5.0 étoiles sur 5 Service après vente au top
Le premier tampon reçu était légèrement défectueux (le manche s'était décollé)! Aussitôt la société m'en a renvoyé un nouveau qui est impeccable. Nous l'avons testé et il fait de jolis sablés!!! Vraiment très très satisfaite!!!
Publié il y a 8 mois par Stephanie de Barros

2.0 étoiles sur 5 Article trop gros par rapport a ce que j'attendais
Je m'attendais a un tout petit tampon en fait il est tes gros et je n'ai quasiment jamais l'occasion de m'en servir vu sa taille impossible de s'en servir sur biscuit de taille normale dommage
Publié il y a 11 mois par Elodie

5.0 étoiles sur 5 Service après vente au top, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUCK UK Tampon à biscuit - Eat Me (Anglais) (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Article trop gros par rapport a ce que j'attendais, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUCK UK Tampon à biscuit - Home Made (Anglais) (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Cookie ou sablés, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUCK UK Tampon à biscuit - I Love You (Anglais) (Cuisine)
Pour des cookies d'amour bien sympa.

Le tampon est bien grand pour faire des grands cookies. En fait, nous faisons surtout des sablés.

5.0 étoiles sur 5 tampon à biscuits, 8 octobre 2014
Rien à redire,
arrivé en très peu de temps et en parfait état, il ne colle pas, laisse clairement sa forme.
Je l'utilise souvent et en suis satisfaite.