4.0 étoiles sur 5 Qualité Blu Ray, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon commentaire ne vise pas le film lui-même : il y a suffisamment de commentaires sur la version DVD pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent se faire une opinion.
Mon commentaire vise la qualité du report en Blu Ray : ce volet est correctement reporté mais on a largement fait mieux avec d'autres films.
Les choses s'aggravent avec les deux volets suivants.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi acheter Fantômas en Blu-Ray, 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour le son, la diction de Louis De Funès, difficile, est d'une audibilité sans pareil, rien ne vous échappe. La partie musicale n'est pas en reste, l'orgue de Fantômas, quel punch. Un seul bémol, la voie centrale est occultée au profit des voies principales stéréo (DTS-HD 2.0). Dommage pour ceux qui comme moi ont soigné cette dernière car dédiée aux dialogues. L'image bien sûr est à la hauteur. Et en dernier point "en cadeau" dans le boîtier, le DVD du film remastérisé haute définition qui contient en outre des bonus très intéressant surtout dans le 3ème volet de la série. Vous pourrez donc comparer.

5.0 étoiles sur 5 Culte, 27 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas (DVD)
Malgré les invrésemblances que contient ce film, "Fantômas" est devenu avec le temps un film culte. Mélant action et humour (De Funès est à éclater de rire), "Fantômas" est un très bon divertissement, un très bon moment en perspective, grâce en partie à la scène de poursuite dans la dernière demi-heure, morceau d'anthologie.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique Fantômas!, 11 juillet 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas (DVD)
Ah, ce cher Fufu! C'est décidément un plaisir sans cesse renouvelé que de revoir ses grands films! J'ai beau les connaître par coeur, rien à faire, je marche à tous les coups... Et "Fantômas" est assurément l'un de ses grands films... Moi, c'est bien simple, je l'adore! Combien de fois l'ai-je vu? Vingt... Trente... Quarante... Allez savoir... Il m'accompagne depuis toujours, j'en connais chaque plan, chaque réplique, chaque mimique, je pourrais quasiment fermer les yeux et le visionner dans ma tête! Bien sûr, on est très loin ici du personnage terrifiant imaginé par Souvestre et Allain, mais quand le cinéma "trahit" aussi brillamment la littérature, comment ne pas le lui pardonner? Mais enfin, me diront les "beaux esprits", est-il bien raisonnable d'aimer ce genre de film passé douze ans? Eh bien, je leur répondrai qu'il n'y a pas d'âge pour rire et qu'on n'est pas forcément tous les soirs d'humeur à méditer, si beaux soient-ils, devant un chef-d'oeuvre de Bergman ou d'Antonioni. Moi, certains soirs, j'ai juste envie de me changer les idées devant un film populaire de qualité et "Fantômas", à mes yeux, répond exactement à cette définition. Il ne soulève pas de graves questions existentielles, ne prétend pas révolutionner le septième Art, mais crévindiou quel bonheur que de suivre les aventures échevelées de l'impayable commissaire Juve, de l'intrépide Fandor et de sa jolie fiancée! Béni soit André Hunebelle pour nous avoir donné ce bijou d'humour et d'action qui traverse le temps sans prendre une ride...

5.0 étoiles sur 5 LE QUADRILLE DE L'AMOUR, 28 novembre 2008
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas (DVD)
Jean aime Fantomette. Louis aime Mylène. Jean utilise Mylène pour séduire Fantomette pendant que Louis instrumentalise Fantomette pour séduire Jean (euh...Mylène). On s'y perd...désolé.
Bref, ce marivaudage, des plus réussis, fait du metteur en scène, André, un des maitres de la comédie amoureuse.
D'ailleurs, il deviendra plus sombre, plus noir, plus dense, plus intense, plus profond, plus tourmenté, plus perplexe, plus ambigü sous le pseudo de Claude Sautet.

5.0 étoiles sur 5 LOUIS DE FUNES, 15 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous voulez passez de bonnes heure devant votre télévisio je vous recommande ce coffret de LOUIS DE FUNES et JEAN MARAIS dans cette trilogie de FANTOMAS
amourir de rire!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Fantômas part one, 29 novembre 2006
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas (DVD)
Premier et meilleur épisode de la série.

Le deuxième opus sera déjà moins réussi et le troisième épisode s'avère encore plus faible.

En ce qui concerne ce film, on peut noter la composition endiablé de De Funes (le plus grand comique français),quant à Jean Marais dans le double rôle du journaliste et de Fantômas il semble s'amuser comme un petit fou.

les seconds couteaux sont là pour faire de la figuration et le scénario pas trop fouillé, s'achemine vers une poursuite très sympa.

5.0 étoiles sur 5 Fantomas n'existe pas !, 27 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas (DVD)
le commissaire Juve le claironne tout haut, le journaliste Fendor l'invente et Fantomas se paie la tête de tout le monde sans se démasquer. C'est alors que Juve alias De Funès nous entraîne dans l'univers de Fantomas pour le meilleur et pour le rire.

5.0 étoiles sur 5 On avance, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas [Blu-ray] (Blu-ray)
Quand on a essayé le Blu Ray on ne revient plus en arrière, alors tant mieux si nos films favoris et particulièrement Fantomas reviennent en Blu Ray

4.0 étoiles sur 5 N'oublions pas .., 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas [Blu-ray] (Blu-ray)
Oui n'oublions pas le grand Jacques Dynam, disparu il y a 2 ou 3 ans.Célèbre doubleur de Jerry Lewis entre autre
" Mickey" dans un des Rocky et bien sur John Belushi dans les Blues Brother's.

ARRAY(0xa04c7b64)

Fantômas [Blu-ray]
Fantômas [Blu-ray] de André Hunebelle (Blu-ray - 2010)