Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pris en main on voit que l'on a faire à du solide.
Le cable tressé est peut-être un peu rigide et se manipule difficilement quand les connectiques arrières sont trop près d'un mur.
Hormis cela la restitution du cable pour l'image et le son est parfaite.
Rien à redire, c'est du tout bon.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce cable est parfait et bon marché. Les prises sont en plaqué or. Le cable par lui-même est très rigide ce qui peut poser problème pour le placer au mieux derrière la télévision mais ce n'est pas bien grave car il présente l'intérêt d'être particulièrement solide (par contre il n'est pas blindé).
Ce cable est ethernet ce qui veut dire que si vous reliez votre box à la télé, tous les autres appareils reliés en hdmi ethernet seront en réseau ... donc vous pouvez relier facilement vos consoles de cette façon. Rien n'arrête le progrès !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Câble HDMI pour la haute définition. Le câble est parfait en ce qui concerne la fluidité des images vidéo dans les liaisons testées : ordinateur Acer sous Windows 7 - TV HD, lecteur Blu-ray Sony - TV HD, décodeur TNT satellite Fransat - TV HD. La longueur de 2,0 mètres est un peu courte dans le premier cas. Bon produit dont la solidité à son revers, la rigidité et le poids dues à l'enveloppe tressée.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce câble HDMI + réseau est d'une finition haut de gamme.
La gaine textile tressée protège bien le gros câble.

Ne vous laissez pas abuser par les cordons à 35€ parce qu'ils sont en or et super blindés et donneraient une exceptionnelle qualité d'image et de son. Ce n'est plus de l'analogique ! En numérique, soit ça passe, et c'est extra, soit ça ne passe pas et c'est inregardable. C'est tout ou rien. Donc ce câble, pour son prix, est parfait.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un câble très bien dimensionné, qui résiste très bien aux mouvement et semble très fiable. Il est un peu gros pour passer dans les plinthes, mais par contre très bien blindé et insensible aux perturbations électromagnétiques (téléphones portables notamment).
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
j'ai utilisé ce cable HDMI avec connectiques plaquées or entre mon lecteur DVD et ma télé et je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Il est assez rigide pour garder l forme qu'on lui donne.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'utilise déjà des câbles Amazon, ils sont de bonne qualité et la gamme est large. Celui ci offre une possibilité du HDMI 1.4 qui permet de faire transiter le réseau ("Ethernet") en plus de l'audio/vidéo et des commandes.

Le câble est assez large, il n'est donc pas recommandé en utilisation classique mais en remplacement d'un câble HDMI + Ethernet, il offrira un gain de place utile si vous utilisez un cache câble le long du mur par exemple. Niveau prix, ce n'est pas forcément plus intéressant qu'un HDMI + Ethernet, l'intérêt ici est vraiment le gain de place.

Je n'ai pas remarqué de problème mais je n'ai pu l'utiliser que pour l'audio et la vidéo vu que je n'ai pas deux périphériques gérant le réseau par HDMI. Ça ne saurait tarder !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Grace à ce câble la transmission de l'image et du son est VRAIMENT meilleure. Je pense que c'est indispensable quand on veut pouvoir profiter au mieux d'un service de haute définition. Car au risque d'enfoncer des portes ouvertes, si vous vous abonnez à un service HD, mais sans avoir le matériel aquéquat, vous ne pourrez pas profiter de la qualité dans sa totalité...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une qualité remarquable pour un rendu qui l'est tout autant. Des matériaux de qualité. Le tout fait que l'on obtient un produit d'un rapport qualité/prix quasi imbattable. J'avais déjà eu l'occasion par le passé de tester les produits Amazon Basics et le sérieux de la gamme n'est pas démenti avec ce câble HDMI qui se hausse parmi les meilleurs du marché (hors catégorie pro).
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
ce câble est vraiment pratique car il a juste la bonne longueur et est venu remplacer notre ancien câble péritel et ile st vrai que l'image est beaucoup plus fluide.
Concernant l'aspect du câble, je m'attendait un câble plastique alors qu'il est enrobé d'un fil tressé très résistant.
A voir dans le temps si ce câble résiste bien.