undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 29 juillet 2010
je ne comprends pas ces commentaires et ces notes médiocres ...super bon film
.....sinon aller voir les films de SF des années 50 s ...
le 3 novembre 2006
Si on ne doit retenir qu'une chose, ce sont les images et le son... super travail. Après en ce qui concerne le déroulement de l'histoire, le scénario c'est très moyen.

Le film tourne autour de Tom Cruise pendant 1h45...

En résumé, loin d'être un bon film!!
le 17 janvier 2006
EXCELLENT FILM !!!on ne s ennuie pas une minute , remake bien meilleur que le vieux classique de la science-fiction bien démodé du coup; vive le cinema americain vive l Amerique . Je prefere mille fois ce cinema aux navets français avec Balasko pour ne citer qu' elle!!
le 16 septembre 2008
Lamentable. Une seule scène intéressante (celle de la cave) et encore : même là les effets spéciaux sont trop lisses pour être crédibles.

J'étais prévenu avant d'acheter le DVD, mais Wells, Cruise, Spielberg... J'ai craqué.

Bon, bah c'est raté. Vous voilà prévenus à votre tour.
le 6 janvier 2006
moi j'ai trouve le film interessant suscitant bien la peur......de bons effets speciaux et un bon realisateur mais la fin m'a extremement decu.......je m'attendais vraiment a autre chose
le 21 janvier 2006
trés mauvais film, aprés un début honnete on a l'impression que le film ne décolle jamais, on attend la fin et puis c'est tout. Heureusement que Tom Cruise porte le peux de scenario a bout de bras. A éviter.
le 16 janvier 2006
Super le film surtout avec le son DTS. Avoir et à revoir.
le 16 janvier 2006
L’apparition d’une nouvelle production de Spielberg est la plupart du temps le référentiel du zéro absolu, le mètre étalon de la nullité cinématographique : ce dernier film confirme la règle. Le scénario est d’une vacuité confondante. La mise en scène est pesante, le jeu de Tom Cruise inexpressif… Un film qui ne repose que sur des effets spéciaux ne peut pas constituer une œuvre.
Spielberg fait une fois de plus appel aux poncifs dont il est friand : suspense à deux balles qu’il avait déjà largement consommé dans les « dents de la mer », jusqu’à la nausée. Ici également, tout ce grand fourbi accouche d’une souris.
La conclusion, si elle est d’une grande banalité comme le reste du film, a un mérite : délivrer le spectateur d’une monstrueuse ineptie.
le 12 janvier 2006
Déception, déception tant de la part de Steven Spielberg que de Tom Cruise. Un navet.
le 20 mars 2009
Je ne l'ai pas encore vu. j'avais aperçu quelques morceaux de film il y a quelques années. j'avais trouvée Tom Cruise excellent.