4.0 étoiles sur 5 mon avis
bonjour,

voilà à peu près 1 mois que j'ai acheté l'appareil. Je l'ai déjà utilisé 4 fois.
Je suis châtain et j'ai la peau claire.
Il est très facile d'utilisation, je n'ai eu aucune brûlures aucun soucis rien, tout se passe super bien!
Pour les aisselles et le maillot, cela fonctionne...
Publié il y a 23 mois par Marilaure

3.0 étoiles sur 5 epilateur à lumière pulsée
Pour une épilation définitive!! A priori il faut passer souvent l'appareil et le faire réguliérement mais effectivement par endroit la pilosité des jambes ne repousse plus. Il va falloir que j'insiste sur les zones résistantes.
Publié le 24 octobre 2011 par véro

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 15 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio - IPL8000 - Epilateur à la lumière pulsée (Beauté et hygiène)
bonjour,

Je suis châtain et j'ai la peau claire.
Pour les aisselles et le maillot, cela fonctionne vraiment très très bien!
après 1 seule utilisation, je voyais déjà une différence au niveau des aisselles!
après 4 fois, les poils repoussent vraiment bcp moins vite! au niveau des aisselles j'ai plus de 50% des poils qui ne repoussent plus.
Au niveau du maillot, je dirais 50% des poils qui ne repoussent plus.
pour ces 2 endroits, c'est vraiment très rapide à faire. environ 5 min pour l'un comme pour l'autre.
Pour ce qui est des jambes, c'est vraiment bcp plus long, malheureusement et ça ne fonctionne pas aussi bien à cet endroit...
c'est mon seul hic.
mais bon, je ne désespère pas j'ai qd même 20% en moins des poils qui y repoussent et ça met un peu plus de temps à repousser.
Maintenant c'est p-t dû au fait que je me suis épilée pdt des années et au fur et à mesure les poils sont devenus plus clairs et plus fins...
je ne sais pas mais dans l'ensemble je suis vraiment très satisfaite du produit et je le conseille à celles qui hésitent encore!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mars 2012
Le RIO IPL 8000 ne chauffe pas. Le temps de pause entre deux flashs est très court. Bien lire le mode d'emploi et regarder le CD vidéo avant de commencer. Grande surface d'utilisation. On fait les deux demi-jambes en moins de 30 Minutes. Efficacité à voir sur le long terme, le mode d'emploi préconise 6 mois pour obtenir un résultat. L'utilisation sans réaction de la peau peut se faire toutes les 48 Heures. Un seul bémol, la lumière fait mal aux yeux sur une longue utilisation, ne pas regarder le flash.
Et il faut un peu d'organisation, se raser la veille ou l'avant veille et ensuite la lumière pulsée.
Pour le moment je regrette pas mon achat, si enfin je viens à bout de ses maudits poils, RDV dans 6 mois...

5.0 étoiles sur 5 L'appareil est efficace et ne fait pas beaucoup de bruit. De plus, le prix était interessant. Parfait, donc !***, 12 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà un appareil acheté après plusieurs séances en institut. Je craignais qu'il ne soit pas efficace mais j'ai été agréablement surprise. Nous sommes deux à l'employer à la maison et toutes deux sommes très satisfaites. Facile d'utilisation, peu bruyant, efficace. Il vaut les 297 euros investis. Définitivement!

4.0 étoiles sur 5 épilateur à lumière pulsée, 16 mars 2012
J'ai longtemps hésité entre le laser et la lumière pulsée, puis entre le lumix et le rio, mon verdict tombe après 2 épilation. Très simple d'utilisation, on voit déjà la différence, il faudra d'autres séances mais je suis déjà satisfaite des résultats obtenus.

3.0 étoiles sur 5 epilateur à lumière pulsée, 24 octobre 2011

1.0 étoiles sur 5 peu efficace et surchauffe vite, 28 juillet 2011
l'IPL seule est toujours peu efficace, car non additionnée avec la technologie RF. Appareil rio 8000 chauffe vite contrairement au nouveau rio pro. Faire une pause toutes les 30 minutes. point positif : multiples sécurités, ergonomie, longue vie de l'ampoule contrairement à d'autre. point négatif : prix de l'ampoule (recharge), l'appareil supporte très mal les longues séances d'éplilation (surchauffe)

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 26 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil de bonne qualité et efficace (à voir sur le long terme)
Un peu bruyant ...
Attention tout de même aux yeux !

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment très efficasse, je dirais incroyablement.
facile d'utilisation, ça ne fais pas mal. il faut cependant être patient et attendre au moins 8 sessions avant de ne plus voir de poils... et il faut de l'entretien ce n'est pas une solution miraculeuse mais si réaliste!

1.0 étoiles sur 5 aucune efficacité et déjà en panne !, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai utilisé 3 fois depuis que je l'ai, et je ne vois aucun résultat. De plus, l'ampoule a grillé alors qu'elle n'a servie que 3 fois pour les jambes (seulement, pas les cuisses en plus !). Je ne comprends même pas pourquoi ce produit est sur le marché !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais les poils repoussent, 24 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai utilisé l'appareil plusieurs fois, voici mon avis; après l'utilisation il faut attendre à peu près 2 semaines sans se raser pour que le poil tombe, aux endroits où le poil est tombé la repousse est ralentie les poils ne poussent pas pendant à peu près 2 mois mais ils repoussent quand même! Ca fonctionne mieux sur les poils plus épais comme sur les aisselles et le maillot pour le reste ça fonctionne pas très bien et pour les jambes l'utilisation est très longue, les poils repoussent plus fins qu'au rasoir. Si on utilise l'appareil pendant longtemps le niveau 5 et 4 ne fonctionne plus mais on peu continuer le lendemain.

ARRAY(0xbf5a021c)