le 7 mars 2014
ma petite fille a aimé l'histoire de Boucle d'Or que j'ai par ailleurs trouvée fidèle à la version du livre,
le 29 décembre 2013
Enfin des dessins animés sans grossièretés ni vulgarités et avec une bonne morale... Notre fille de 2 ans aime déjà, mais je pense que cette série est quand même mieux adaptée pour des enfants un peu plus âgés.
le 1 mars 2013
belles histoires fidèles aux albums le vocabulaire demande que l'enfant ne soit pas trop jeune (4 ans me parait parfait )ma petite fille a aimé ce dvd
le 31 janvier 2014
On retombe en enfance. Du coup, on se demande parfois ce que pouvait consommer les auteurs pour imaginer certaines histoires.
Il est dommage que des histoires quasi identiques soient classées les unes à la suite des autres.

Coffret fait un peu "cheap". Dommage qu'il n'y ait pas au moins un livret.
le 25 juin 2013
Mon fils de 2 ans n'arrête plus de les regarder. Histoires courtes, on peut couper entre 2 histoires,ce qui est pratique...
le 31 août 2014
Tout simplement formidable ! Même le générique ne vous insupporte pas au bout de la 8 eme écoute ( contrairement aux barba papa, Franklin et j en passe)
Les histoires sont bien et les dessins sains.
le 1 janvier 2016
comment retomber en enfance ? dessin animé indémodable, mon fils adore, moi aussi je dois avouer ! je conseille cet achat !
le 18 mars 2014
tres belle compilation de trois dvd , ma fille est ravie, et decouvre toutes les histoires de notre epoque. Je recommande