le 7 octobre 2013
Je ne suis pas du tout contente de mon achat. Simplement, ça ne marche pas! J'ai la peu très claire et les cheveux noir mais après 5-6 séances il n'y a pas de résultats. Très déçu!
le 7 juin 2013
J'ai acheter l'épilateur à lumière pulsée Rio IPL8000 il y a deux mois, j'en suis à ma troisième séances et pour l'instant les résultats ne sont pas flagrant...
Les poils de mes jambes se sont peut être un peu clairsemé, mais pour l'instant les aisselles et le maillot, je ne vois pas la différence...
A suivre....
le 27 avril 2013
L'épilateur en lui même est super efficace sauf que la lampe de rechange est hors de prix et on n'en trouve quasiment plus.
le 24 avril 2013
Après 2 utilisations sur le dos en 3 semaines pas d'effets flagrants, mais il est expliqué que l'efficacité se vérifie sur 6 mois. Affaire à suivre, mais en ce qui concerne l'utilisation de l'appareil elle est simple et rapide. Seul bémol la sécurité pour augmenter l'intensité de la lumière nous oblige à quelques manip un peu longue en début de séance.
le 7 mars 2013
enfin un appareil pour une epilation longue durée a la maison ...
Beaucoup moins cher au long terme que des scéances en institut .
Malheureusement j'ai dû renvoyer l'article car il n'était pas précisé sur le site que ce n'était pas compatible avec l'allaitement!!Dommage!!!!!
le 25 février 2013
Je l'ai utilisé 3 fois depuis que je l'ai, et je ne vois aucun résultat. De plus, l'ampoule a grillé alors qu'elle n'a servie que 3 fois pour les jambes (seulement, pas les cuisses en plus !). Je ne comprends même pas pourquoi ce produit est sur le marché !
le 5 décembre 2012
Bonjour,

J'ai offert à mon épouse un épilateur à lumière pulsée Rio,
Après trois utilisations (test et deux épilations des deux demi-jambes) il vient de tomber en panne.

En espérant que vous aurez une solution à ce problème.

Cordialement.

Frederic Barenghi
le 24 octobre 2012
J'ai utilisé l'appareil plusieurs fois, voici mon avis; après l'utilisation il faut attendre à peu près 2 semaines sans se raser pour que le poil tombe, aux endroits où le poil est tombé la repousse est ralentie les poils ne poussent pas pendant à peu près 2 mois mais ils repoussent quand même! Ca fonctionne mieux sur les poils plus épais comme sur les aisselles et le maillot pour le reste ça fonctionne pas très bien et pour les jambes l'utilisation est très longue, les poils repoussent plus fins qu'au rasoir. Si on utilise l'appareil pendant longtemps le niveau 5 et 4 ne fonctionne plus mais on peu continuer le lendemain.
le 24 juin 2012
mon mari m'a offert le rio pour la fête des mères, et je dois bien avouer que j'étais très septique...

cependant, après 2 utilisations sur 3 semaines j'ai constaté que mes poils tombés, et qu'à la repousse seul 20% des poils ( à vu de nez lol ) avait repoussé !

certes je suis pas très poilu à la base mais je ne m'attendais pas à un tel résultat
le 15 mai 2012
bonjour,

voilà à peu près 1 mois que j'ai acheté l'appareil. Je l'ai déjà utilisé 4 fois.
Je suis châtain et j'ai la peau claire.
Il est très facile d'utilisation, je n'ai eu aucune brûlures aucun soucis rien, tout se passe super bien!
Pour les aisselles et le maillot, cela fonctionne vraiment très très bien!
après 1 seule utilisation, je voyais déjà une différence au niveau des aisselles!
après 4 fois, les poils repoussent vraiment bcp moins vite! au niveau des aisselles j'ai plus de 50% des poils qui ne repoussent plus.
Au niveau du maillot, je dirais 50% des poils qui ne repoussent plus.
pour ces 2 endroits, c'est vraiment très rapide à faire. environ 5 min pour l'un comme pour l'autre.
Pour ce qui est des jambes, c'est vraiment bcp plus long, malheureusement et ça ne fonctionne pas aussi bien à cet endroit...
c'est mon seul hic.
mais bon, je ne désespère pas j'ai qd même 20% en moins des poils qui y repoussent et ça met un peu plus de temps à repousser.
Maintenant c'est p-t dû au fait que je me suis épilée pdt des années et au fur et à mesure les poils sont devenus plus clairs et plus fins...
je ne sais pas mais dans l'ensemble je suis vraiment très satisfaite du produit et je le conseille à celles qui hésitent encore!