
Je conseille !
le 23 novembre 2011
mon fils adore apprend avec ce jeu et perso j'aime aussi y jouer avec lui. Bon moyen pour apprendre tout en s'amusant
le 12 juin 2013
super jeu
peux être un peux grand prend trop de place
mais super barbapapa
les enfants adore
peux être un peux trop fragile