5.0 étoiles sur 5 conformité mécanique et électrique
il est difficile de différencier ce modèle de batterie du modèle de la marque originale. serait-ce le même fabricant ? il y a même le capot de protection identique à l'original.
ce que je ressens de la fiabilité : ça ne me pose aucun problème d'utiliser la batterie originale ou celle-ci.
là où il pourrait y...

Publié il y a 6 mois par balthou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 conformité mécanique et électrique, 11 septembre 2010
Souvignet (Gre) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Batterie qualité supérieure pour Canon EOS 550D Equiv. Canon LP-E8 (Import Allemagne) (Accessoire)
là où il pourrait y avoir une différence, c'est sur la capacité ou la durée de vie. pour la capacité, annoncée plus grande, je n'ai pas noté de différence flagrante :
- la capacité est de toute façon très suffisante pour plusieurs centaines de photos,
- utiliser plus ou moins le mode une vidéo change complètement la donne => pas pu réellement comparer la capacité effective,
- pas d'auto décharge notable entre 2 journées photo à 1 mois d'écart.
et il est trop tôt pour parler de durée de vie.

1.0 étoiles sur 5 Déjà en panne, 8 janvier 2014
Après 2 recharges la batterie ne marche plus
Les indications de charge sont fausses inutilisable, je ne peux rien en faire

5.0 étoiles sur 5 Capacité égale au modèle de Canon pour un prix 3 fois plus intéressant!, 22 décembre 2010
Après une charge standard j'ai pu profiter de 4 jours complet d'autonomie pour cette batterie donc les performances m'ont impressionnées.
Attendons de voir comment elle tient dans le temps mais vu son prix, ça vaut le coup.

Seul hic, l'indicateur de charge qui est passé de 3/3 à 0 en très peu de temps.

5.0 étoiles sur 5 Identique aux batteries Canon, 5 septembre 2010
Autonomie identique au batteries LP-E8 de chez Canon (environ 700 photos) pour un prix divisé par deux. A voir si dans le temps elles tiendrons aussi longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Phottix, 6 avril 2013
Ce n'est pas la première fois que je commande cette marque de batterie.
Bon rapport qualité prix. Se décharge peut-être un tout petit peu plus vite que la Canon, mais compte tenu de la différence de prix, c'est sans importance. A conseiller.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 mars 2012
Cette batterie de marque exotique, n'a jamais marchée pour moi. Elle indique un chargement complet au bout de 1mn, puis dans l'appareil celui ci indique une batterie vide! Dommage, peut etre un modèle défectueux. Sinon bon service de la part d'Amazon comme tous mes achats ici.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 juillet 2011
La "Patoo" (France) - Voir tous mes commentaires
Produit Nickel, fontionne aussi bien et longtemps que les originaux.
Parfait pour une batterie d'appoint.
Envoi sans pb.

4.0 étoiles sur 5 qualité à définir à l'usage, 5 juillet 2011
CJM (Poitiers,France) - Voir tous mes commentaires
La qualité d'une batterie étant la tenue de sa charge, neuve elle vaut la batterie d'origine, reste à confirmer dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 22 octobre 2010
je ne vois pour l intant de difference avec la marque
sauf le prix

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable., 21 juillet 2014
Achetée le 6 octobre 2013, utilisée une dizaine de fois sans problèmes en complément de la batterie CANON d'origine.
Brusquement ne prend plus la charge, voyant vert de charge dés 1 minute, indicateur charge maxi dans l'appareil 650D mais vide
après 2 ou 3 photos.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›