le 4 novembre 2011
la batterie Pentax - D-LI106 - Batterie Li-ion pour Appareil photo Bridge X90 est exactement la même batterie que celle fournie avec mon appareil lors de l'achat .ce n'est pas un clone donc autonomie et temps de chargement égalent à l'original.c'est un produit difficile à trouver en magazin mais heureusement amazon.fr est la !!! j'en suis trés satisfaite ....
le 12 février 2012
conforme à mes attentes ! c'est la marque Pentax ! j'avais besoin d'une deuxième ! lors des déplacement une batterie était trop juste et parfois après quelque temps sans utilisation j'oubliai de recharger la batterie du coups je ne pouvais pas prendre de photos au moment voulu! maintenant j'aurai toujours une batterie d'avance !!
le 11 janvier 2014
la batterie est super et je l'ai chargée et rechargée des centaines de fois sans problème. Dommage que l'appareil photo ait rendu l'âme avant la batterie...
le 16 novembre 2012
j'ai acheté cette batterie pour en avoir une deuxième avec mon appareil photo bridge x90. je suis content malgré son prix un peu élevé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Piles Duracell pour appareil photo Petits Prix & Livraison Gratuite!