4.0 étoiles sur 5 design
ligne pure .
entretien facile , pas de traces de doigts .
peu hermetique , le pain sèche assez vite .
Publié il y a 15 mois par LR

1.0 étoiles sur 5 ricoune
Publié il y a 23 mois par ricoune

1.0 étoiles sur 5 ricoune, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 27278 Boite à pain en verre/inox, 39 x 29 x 15,3 cm (Cuisine)
Je viens de revevoir ce matin le produit. Pour un produit provenant d'Allemagne, je m'atttendait à un produit de qualité. Hors, au montage, le produit a été mal centré sur la plaque de verre, donc ça frotte d'un côté. Concernant les petits tampons pour amortir la butée du couvercle sur la plaque, un n'est pas collé au bon endroit donc le couvercle n'est amorti que d'un côté. Bref, ce produit semblait allier design et fonctionnalité mais avec un made in china en gros bémol, donc très décevant. Si je l'avais acheté en magasin, je l'aurai ramener mais c'est pour moi plus fastidieux de passer à la poste. Le fabriquant compte vertainement la dessus en le vendant par internet car je n'ai pas vu ce produit en ce magasinZeller 27278 Boîte à pain 39 x 29 x 15,3 cm Verre/inox (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 design, 20 septembre 2013
ligne pure .
entretien facile , pas de traces de doigts .
peu hermetique , le pain sèche assez vite .

3.0 étoiles sur 5 boite a pain, 11 novembre 2013
Très design dans ma cuisine moderne,solide,pratique,ne prenant pas beaucoup de place dans l'angle de ma table centrale,facile à nettoyer.Je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mai 2013
Produit conforme au descriptif, envoi rapide.
Facile pour l'entretien, la partie vitrée se nettoie facilement.
Facile à monter également
Jolie esthétique