Couleur: NoirModifier

le 20 juin 2013
Je pensais que cet etui serait parfait pour l`appareil auquel il est destine, mais malheureusement, l`ouverture dediee au passage du moustequeton se decout après seulement un mois d`utilisation, ce qui l`elargit beaucoup laissant glisser la sangle lors de la sortie de l`appareil. Je vais chercher un autre etui qui sera plus adapte.
le 14 juin 2013
Les coutures sont un peu faibles et on tendance a se découdre / Les coutures sont un peu faibles et on tendance a se découdre.
le 5 juin 2013
Etui de la marque en néoprène et donc "d'origine". Il est doté d'un "plancher" rigide et de 2 "faces", ce qui fait que l'on peut mettre d'un coté l'APN, pour ma part un Optio W90 et de l'autre divers petits objets, pour ma part carte au format carte de crédit et surtout le déclencheur à distance.
L'étui résiste bien à l'eau et sèche pas trop lentement. La protection est bonne mais il faut toutefois choisir le côté que l'on protéger, l'objectif ou l'écran que l'on positionne alors du coté du "plancher".

Vu sa large dimension, cette étui n'est pas limité aux séries W60/W80 (W90) comme indiqué dans la description et le titre mais bien à tout la série passé, présente et future des Pentax Optio W et WG (si Pentax ne change pas bien sûr dramatiquement les dimensions de ses Optio WG).

Je trouve cependant que Pentax aurais pu faire mieux tout de même et aussi au niveau esthétique à par laisser un trou pour laisser passer la dragonne. D'où les 3 étoiles uniquement.
le 28 juillet 2013
Un peu juste en taille, mais bien protégé... Impossible de rentrer le pentax w3 avec sa dragonne et mousqueton d'origine
le 29 octobre 2012
Livraison toujours aussi rapide avec l'abonnement premium. J'avais un petit doute sur la compatibilité avec mon Pentax WG-2, mais dès réception j'ai pu voir qu'il s'y adapte comme un gant y compris le passage conçu pour la dragonne avec son mousqueton. Le petit plus : un logement pour 1 ou 2 batteries de rechange. Très bien !
le 27 février 2013
cette house protege bien l'appareil mais la fente pour la courroie n'est pas bien mise et ce n'est facile de ranger et de sortir l'appareil.mais elle est efficace contre les rayures sur l'ecran
le 3 avril 2012
Très bien pour protéger l'écran, par contre la pochette à tendance à se déformer et le vert est très très salissant.....ce qui ne va pas trop avec un appareil de baroudeur....
le 18 décembre 2013
Pour mon pentax WG 3, la housse semble un peu étroite en longueur mais ol'apn est casé malgré tout, sauf que la dragonne sort.
le 15 octobre 2014
cet étui n'est pas compatible avec le pentax wg3? il rentre juste à l'intérieur, pour le fermer il faut faire une entaille dans le rabat afin de passe le lien et son anneau de sécurité, pas évidant pour prendre des photos et le sortir de son étui dans l'eau...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
Ce produit convient parfaitement à mon besoin. Je le recommande.
Bonne qualité prix et envoie rapide de la part d'Amazon.
Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus