5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI impeccable
Câble de 2 mètres de long, bien fini.
Avec connectique plaquée Or.
Le cordon est tressé, résultat : très bonne résistance à la torsion tout en étant souple pour passer derrière les appareil.
Connecté de ma box au téléviseur en HD, aucun problème de liaison.
Prix...
Publié le 14 septembre 2011 par Pogyz

3.0 étoiles sur 5 BON CABLE MAIS GROS DEFAUT DE CONCEPTION
Remarque liminaire :
Le signal du câble HDMI est du numérique, il n'y a donc pas de de détérioration de la qualité du signal comme cela était le cas en analogique ce qui explique pourquoi, en analogique, il peut y avoir une énorme différence de qualité entre câbles. Donc :
- soit la câble est mauvais,...
Publié le 29 septembre 2011 par PHIL007

5.0 étoiles sur 5 Enfin un cable HDMI fiable, 16 septembre 2011
M. Nicolas Imbert "zecite" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI tressé avec prise Ethernet 2 m (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un câble très bien dimensionné, qui résiste très bien aux mouvement et semble très fiable. Il est un peu gros pour passer dans les plinthes, mais par contre très bien blindé et insensible aux perturbations électromagnétiques (téléphones portables notamment).

4.0 étoiles sur 5 plutôt bien pour un "basic", 13 septembre 2011
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai utilisé ce cable HDMI avec connectiques plaquées or entre mon lecteur DVD et ma télé et je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Il est assez rigide pour garder l forme qu'on lui donne.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 12 septembre 2011
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cable est parfait et bon marché. Les prises sont en plaqué or. Le cable par lui-même est très rigide ce qui peut poser problème pour le placer au mieux derrière la télévision mais ce n'est pas bien grave car il présente l'intérêt d'être particulièrement solide (par contre il n'est pas blindé).
Ce cable est ethernet ce qui veut dire que si vous reliez votre box à la télé, tous les autres appareils reliés en hdmi ethernet seront en réseau ... donc vous pouvez relier facilement vos consoles de cette façon. Rien n'arrête le progrès !

3.0 étoiles sur 5 câbler sans souci, 9 septembre 2011
dowaec (Touraine, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Câble HDMI pour la haute définition. Le câble est parfait en ce qui concerne la fluidité des images vidéo dans les liaisons testées : ordinateur Acer sous Windows 7 - TV HD, lecteur Blu-ray Sony - TV HD, décodeur TNT satellite Fransat - TV HD. La longueur de 2,0 mètres est un peu courte dans le premier cas. Bon produit dont la solidité à son revers, la rigidité et le poids dues à l'enveloppe tressée.

5.0 étoiles sur 5 Amazon Bazics mais pas tant que ça, 10 septembre 2011
Pascalou (Haut Rhin) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble HDMI + réseau est d'une finition haut de gamme.
La gaine textile tressée protège bien le gros câble.

Ne vous laissez pas abuser par les cordons à 35€ parce qu'ils sont en or et super blindés et donneraient une exceptionnelle qualité d'image et de son. Ce n'est plus de l'analogique ! En numérique, soit ça passe, et c'est extra, soit ça ne passe pas et c'est inregardable. C'est tout ou rien. Donc ce câble, pour son prix, est parfait.

4.0 étoiles sur 5 un cable quoi!!!!, 3 novembre 2011
1 2 3 soleil (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
un gros cable hdmi.
niveau design bof, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!
bonne qualité, utilisation normale,rien à redire, prix indiqué correct.

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 1 novembre 2011
ka - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un cable hdmi qui correspond au descriptif : connectique en or, cable blindé.
Apres, je serais bien en mal de dire si la protection contre les interferences est réelle et justifie la dépense, n'ayant jamais eu de probleme de ce coté là.
La connectique ethernet incluse me parait une bonne idée (je ne savais pas que ce systeme existait, et un cable de moins, ca ne se refuse pas) mais je suis dans l'impossibilité d'utiliser cette fonction pour l'instant. Peut etre pour plus tard...
Le prix est correct, si on justifie l'utilisation de la prise ethernet et du blindage; sinon on peut trouver moins cher dans la meme game amazonbasics, sachant que j'ai deja utilisé plusieurs de ces cables hdmi bon marché amazon ou amazonmarketplace sans aucun probleme ... ce qui fait que je ne sais toujours pas ce que proposent les cables plus chers qu'on trouve un peu partout, malgré tout ce que je puis lire à droite à gauche.

5.0 étoiles sur 5 whaow!!, 6 octobre 2011
Isabelle Meriot (NIMES France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grace à ce câble la transmission de l'image et du son est VRAIMENT meilleure. Je pense que c'est indispensable quand on veut pouvoir profiter au mieux d'un service de haute définition. Car au risque d'enfoncer des portes ouvertes, si vous vous abonnez à un service HD, mais sans avoir le matériel aquéquat, vous ne pourrez pas profiter de la qualité dans sa totalité...

4.0 étoiles sur 5 un bon produit!!, 9 septembre 2011
Maurel "flocfloc" (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce câble est vraiment pratique car il a juste la bonne longueur et est venu remplacer notre ancien câble péritel et ile st vrai que l'image est beaucoup plus fluide.
Concernant l'aspect du câble, je m'attendait un câble plastique alors qu'il est enrobé d'un fil tressé très résistant.
A voir dans le temps si ce câble résiste bien.

5.0 étoiles sur 5 Un moyen d'économiser de la place derrière votre ampli !, 9 septembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise déjà des câbles Amazon, ils sont de bonne qualité et la gamme est large. Celui ci offre une possibilité du HDMI 1.4 qui permet de faire transiter le réseau ("Ethernet") en plus de l'audio/vidéo et des commandes.

Le câble est assez large, il n'est donc pas recommandé en utilisation classique mais en remplacement d'un câble HDMI + Ethernet, il offrira un gain de place utile si vous utilisez un cache câble le long du mur par exemple. Niveau prix, ce n'est pas forcément plus intéressant qu'un HDMI + Ethernet, l'intérêt ici est vraiment le gain de place.

Je n'ai pas remarqué de problème mais je n'ai pu l'utiliser que pour l'audio et la vidéo vu que je n'ai pas deux périphériques gérant le réseau par HDMI. Ça ne saurait tarder !

ARRAY(0xb24b28f4)

AmazonBasics Câble HDMI tressé avec prise Ethernet 2 m