Style: Home Made|Modifier

Ce n'est qu'un accessoire, mais ça donne un bel aspect aux biscuits.

Plusieurs façon de faire :
- Une petite boule de pâte qu'on écrase avec le tampon
- On étale la pâte, on "découpe" avec un verre, et on tamponne

Mes enfants adorent ce genre d'accessoires, j'en ai plusieurs modèles.
le 8 juillet 2014
Le premier tampon reçu était légèrement défectueux (le manche s'était décollé)! Aussitôt la société m'en a renvoyé un nouveau qui est impeccable. Nous l'avons testé et il fait de jolis sablés!!! Vraiment très très satisfaite!!!
le 7 décembre 2015
le palet est un peu trop gros pour des cookies de taille normales, de plus cela oblige à les écraser alors qu'il faut former de jolies boules pour que cela gonfle bien ... De plus à la cuisson le tampon s'efface un peu ...
le 8 octobre 2014
Rien à redire,
arrivé en très peu de temps et en parfait état, il ne colle pas, laisse clairement sa forme.
Je l'utilise souvent et en suis satisfaite.
le 3 janvier 2014
Pour des cookies d'amour bien sympa.

Le tampon est bien grand pour faire des grands cookies. En fait, nous faisons surtout des sablés.
le 20 avril 2016
Très bien mais je m'attendais à ce qu'il soit un poil plus petit. Je m'en sers pour temponer mes savon "home made"
le 20 mars 2014
Je m'attendais a un tout petit tampon en fait il est tes gros et je n'ai quasiment jamais l'occasion de m'en servir vu sa taille impossible de s'en servir sur biscuit de taille normale dommage