La Guerre des mondes [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 janvier 2006
trés mauvais film, aprés un début honnete on a l'impression que le film ne décolle jamais, on attend la fin et puis c'est tout. Heureusement que Tom Cruise porte le peux de scenario a bout de bras. A éviter.
le 16 janvier 2006
Super le film surtout avec le son DTS. Avoir et à revoir.
le 16 janvier 2006
L’apparition d’une nouvelle production de Spielberg est la plupart du temps le référentiel du zéro absolu, le mètre étalon de la nullité cinématographique : ce dernier film confirme la règle. Le scénario est d’une vacuité confondante. La mise en scène est pesante, le jeu de Tom Cruise inexpressif… Un film qui ne repose que sur des effets spéciaux ne peut pas constituer une œuvre.
Spielberg fait une fois de plus appel aux poncifs dont il est friand : suspense à deux balles qu’il avait déjà largement consommé dans les « dents de la mer », jusqu’à la nausée. Ici également, tout ce grand fourbi accouche d’une souris.
La conclusion, si elle est d’une grande banalité comme le reste du film, a un mérite : délivrer le spectateur d’une monstrueuse ineptie.
le 12 janvier 2006
Déception, déception tant de la part de Steven Spielberg que de Tom Cruise. Un navet.
le 20 mars 2009
Je ne l'ai pas encore vu. j'avais aperçu quelques morceaux de film il y a quelques années. j'avais trouvée Tom Cruise excellent.