5.0 étoiles sur 5 Un câble qui ne vous étranglera pas...
Il y a deux manières de s'étrangler avec un câble : le nouer autour de son cou ou bien le payer si cher que le prix vous reste en travers de la gorge.

Heurement, la gamme AmazonBasics vient à point pour préserver votre espérance de vie...

Le câble est d'excellente facture pour un prix très raisonnable : il...
Publié le 28 octobre 2011 par psva

3.0 étoiles sur 5 bien
cable de bonne qualité bien fini en regle general de fabrication amazon prix correct mais juste l impression qu il monte les prix de la marque amazon
Publié il y a 1 mois par hornet228

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un câble qui ne vous étranglera pas..., 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI de type A vers C avec prise Ethernet 2 m (Appareils électroniques)

Le câble est d'excellente facture pour un prix très raisonnable : il est souple, les connecteurs respirent la solidité, et ils sont même protégés par un capuchon en plastique amovible !
Dire que j'ai vu le même type de câble facturé 5 fois plus cher sans offrir toutes ces prestations.

Ce câble est parfait pour relier votre camescope à votre ordinateur. Notamment, le manchon isolant de la prise HDMI C (mini HDMI) est suffisamment fin pour ne pas buter sur les rebords et saillies que l'on trouve habituellemnt sur ce type d'appareil compact : la prise s'enfiche avec aisance.
De plus, le transfert de vidéo HD en qualité maximale (Sony AVCHD) avec son surround 5.1 passe sans problème.

Bref, ce câble offre un excellent rapport qualité/prix et je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 décembre 2012
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce câble HDMI est de très bonne qualité et plutôt rigide qui signifie qu'il ne se dénudera pas facilement. Cela fait quelques temps que je l'ai brancher de mon lecteur blu-ray à ma Tv et je n'ai pas eu de soucis. La longueur est de 2 mètres ce qui est bien pratique car certain câble maintenant sont bien court

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI AmazonBasics, 20 août 2012
Cable HDMI tout-à-fait fiable et de qualité, à un prix très compétitif! Aucune hésitation donc pour la commande d'un prochain produit hi-fi ou vidéo de la gamme AmazonBasics.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 avril 2012
Ce produit est excellent en tout point. Il est de bonne qualité et son prix défiant toute concurrence! Pour moi à recommander. De plus l'emballage est très pratique, fini de déchirer du plastique s'énerver avec des agrafes.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 avril 2012
Cordon de très bonne facture.

J'avais eu peur car le produit était estampillé du magasin, mais au ma grand satisfaction, le cordon n'est pas un cordon cheap... fonctionne parfaitement et ne souffre pas des multiples torsion qu'il à subi.

5.0 étoiles sur 5 Si la perfection existe..., 14 avril 2012
M. Julien Marie (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Bon d'accord, parler de perfection est sans doute un tantinet exagéré mais, au final, nous n'en sommes pas si loin: merci donc Amazon pour l'emballage toujours aussi soigné et le rapport qualité/prix irréprochable !

5.0 étoiles sur 5 Bon câble HDMI, 29 décembre 2011
Câble de bonne facture. Fonctionne parfaitement (testé avec plusieurs appareils photo numériques). Pas la peine de mettre plus cher, les câbles d'Amazon sont amplement suffisants. Livré dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI, 30 janvier 2011
Le câble a été reçu dans un superbe emballage dans un délai très court. Produit de bonne qualité. Conforme à mon attente.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2014
cable trés robuste, très bonne finition, fonctionne parfaitement (utilisation avec un Pico Projecteur). Vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Comme tous les cables Amazon ce câble fonctionne parfaitement
Je recommande ces câbles pour leur solidité et alors qualité de finition

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›