le 28 octobre 2011
Il y a deux manières de s'étrangler avec un câble : le nouer autour de son cou ou bien le payer si cher que le prix vous reste en travers de la gorge.

Heurement, la gamme AmazonBasics vient à point pour préserver votre espérance de vie...

Le câble est d'excellente facture pour un prix très raisonnable : il est souple, les connecteurs respirent la solidité, et ils sont même protégés par un capuchon en plastique amovible !
Dire que j'ai vu le même type de câble facturé 5 fois plus cher sans offrir toutes ces prestations.

Ce câble est parfait pour relier votre camescope à votre ordinateur. Notamment, le manchon isolant de la prise HDMI C (mini HDMI) est suffisamment fin pour ne pas buter sur les rebords et saillies que l'on trouve habituellemnt sur ce type d'appareil compact : la prise s'enfiche avec aisance.
De plus, le transfert de vidéo HD en qualité maximale (Sony AVCHD) avec son surround 5.1 passe sans problème.

Bref, ce câble offre un excellent rapport qualité/prix et je le recommande vivement.
le 7 janvier 2015
Rien à reprocher à ce câble .
Fonctionne parfaitement . De bonne facture .
Attention à la taille des parties plastique des connecteurs, ils sont imposant, risque de ne pas passer sur certains appareils au passage connectique étroit . ( 10mm x 18mm coté HDMI, 8mm x 13 mm coté mini-HDMI )
Livré avec des capuchons de protection ( mais ça doit vite se perdre ... )
Ce câble HDMI est de très bonne qualité et plutôt rigide qui signifie qu'il ne se dénudera pas facilement. Cela fait quelques temps que je l'ai brancher de mon lecteur blu-ray à ma Tv et je n'ai pas eu de soucis. La longueur est de 2 mètres ce qui est bien pratique car certain câble maintenant sont bien court
le 18 avril 2012
Cordon de très bonne facture.

J'avais eu peur car le produit était estampillé du magasin, mais au ma grand satisfaction, le cordon n'est pas un cordon cheap... fonctionne parfaitement et ne souffre pas des multiples torsion qu'il à subi.
le 21 avril 2012
Ce produit est excellent en tout point. Il est de bonne qualité et son prix défiant toute concurrence! Pour moi à recommander. De plus l'emballage est très pratique, fini de déchirer du plastique s'énerver avec des agrafes.
le 14 avril 2012
Bon d'accord, parler de perfection est sans doute un tantinet exagéré mais, au final, nous n'en sommes pas si loin: merci donc Amazon pour l'emballage toujours aussi soigné et le rapport qualité/prix irréprochable !
le 29 décembre 2011
Câble de bonne facture. Fonctionne parfaitement (testé avec plusieurs appareils photo numériques). Pas la peine de mettre plus cher, les câbles d'Amazon sont amplement suffisants. Livré dans les délais.
le 20 août 2012
Cable HDMI tout-à-fait fiable et de qualité, à un prix très compétitif! Aucune hésitation donc pour la commande d'un prochain produit hi-fi ou vidéo de la gamme AmazonBasics.
le 30 janvier 2011
Le câble a été reçu dans un superbe emballage dans un délai très court. Produit de bonne qualité. Conforme à mon attente.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 juillet 2013
Que dire en dehors qu'AmazonBasics c'est la garantie de bon matériel à très bas prix.
Un câble tout ce qu'il y'a de parfait et conforme tant pour le HDMI que pour le transfert d'info Ethernet.
La souplesse du câble permet de l'attacher à n'importe quelle fiche un peu fragile sans risquer de l'arracher au moindre mouvement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.