le 22 octobre 2010
Tout est dans le titre.
> 500 photos par charge et le canon eos 550D est resté en positon "ON" pendant 2 jours. Contrôle écran presque systématique + affichage régulier des photos car nous étions en couple.
Je ne voulais pas perdre de temps à basculer en mode OFF --> ON et tester la durée d'une (dé) charge.
Je ne connais pas le nombre de cycle de charge car je l'ai depuis trop peu de temps.
la durée de chargement est la même que la batterie originale.
le 11 octobre 2010
Très réticent aux copies de marques en générale, celle ci a l'avantage, au bout de 4 mois d'utilisation, d'être parfaitement comparable à l originale pour un prix quasi 3 fois inférieur.
A acheter sans hésiter!
Une batterie qui tient la même durée qu'une Canon, sinon, plus.
Reste à voir à l'usage, mais pour ce prix là, ça vaut le coup de faire un essai, qui me semble transformé.
Depuis l'achat de cette batterie, je me suis perdu dans les changements : je ne discerne plus la batterie Canon de la Delamax.
EXCELLENT PRODUIT.
le 19 juin 2010
Le produit est vraiment comme il est détaillé, il est aussi bon que le produit d'origine CANON. Maintenant ça dépend de la durée de vie de cette batterie.
le 16 février 2012
Utilisée dans un 600D cette batterie no-name me donne entière satisfaction, capacité équivalente à la batterie Canon d'origine, résiste bien aux basses températures... Seule interrogation cette équivalence perdura-t-elle dans le temps ? Pour cette raison 4 étoiles seulement.
Paquet et expédition toujours parfaite chez Amazon !

[Edit : un an après usage, elle tient toujours aussi bien la charge et vient donc de gagner sa 5e étoile]
le 15 mars 2012
Une batterie qui joue bien son rôle, mais qui ne dure pas aussi longtemps : après 1ans et 8 mois, je ne peux prendre que 10 photos. Ensuite, j'ai une erreur du boitier "veuillez éteindre et rallumer votre APN ou remplacer votre batterie". L'obturation se bloque comme s'il n'y avait plus assez de puissance. Je remets la batterie d'origine et plus de problèmes. 17€ pour moins de 2 ans pour cette batterie contre pour le moment + de 2ans pour la canon à 35€. C'est à vous de voir, perso je préfère investir à "moyen terme".
J'ai fait une demande au vendeur pour un éventuel remplacement. Nous verrons bien j'attends ça réponse. Cordialement,
Pierre.
le 28 janvier 2013
a marcher quelques jour et après je n'ai jamais réussi a la recharger...je la voulais pour une deuxième batterie, mais c'est louper du coup j'ai racheter une batterie d'origine.
le 24 novembre 2010
Je fais entièrement confiance en cette marque ! Petit à petit les prix baissent est c'est fort appréciable pour le grand public qui n'a pas toujours les moyens d'avoir la qualité.
Cette batterie est très performante, et donne de très bons résultats que ce soit sur un porte batterie couplé ou simplement dans l'appareil même, ce qui n'est pas toujours le cas des batteries compatible, surtout à ce prix la !
le 19 août 2011
J'ai utilisé cette batterie, en complément de celle d'origine pendant mes vacances et je n'ai pas remarqué de différence par rapport à l'originale. Elle tient très bien la charge et dure aussi longtemps que la Canon.
Je conseille vivement cet achat.
le 15 septembre 2010
3 fois moins cher qu'une batterie de marque pour une efficacité qui me semble identique