5.0 étoiles sur 5 Excellent
Très bon jeu à la fois ludique et éducatif. Il évolue avec l'enfant ce qui permet un usage prolongé sans perdre de son attrait.
Je conseille !
Publié le 29 janvier 2013 par hourcade

3.0 étoiles sur 5 barbapapa
Ma fille étant fan des Barbapapas, elle est ravie des dessins. Mais on n'a pas trop compris les règles du jeux. Le côté "école" est vraiment pour les débuts de la découverte des chiffres ou de la lecture. A 5 ans, la mienne est déjà trop grande pour ce jeux.
Publié le 12 février 2013 par SP

3.0 étoiles sur 5 barbapapa, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni-62193-Jeu éducatif-BARBAPAPA - L'école de Barbapapa (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 janvier 2013
Je conseille !

3.0 étoiles sur 5 barbajeu, 9 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai déja acheté un jeu éducatif barbapapa qui étais tres bien est facile a jouer pour mon petite a 3ans donc j'aa acheté un autre mais il est moins facile a comprendre. J'ai changé les regles de jeu pour pouvoir y jouer avec mon petit de 4 ans .Mitiger

5.0 étoiles sur 5 educatif, 23 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mon fils adore apprend avec ce jeu et perso j'aime aussi y jouer avec lui. Bon moyen pour apprendre tout en s'amusant

4.0 étoiles sur 5 Clementoni-62193-Jeu éducatif-BARBAPAPA - L'école de Barbapapa, 12 juin 2013
super jeu
peux être un peux grand prend trop de place
mais super barbapapa
les enfants adore
peux être un peux trop fragile